| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 11-12-2024 à 18:18:50 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 18:17:18 ![]() ![]() |
mikamika |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
Pardon, c'était ce que je voulais dire pardon |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
PPPEP |
Normalement la butée haute/basse doit pas changer. Mais oui, tu dois sans doute descendre légèrement le dérailleur non ? |
Konovalov Amiral |
Aucune idée mais si je le descends ça ne risque pas d'être trop juste avec le grand plateau ? Je nsens que si je commence à toucher, ça va encore finir penaud chez le bouclard --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 11-12-2024 à 20:15:24 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 20:05:16 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Vélomobile. Game over
C'est ça --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
SVS3 |
|
dead balladur |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 11-12-2024 à 21:20:32 |
bclinton ex président |
|
isanaud |
|
|
delantera Hail Seitan. | Même quand j'étais au top de ma forme, le 52x11 je m'en servais pas souvent sur le plat/quasi plat, c'est vraiment un reste du marketing pour imiter ce que les pros font AMHA; même si c'est un peu en train de changer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
Message cité 3 fois Message édité par Rober_le_Perver le 12-12-2024 à 09:35:14 |
Ali-Pacha AW | Effectivement ça ne sert pas vraiment mais ça permet de bosser la force |
|
|
krojules primesautier |
Quand tu t'es chopé du vent de face dans un truc à 2% collé à 21km.h, le retour dans les prolongateurs vent arrière toute dans ce même 2% Donc ouais à par pour se faire plaisir pendant l'équivalant de 15 minutes de temps en temps, à pas grand chose effectivement. Message édité par krojules le 12-12-2024 à 09:53:57 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
Je n'ai pas la caisse pour emmener 52x11 sur le plat, par contre comme chez moi c'est très vallonné et que j'aime bien rouler fort en descente, je l'utilise réellement (60+ plusieurs fois par sortie).
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 12-12-2024 à 10:09:18 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
kham Le temps passe trop vite... | je bénis mon vélo en pneus de 32 et GRX 46/30 * 11/34 quand je pars à l'inconnu et j'ai même une 11/36 au cas où Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-12-2024 à 10:19:22 |
hyperion66 | Vu que ça cause braquets, un outil qui permet de comparer différents braquets visuellement : Bicycle Gear Calculator
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |