| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 21:36:47 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Vu : https://steel-vintage.com/fr/products/bianchi
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-11-2024 à 23:51:30 |
kaillou38 mouton à numéro |
Azy, achète le nouveau S5 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-11-2024 à 23:57:34 --------------- ras |
SVS3 |
|
kaillou38 mouton à numéro | --------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance | Drôle de politique commerciale en tout cas : https://www.3bikes.fr/2024/11/26/un [...] ris-green/
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai l'impression que c'est très rare les CLM montés vendus avec une lenticulaire à l'arrière. Alors qu'une grande partie des athlètes ne les roulent qu'à l'approche des épreuves (et donc que les roues d'entrainement sont pas si utiles) Pour le cintre c'est un minimum normé ? J'ai toujours l'impression que c'est du custom/fait en collaboration avec un vendeur d'équipement Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-11-2024 à 10:12:16 |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 10:11:01 ![]() ![]() |
SVS3 | Sur leurs montages le cintre est un Zipp Vuka de série .Cervelo n'ont que des prolongateurs , sinon les prolongateurs Zipp . |
Non, pas normé, sauf si fixation ronde. t'as assez peu de potence intégrée en aftermarket, et quand tu l'as, c'est quasi pour tous longueur fixe. Pas de modification de reach grace à ça. T'as aerocoach qui propose ça, mais pour un poids enclumesque.
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-11-2024 à 11:15:52 --------------- ras |
SVS3 | Sur un vélo CLM il y a des watts a gagner encore . La largeur optimum d'un pneu reste 23/25 Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 27-11-2024 à 11:38:21 |
rody83 No pain, no gain |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 27-11-2024 à 11:51:00 |
rody83 No pain, no gain | J'ai également du mal à voir comment ce genre de produit pourrait se fabriquer en série (même limitée) : tellement le matériau est rare, et le process complexe à mettre en œuvre et fiabiliser.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 27-11-2024 à 12:17:28 |
kaillou38 mouton à numéro | l'accent poids, c'est clairement les TT montagneux des grands tours qui ont fait ça
--------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui effectivement |
Les anglais ne sont pas en reste, puisque c'est bigham la tête pensante de l'équipe de poursuite. Et Bigham, c'est en partie Wattshop. Pour l'impression 3D titane, c'est beaucoup plus commun dans l'industrie maintenant, c'est justement un des materiaux assez facile a mettre en oeuvre. Après quand tu fais des micro série, forcement, ca coute un rein. Message édité par kaillou38 le 27-11-2024 à 12:39:22 --------------- ras |
bolivar- |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW | J'ai un cintre carbone en 42 si jamais, un Fizik Cyrano Bull 00 : https://www.cyclingweekly.com/revie [...] -handlebar
|
Je ne connais pas/plus suffisamment les groupes récents : mais pour moi Ultegra ou Force c'est de la très bonne came, et ça fonctionne nickel du moment que c'est bien réglé et entretenu. Message édité par rody83 le 28-11-2024 à 10:28:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | J'utilise un Force et un Red, je n'ai jamais déraillé. Message cité 2 fois Message édité par wade le 28-11-2024 à 10:31:30 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain | Pour avoir du Sram depuis longtemps en mécanique = oui le shifting des plateaux est assez sensible à régler suivant le combo chaîne/plateaux/dérailleur (et leur usure, bien entendu).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Mdkart Marchand de sable | Merci pour vos réponses Message édité par Mdkart le 28-11-2024 à 11:11:50 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |