| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 12:39:43 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bclinton ex président | Avec 50 au lieu de 52 tu as aussi moins d'écart entre les rapports.
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Tu te rattraperas avec ton dodecaudax du dimanche |
mikamika | ya #festive500 dans quelques jours |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 15:07:19 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Amiral |
Ce teasing bien sale --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain | Comme pour beaucoup de sujets c'est une histoire d'usage et sensibilité perso Par contre ce qui m'intéresserait surtout, c'est si j'ai un risque de tout casser en combinant 50 et 36 dents sur un pédalier Sram 10/11v GXP, en usage cool (pas de croisement de l'enfer, chaine pas usée, délestage de la transmission en shiftant, etc).
Il me semble que certains gars en mono du team belge Grinta avaient ce genre de système en 2023 Même si pour le conservateur que je suis (un euphémisme) et mon usage, j'ai du mal à voir le "gamechanger" vs un 2*11 vitesses mécaniques bien réglé PS : je reconnais volontiers que ce n'est pas avec moi que l'industrie du cycle innoverait de ouf Message édité par rody83 le 12-12-2024 à 15:35:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
isanaud | Comme j'ai u nouveau vélo, je suis passé des pédales look au spd. Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 12-12-2024 à 16:19:20 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca se déchausse des deux cotés
|
Konovalov Amiral | Pareil que Wade --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 12-12-2024 à 17:10:34 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mikamika | pareil sur Kono et Wade, j'ai les SH56 sur mes sandales/Vélosamba Message édité par mikamika le 12-12-2024 à 17:14:16 |
Naxos \o/ | J'ai des SH51 avec pédales desserrées à fond ça se déclipse très bien Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-12-2024 à 17:18:41 --------------- [Folio Photos] |
PPPEP |
Banalam |
|
guezpard tracteur à pédales | Prescription pour une boite de 12 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 12-12-2024 à 18:36:38 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |