| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 18:40:29 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 04-11-2024 à 22:16:28 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
enikka | je connaissais pas --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Delantera Hail Seitan. | Un jour, je le ferai --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi non plus --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 10:38:46 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Delantera Hail Seitan. | A 800-900m/h de VAM ça doit pouvoir se faire en une quinzaine d'heures --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | https://everesting.com/prepare/prep [...] -planning/ --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Delantera Hail Seitan. | Bon, sinon, je me tâte à prendre une lampe Exposure pour l'hiver, j'ai une Hope R4+ que j'utilise pour le vélotaf et le route, mais la batterie externe me casse les bonbons, faut l'attacher au cadre, c'est moche, c'est lourd, ça peut potentiellement rayer le cadre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gnomovtt |
Il y a ça qui semble pas mal --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
jeanjean873 | À la recherche d'un lampe avant aussi je pense partir sur celle-là : https://www.lupine-shop.com/en/SL-G [...] onal/i8200
|
Delantera Hail Seitan. |
Après chez exposure y'a des trucs avec plus de puissance/autonomie (faits pour le VTT), mais c'est un peu plus lourd, dt surtout le faisceau est pas le même et t'as pas le mode qui baisse la luminosité quand tu croises une voiture. À voir, ptete que prendre un truc VTT à 4800 lumen (2h d'autonomie à cette puissance) et le rouler en mode 1200lm voire moins serait une solution.
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 05-11-2024 à 12:52:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika | 4h à 1000lm c'est pour faire quoi ? Lumens chinois ? Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 05-11-2024 à 14:16:14 |
Delantera Hail Seitan. |
mikamika | Effectivement chacun son ressenti et son besoin de voir la route |
enikka | pour le vtt j’utilise ce qui semble être l’ancien modèle de ca :
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 05-11-2024 à 14:26:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Et bin moi, en ce moment, je teste une version "française" ( --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 05-11-2024 à 19:42:30 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |