| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Reprise du message précédent :
Bref le légendaire respect et art de vivre Suisse, l'apaisement des rapports entre citoyens, bah côté cycliste c'est pas ça
Message cité 4 fois Message édité par fneuf le 21-10-2024 à 10:40:03 |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 10:37:26 ![]() ![]() |
gattinho38 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
Bien, je vais me le faire aussi ce truc, je suis dans le coin Je me demande combien de temps je mettrais avec le vélo de CLM (encore faudrait-il que je tienne la position des heures ce qui n'est pas le cas actuellement) Message cité 2 fois Message édité par delantera le 21-10-2024 à 10:48:30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gattinho38 |
Les passages en villes sont plutôt chiant sinon le reste c'est roulant mais pas super beau a traverser quoi, à faire une fois au moins je pense. Message cité 1 fois Message édité par gattinho38 le 21-10-2024 à 10:50:21 |
Corran Horn lol |
|
duckjerry |
Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 21-10-2024 à 10:58:26 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gattinho38 |
|
rody83 No pain, no gain | Euh ouais, surpris de lire tout ceci... normalement le respect des espaces piétons, feux, etc. c'est au moins au niveau de ce qui se fait en Allemagne. EDIT : et je roulais vers des bleds perdus côté Porrentruy, Ste Ursanne, etc. Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 21-10-2024 à 11:08:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 11:04:26 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gattinho38 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gattinho38 |
|
delantera Hail Seitan. |
gattinho38 |
delantera Hail Seitan. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 21-10-2024 à 12:35:28 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 21-10-2024 à 12:20:05 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Mon fessier ne se fait pas à la selle Ali le rapide Ryet full carbone:
Pour ceux qui lorgneraient dessus, elle est vraiment très plate, peu rembourrée, et relativement large (notamment le bec). Le poids annoncé est juste (162g la mienne je crois), et la finition est excellente. Du coup j'ai commandé ma troisième Fabric Scoop Shallow, qui va à mon derrière comme un gant. Je sais pas pourquoi il a fallu que j'achète trois autres selles pour mon route (qui ne me vont pas non plus) avant d'acheter le même modèle que celui donc je suis complètement satisfait sur mon vélotaf et mon vtt XC. Je vais prendre presque 40g par contre, horrible Message édité par delantera le 21-10-2024 à 12:34:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
delantera Hail Seitan. |
_Druss_ |
Tahitiflo éponge carré(e) | Aller rouler avec Guez? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
PPPEP |
|
delantera Hail Seitan. |
Corran Horn lol |
Beanbob |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_Druss_ |
|
delantera Hail Seitan. | Franchement t'emmerdes pas, tu fais des SL en Z2 pour 80-90% du temps d'entraînement, et des sorties courtes avec des intervales pour le reste et ça ira bien, à moins d'avoir vraiment des objectifs très précis ça ira très bien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 21-10-2024 à 16:31:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |