| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 14:33:50 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-11-2024 à 14:38:49 --------------- ras |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-11-2024 à 14:39:37 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 14:47:40 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
|
rody83 No pain, no gain |
Non, parce qu'ils ont les moyens et la dispo de réserver un vélodrome couvert (sans vent) pour leurs essais aéros... pendant des heures.
Comme tu dis, ça ne vise pas non plus des dizaines de milliers de cyclistes Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 29-11-2024 à 15:12:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Tu as roulé le gigot déjà? Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 29-11-2024 à 15:30:40 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Bha non c'est un plus la bedaine aéro Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 29-11-2024 à 15:32:25 |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
Delantera Hail Seitan. |
rody83 No pain, no gain | Pas trop surpris de la rigidité équivalente du BDP... le CAAD 10 avait la réputation d'une barre à mine à l'époque. Comme la plupart des CAAD d'ailleurs : Cipollini martyrisait les manivelles sur un CAAD 4 sans trop se plaindre, donc ça devait faire un peu le taf niveau rigidité Message édité par rody83 le 29-11-2024 à 15:51:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Rober_le_Perver |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
Delantera Hail Seitan. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | -4km/h |
Konovalov Amiral |
Ca parle de bedaine et de sortir 0 watt ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SVS3 | Puisque ça parle aéro et aérodrag : Message édité par SVS3 le 29-11-2024 à 23:10:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |