| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Banalam | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 13-12-2024 à 17:03:39 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 17:01:12 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kuartin |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kuartin |
|
Beanbob |
|
kuartin |
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 12:50:26 ![]() ![]() |
PPPEP | https://www.cyclingweekly.com/produ [...] of-ventoux Pulpipi me semble être le client parfait pour cette crème de cul qui sent le ventoux |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Dans les alternatives avec accus standards il y avait la Towild BR800. https://youtu.be/pemw_E7viMU?t=484 Il faut croiser avec le topic gravel. Et peut-être vérifier si ces marques ont fait évoluer leur offre. J'étais finalement parti sur la très consensuelle Lumintop B01. Je viens de commander de nouveaux bandeaux en silicone pour la fixation dans l'adaptateur GoPro, je ferai un retour. |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-12-2024 à 14:00:05 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PPPEP |
Et comment tu sais que l'odeur du ventoux c'est pas les chiottes chimiques au sommet ?
C'est pour les mecs dans ta roue |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance | SLR45 + GP5000 je faisais pas le fier |
kuartin |
Sinon il y a la réf que l'on m'a fourni en réponse à mon message. On est sur du 21700, donc pas d'échanges avec les accus de ma frontale, mais c'est probablement un format plus adapté aux lampes avant de vélo comme on a besoin d'une plus grande puissance d'éclairage, d'où une plus grande autonomie. |
Konovalov Amiral |
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 14-12-2024 à 15:58:51 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
kuartin |
|
kuartin |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Konovalov Amiral |
Il manque un mode clignotant --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
wade Mendiant de reconnaissance | Bientôt Candy Crush sur le Karoo |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Avec le prochain on pourra même téléphoner.
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
g-catch |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Sortie sous un beau soleil, tout autour du Salève. Je pensais voir le massif du Mont-blanc une fois de l'autre côté, mais ce ne fut que gros nuages accrochés à environ 2000m. Première sortie avec mon nouveau cax, j'ai gagné plein de ouates, c'est simple : quand je me suis arrêté pour prendre une photo ma tête continuait d'avancer --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |