| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 11:27:20 ![]() ![]() |
Doubi23 |
|
kuartin |
|
Ali-Pacha AW |
Il est vers le bas en mode feu de croisement, je le relève quand un abruti (voiture, vélo, whatever) m'éblouit |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Terroriste ! |
PPPEP |
Le voisin c'est un violeur, donc moi je peux être un voleur |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 12:31:44 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
SVS3 | Et n'en parlons pas que la lampe avant frontale ronde fait perdre 1,5 W à 45km/h |
kuartin |
D'ailleurs tant que ça parle éclairage, vous avez une réf à conseiller satisfaisant ces deux contraintes : J'ai fouillé le topic il y a quelques semaines et suis tombé sur des posts de Pascal faisant réf à une infinitix. J'ai pris, la lampe est bien et est en fixation go pro, mais la 18650 utilisée à les deux pôles du même côté |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
Pas mieux.
Dis que tu l’as toujours vers le haut, ça sera plus rapide. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-12-2024 à 13:36:34 |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
"aaaah, je suis aveugle, à moi, nous sommes en plein jour mais cette damnée lanterne dirigée vers le bas est plus brillante que le soleil, je perds le contrôle, je traverse la chaussée, Montjoie Saint Denis je défaille, dites à ma femme que mes derniers mots ont été pour elle, aaaaarh, boum"
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mikamika | Ce dredy |
Gnomovtt |
dje33 | J'ai un feu rouge fixe a l'arrière et un feu rouge clignotant sur mon casque.
Message édité par dje33 le 13-12-2024 à 13:53:51 |
Konovalov Amiral |
Et tout ça au milieu des bagnoles, mais bien sûr --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je me suis mangé un coureur une fois a cause de ça (bon ok c'était pas à vélo) Ils étaient deux dont un seul avec une frontale à fond ... Je me suis mangé l'autre... Pas vu...
Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 13-12-2024 à 13:57:11 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon j'ai reçu mon truc lazer de chez Ali pour positionner cintre et selle.
|
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 13-12-2024 à 14:13:30 --------------- ras |
Gnomovtt |
dje33 |
|
pwarlk |
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Corran Horn lol |
|
pwarlk |
|
_synapse_ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
isanaud |
|
Konovalov Amiral |
PPPEP |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 13-12-2024 à 17:03:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |