| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 09:40:26 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 09-12-2024 à 09:51:22 |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 09-12-2024 à 09:53:23 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
Je prend +60g sur le pneu, et c'est plus leger en relance et ca roule plus vite, le tout dans un confort que même avec 1 bar de moins, j'avais pas :heink; Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 09-12-2024 à 10:57:28 --------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
MH probablement étape d'un peu plus de 200km vers Masseube puis Clermont l'Hérault et du côté de Vidauban MD Die (grosse étape de 300km) puis le Vercors et dodo à Chalon sur Saône Sézanne et maison (Lapugnoy) SH à réfléchir, en 4 étape faut bien rouler la première étape MB Avignon, Neussargues après le viaduc de Garabit, La Dorat ?, Nantes ? À voir si j'en fait plusieurs d'affilé pour rentabiliser les congés ou je fractionne Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 09-12-2024 à 11:02:50 |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 10:59:19 ![]() ![]() |
mikamika |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
Excellent --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | on dirait le discours d'un vendeur d'occasion |
ll0zz Death to the fatherland! | Il est à la moitié de sa vie, oui !
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | J'ai des surchaussures néoprène "Blaze" de chez Shimano qui commencent sérieusement à faire la gueule (achetée d'occase il y a 3 ans à Paulo pour quelques euros). Quel est l'équivalent actuel chez Shim' ? Ceci : https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr [...] country=FR ?
|
Gnomovtt |
Pour un prix raisonnable, ca fait bien le job je vois aussi ce modèle qui me parait bien recommandable Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-12-2024 à 13:12:13 --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Merci. La version équivalente chez BBB serait plutôt celle-ci : https://www.alltricks.fr/F-32739-ch [...] dwear_noir
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Gnomovtt |
G po compri Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-12-2024 à 13:25:58 --------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PPPEP |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
airgee |
Message édité par airgee le 09-12-2024 à 14:00:48 |
Ali-Pacha AW |
Je sais, ça fait quelques temps que je zyeute les Fizik Artica (le chaussant me va nickel en 44), c'est revenu une n-ième fois récemment dans une discussion avec Kono, etc...
|
dead balladur |
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Je ne pense pas être le dernier à l'avoir croisé ici, loin de là.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dead balladur |
|
g-catch |
|
mikamika |
|
isanaud |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 09-12-2024 à 19:35:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |