| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 23-10-2024 à 10:53:27 |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 10:46:18 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Corran Horn lol |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Valable quand ça grimpe ça |
rody83 No pain, no gain | Sous-estimé... je suis loin d'être un "domestic pro" avec quasiment 5.5 W/kg @ CP60 et 7 W/kg @ CP5 Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 23-10-2024 à 11:35:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca doit être valable pour un cycliste autour de 70kg (là ça commence vraiment à causer 420W pendant 1h Message édité par wade le 23-10-2024 à 11:39:58 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 23-10-2024 à 11:56:52 |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 11:54:55 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | C'est surtout que les W/kg ne font pas tout, si on ne sait pas s'abriter dans un peloton, etc. Et comme dit wade, il faut aussi savoir sortir les W/kg en bosse ET à plat
Un peu si, j'ai commencé le vélo dans le nord Franche-Comté, pendant une dizaine d'années. Trouée de Belfort, toussa Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-10-2024 à 11:58:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sangel |
Sacré watt ! Tu dois être aux alentours des 12 W/kg en Z5 du coup ? |
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-10-2024 à 14:05:31 |
PPPEP |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
benoi31 |
Message cité 1 fois Message édité par benoi31 le 23-10-2024 à 15:41:19 |
_synapse_ |
En même temps, même pas vieux et pas, trop, gros, j'ai jamais dépassé les 3w/kg alors que je roule, certes en "touriste" depuis 20 ans |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
(*) Avg HR, Max HR, LTHR baissent sans perte de puissance quand je suis "entraîné", i.e. quand je roule de façon régulière sans interruption plusieurs mois d'affilée. Je ne suis pas sûr de l'explication (adaptations cardiaques? surentraînement? fatigue chronique du système parasympathique? pas assez de vrai repos?) mais ce n'est a priori pas une source d'inquiétude si c'est sans perte de puissance. Et c'est pas mon métier et je fais pas de compétition. Mais quand je suis entrainé et dans ce qui me semble être un bon état de forme, je n'arrive pas à m'approcher de ma FC max lors d'efforts max. Message édité par pascaldeuxzero le 23-10-2024 à 18:37:55 |
Sangel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
La bave du crapaud
Non non, c'est dans l'ordre
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP |
Le redface est utile ouais J'ai pas de bons chiffre au CP5 parce que la montée locale fait moins de 5 minutes
Message édité par PPPEP le 23-10-2024 à 16:17:48 |
|
Rober_le_Perver |
|
hyperion66 | Pour cette année, avec 75 kg, je suis à :
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi mon CP5sec = CP1h + 5W |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Konovalov Machine de route | Aujourd’hui une sortie de
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 23-10-2024 à 20:09:25 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par guezpard le 23-10-2024 à 20:12:06 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | Il servira pas pour ton Eddington 300 donc pas bien grave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |