| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Ali |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 12:10:43 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Je ne pratique pas les chaînes, mais la 11v Red (que j'ai en 11-26) a l'air indestructible de ce que je lis ici et là, d'où ma remarque.
|
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | Ah sur les cassettes je ne peux pas trop me prononcer : juste que sur les rares Force que j'ai eues (en 10v) ça tient aussi longtemps que les Shimano Ultegra (avec une finition+poids un peu moins bons, mais peu importe vu que ça fonctionne bien).
Ali-Pacha AW |
Ma "chaîne à tout faire", c'est la YBN SLA. Elle est à peine moins smooth qu'une Shimano sur K7 Shimano, mais elle fonctionne aussi bien sur Campa qu'une chaîne Campa, et marche aussi de façon parfaitement prévisible sur du SRAM. Même si dans ces deux derniers cas, ça n'est pas aussi smooth qu'une K7 Shimano, encore une fois, les rampes HG des K7 Shim' sont vraiment les tueuses du jeu.
Les Red sont vraiment plus légères |
kham Le temps passe trop vite... | et ca passe meme pas sur RCZ |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 15:10:37 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ah non, les Red sont vraiment plus légères : en 11-28 11s, la Red est à 167g vs 203g pour la DA |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW | Maillon rapide partout, je bricole trop pour riveter et devoir démonter la chape du dérailleur pour sortir la chaîne.
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
On le faisait avec l'outil campa au magasin.
t'as ca qui a priori fait bien le job : https://www.bike24.fr/produits/805744 Message édité par kaillou38 le 28-11-2024 à 17:06:17 --------------- ras |
the_warrior in soviet ... |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a eu mieux par le passé mais le vendredinoir reste le meilleur moment pour acheter des Assioma : https://cycling.favero.com/fr/shop/ [...] vero_FR_BF |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
J'ai un BH full carbone en Ultegra 6600 2x10v de 8Kg. Sortie de ce matin 2hxx, 56Km, 832 D+, 835D-. Je profite de mon passage chez les parents pour profiter des côte du 42 et du Forez. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kaillou38 mouton à numéro | Ca y est, on a des news du nouveau Wahoo touchscreen + confirmation de la sonde pitot Le seul problème : C'est une putain de brique ! edit : et le prix. Mais si la sonde pitot fonctionne, c'est pas cher en fait par rapport à ce qui est sur le marché Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-11-2024 à 12:02:54 --------------- ras |
mikamika | Il faudrait que je pèse mon Dakota 20, il n'est pas léger non plus |
Delantera Hail Seitan. | très intéressant pour les nerds comme nous la sonde pitot --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gnomovtt |
Konovalov Amiral | Le champ "airspeed" sur le compteur --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-11-2024 à 14:29:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |