| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
SVS3 | Reprise du message précédent : Message édité par SVS3 le 29-11-2024 à 23:10:37 |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 23:05:12 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | En gros t'as + de gains à rentrer un peu les cocottes (et cultiver ta position aéro) qu'a mettre 4000 balles dans des roues |
kham Le temps passe trop vite... | 4k€ pour gagner 5.6W
Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-11-2024 à 23:16:55 |
SVS3 | Oui , on le connait le refrain : tant de fric pour gagner 3W " et je pèse 80 kg " . Message cité 2 fois Message édité par SVS3 le 29-11-2024 à 23:33:55 |
SVS3 |
|
guezpard tracteur à pédales |
Il faut prendre ce qui nous fait plaisir --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
hyperion66 | J'ai perdu 4 kg depuis un mois..... presque 20W sur une bosse de 7%.... meilleur ration gain / tarif de tous les temps :-) --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kham Le temps passe trop vite... |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et puis même quand ils roulent à 50+ c'est vraiment l'effet peloton qui joue Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-11-2024 à 11:12:22 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 11:21:05 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW |
Ça n'a rien à voir avec l'aéro vu qu'il s'agit du modèle de base, alu / profil bas / patins, mais un peu mitigé sur mon XP avec Scribe :
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ali c'est le mec qui va te parler des problèmes de la 206 1.1 quand tu cherches à acheter une 208 GTI |
Ali-Pacha AW |
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-11-2024 à 12:36:08 |
SVS3 |
|
SVS3 |
|
Ali-Pacha AW |
Je sais bien, et d'ailleurs j'ai constaté ces frottements sur étrier réglé très proche après avoir prêté le vélo à un gars qui a quelques watts. Je le soupçonne d'avoir légèrement détendu les roues Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-11-2024 à 13:21:57 |
SVS3 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-11-2024 à 14:14:23 |
SVS3 |
|
PPPEP |
Et disque non ? |
guezpard tracteur à pédales | Pulpipi Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 30-11-2024 à 15:42:54 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Sauf que mon vélo n'a pas besoin d'adapteur C'est encore plus la win Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 30-11-2024 à 15:47:36 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Ahum Ali |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bclinton ex président | Un copain de ma fille a acheté un Raymon sur ventes privées. Vous connoissez cette marque ? |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 30-11-2024 à 17:43:28 |
PPPEP | C'est plutôt un pouliddor |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Un PouLidl |
bclinton ex président | Je google un peu plus et découvre que c'est une marque allemande. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
Levier droit 105, levier gauche Ultegra, mais pourquoi ? |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 30-11-2024 à 22:40:46 |
Ant1_ The game is rigged | Le Crotoy y'a pas de tuiles ? --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |