Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7294  7295  7296  7297  7298  7299  7300
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°71715379
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-10-2024 à 21:36:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :


Il avait commandé un vélo complet mais les livreurs, tu connais :/


en un seul morceau c'est déjà bien :o
/ali  :sweat:  
 
 
ayé, on a la trame du parcours  [:mad_overclocker]  
https://i.imgur.com/SZMnpQa.jpeg  
ça passe juste à côté de mon ancien chez moi, canal Montech / Toulouse pour faire le plein de D+  [:ofou]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 21:36:40  profilanswer
 

n°71715650
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-10-2024 à 22:19:37  profilanswer
 

dead balladur a écrit :

 

Nan pas intéressé.
Oublie pas le cuissard long piloupilou, les gants, le bonnet et la veste hiver.
[:budykiller:4]

 
Spoiler :

Il est 20h, il fait 20°, véridique :sweat:
[:juanlespines:7]

  


 
dead balladur a écrit :

 

Pas trop mal le parcours. :jap:
Des détails améliorables, prochaine kiroule quand je serai là. :D
(edit : je charrie mais il est déjà pas mal, vraiment)


j'avais ton parcours sous la main mais le train est trop tôt le lendemain je le garde pour une prochaine occaz !

n°71715677
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-10-2024 à 22:23:50  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

J'ai pas de tuiles entre grenoble et chambery donc si vous vous faites des itinéraires aux petits oignons avec zigouigouis, je suis partant :o


peut être le mashup le plus attendu du topic cette année : les tuilés font du ski

n°71715704
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2024 à 22:26:51  profilanswer
 

wade a écrit :

D'ailleurs vous dites Propelle ou Propeul ? (ou propoulé, je pense à vous frr dyslexiques)
C'est important


Propeul si tu prononces comme Thierry de la machine à café qui est parti en voyage organisé aux US
Propelle si tu roules en pneus à bandes beiges  :jap:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71715753
dead balla​dur
Posté le 16-10-2024 à 22:33:58  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


j'avais ton parcours sous la main mais le train est trop tôt le lendemain je le garde pour une prochaine occaz !


 
Ah oui celui de Chimay.
C'était une idée originale mais ce randomberg est bien de toute façon.
On peut y aller tant qu'on veut dans ce secteur.
 :jap:

n°71715759
dead balla​dur
Posté le 16-10-2024 à 22:35:19  profilanswer
 

wade a écrit :


Oh, remarque judicieuse, surtout que le frr Guerin ne produit que de la parole d'évangile.  
https://youtu.be/cxfpXix2cbU?si=MOl [...] JNyy&t=128
 
C'est donc "propelle" :jap:


 
TCR advansaid  :D

n°71715773
dead balla​dur
Posté le 16-10-2024 à 22:37:39  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


peut être le mashup le plus attendu du topic cette année : les tuilés font du ski


 
la famille Adams oui
:D  
mais je ne kiroulerais pas
2 jours à date fixée prévus avec un pote
et le reste je débranche le cerveau,
je ne veux rien calculer à part la météo.
C'est trop court.
Vacances.
:jap:

n°71715799
Gnomovtt
Posté le 16-10-2024 à 22:42:25  profilanswer
 

guezpard a écrit :


en un seul morceau c'est déjà bien :o
/ali :sweat:

 


ayé, on a la trame du parcours [:mad_overclocker]
https://i.imgur.com/SZMnpQa.jpeg
ça passe juste à côté de mon ancien chez moi, canal Montech / Toulouse pour faire le plein de D+ [:ofou]


Ce parcours :love:


---------------
Mon 500px & flick R

n°71716055
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-10-2024 à 23:58:12  profilanswer
 

guezpard a écrit :


en un seul morceau c'est déjà bien :o
/ali  :sweat:  
 
 
ayé, on a la trame du parcours  [:mad_overclocker]  
https://i.imgur.com/SZMnpQa.jpeg
ça passe juste à côté de mon ancien chez moi, canal Montech / Toulouse pour faire le plein de D+  [:ofou]


 
P'tain le nom des patelins [:skylvind:8]

n°71716301
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-10-2024 à 06:51:20  profilanswer
 

Delantera a écrit :


4500 balles pour un cadre moche, non merci :o

Le gars qui veut pas de vélo chinois mais qui flash sur un gigot à la couleur has been depuis 5 ans, et qui trouve le fray moche.

 

Je savais que delantera avait des goûts et des idées de merde, mais a ce point là, ça mérite un ban

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 17-10-2024 à 06:58:26

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 06:51:20  profilanswer
 

n°71716316
Jay Kay
Posté le 17-10-2024 à 07:01:47  profilanswer
 

C'est clair. Gigot quoi.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°71716332
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-10-2024 à 07:12:41  profilanswer
 

Leave Del and Giant ALONE :o

n°71716339
Jay Kay
Posté le 17-10-2024 à 07:14:56  profilanswer
 

Nan mais que toi t'achètes du giant, ça choque personne, t'as le profil idéal : t'es vieux, t'as de l'argent, tu veux pas te faire chier parce que tu sais pas changer une chambre a air :o :o :o

 

Mais Del quoi.  [:tomasso:1]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°71716350
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-10-2024 à 07:21:25  profilanswer
 

Et je fais bosser mon bouclard local et pas un obscur gars derrière un écran :o
 
Del n’est pas un vieux (>25 ans :o )  pété de thunes ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 17-10-2024 à 07:28:20
n°71716380
Sangel
Posté le 17-10-2024 à 07:41:23  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Bon, j'ai une piste... :D

 

https://i.imgur.com/f55CuAU.png

 

Ce qu'on peut voir:
- mon caad est beaucoup plus agressif que les 3 autres vélos, tcr advanced/propel, et defy
- le tcr advanced est pas si éloigné que ça du defy niveau géométrie, verticalement ça peut se compenser avec des entretoises/potence/cintre.
- le tcr advanced et le propel ont quasi la même géométrie

 

Du coup, je me pose la question du confort entre un Propel et un TCR advanced. Je préfère le look des vélos aero, évidemment :o mais si le Propel est beaucoup plus rigide verticalement que le tcr advanced, ça va pas le faire. Le poids je m'en fous un peu, ils doivent avoir 100g maxi d'écart, vs. mon caad10 disc à 1.4kg le cadre, ça ira je pense de prendre un cadre à 900g :o

 

D'autres propositions de vélos? :o

 

Pourquoi tu ne fais pas une étude posturale avant de choisir ton vélo ?

n°71716487
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-10-2024 à 08:19:40  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Le gars qui veut pas de vélo chinois mais qui flash sur un gigot à la couleur has been depuis 5 ans, et qui trouve le fray moche.  
 
Je savais que delantera avait des goûts et des idées de merde, mais a ce point là, ça mérite un ban


Alors:
- J'aurais pris un vélo chinois si j'avais trouvé une couleur qui me plaisait (je partais sur un Winspace SLC3); à la base je voulais un vélo bleu/pourpre. J'ai bien vu le Winspace 1550 v2 en bleu mais y'a une typo débile pour la marque. Oui, je suis sensible à ça vu que pour moi un vélo de route ça doit être joli, à défaut de se différencier radicalement de la compétition par les performances.
 
- Concrètement je m'en fous de la marque, que le vélo dise Winspace, Specialized, Giant, Scott, BMC, je m'en fous. Je veux juste un truc joli (pour moi, et les goûts c'est personnel, incroyable ce concept hein :o) qui soit bien assemblé, avec une bonne géométrie de papy, une garantie derrière, et surtout confortable pour mes vieux os de vieux pété de thunes :o Le reste (pays de production, marque), je m'en fous. C'est pas comme choisir un vtt où des constructeurs ont des géométries très différentes et des cinématiques d'amortissement différentes, là c'est juste un truc qui tient les autres pièces, entre deux vélos de route y'a jamais énormément d'écart niveau géométrie :o
 
- Je suis lent maintenant, même si je veux revenir à mes perfs d'avant, je resterai lent de manière générale et je serai jamais pro, donc au final un truc aéro ou pas, ça sera que pour flatter la pupille, vu que je ferai pas de courses avec. Donc même si je lorgnais sur un aéro pour l'esthétique, bah j'ai préféré prendre un truc polyvalent.
 
- Parler de couleur hasbeen pour un vélo c'est assez drôle, ça implique qu'il y a une mode et que tu t'en soucies
 
- Je ne doute pas de la qualité du Fray, mais je ne trouve pas où il est fabriqué, contrairement à leurs roues, donc il doit être fait à Taiwan. Et c'est plus un gravel qu'un route, y'a qu'à regarder la largeur de pneus que ça accepte et la géométrie. De manière générale, Enve c'est une marque où tu payes le pays de production et la marque plus que les qualités intrinsèques du produit, dans le sens où d'autres marques font la même chose pour moins cher. J'ai pas de souci avec ça, cependant. Mais je sens que j'ai heurté ta sensibilité de Enve fanboy :o Allez j'aime bien la couleur venom du fray, bisous :o
 

Sangel a écrit :


 
Pourquoi tu ne fais pas une étude posturale avant de choisir ton vélo ?


 
 
Parce que je suis vieux, pété de thunes (pas tant que ça merde, j'ai prix un cadre Gigot en version Pro (même pas SL, bouh!) et en promo) ET impatient :o

Message cité 3 fois
Message édité par Delantera le 17-10-2024 à 08:32:04

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71716580
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-10-2024 à 08:47:19  profilanswer
 

guezpard a écrit :


J'aime bien ce concept qui se fait rare :jap:
C'est gratifiant de monter soi même son vélo et de choisir tous les composants :d


Il y a quoi en plus dans les kit cadre d'habitude ? [:jean-guitou]

n°71716618
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-10-2024 à 08:54:16  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Il y a quoi en plus dans les kit cadre d'habitude ? [:jean-guitou]


Des fois y'a potence et cintre, de nos jour souvent un combo potence/cintre intégrés.  
 
Je vais déjà tester ma potence actuelle (potence + cintre séparés) avant de commander un combo cintre/potence.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71716654
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-10-2024 à 08:58:44  profilanswer
 

Ah non, je suis juste anti gigot, la marque avec encore moins d'ame que canyon


---------------
ras
n°71716656
PPPEP
Posté le 17-10-2024 à 08:59:10  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Ah non, je suis juste anti gigot, la marque avec encore moins d'ame que canyon

 

Tcr meilleur vélo ever :o

n°71716667
Gnomovtt
Posté le 17-10-2024 à 09:00:39  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Le gars qui veut pas de vélo chinois mais qui flash sur un gigot à la couleur has been depuis 5 ans, et qui trouve le fray moche.  
 
Je savais que delantera avait des goûts et des idées de merde, mais a ce point là, ça mérite un ban

[:groutgrout:3]  
 

Delantera a écrit :


 
- Je ne doute pas de la qualité du Fray, mais je ne trouve pas où il est fabriqué, contrairement à leurs roues, donc il doit être fait à Taiwan. Et c'est plus un gravel qu'un route, y'a qu'à regarder la largeur de pneus que ça accepte et la géométrie. De manière générale, Enve c'est une marque où tu payes le pays de production et la marque plus que les qualités intrinsèques du produit, dans le sens où d'autres marques font la même chose pour moins cher. J'ai pas de souci avec ça, cependant. Mais je sens que j'ai heurté ta sensibilité de Enve fanboy :o Allez j'aime bien la couleur venom du fray, bisous :o
 
 
 
 
Parce que je suis vieux, pété de thunes (pas tant que ça merde, j'ai prix un cadre Gigot en version Pro (même pas SL, bouh!) et en promo) ET impatient :o


 
Pour le coté gravel du fray, oui et non, les pneus plus large c'est la tendance actuelle pour le vélo de route.
Mais clairement, les pneus plus large tu y gagnes en confort et in fine en performance :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°71716675
Gnomovtt
Posté le 17-10-2024 à 09:02:33  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Il y a quoi en plus dans les kit cadre d'habitude ? [:jean-guitou]


tu peux ne pas avoir la fourche aussi :D
ni la tige de selle :D

kaillou38 a écrit :

Ah non, je suis juste anti gigot, la marque avec encore moins d'ame que canyon


 
 [:prosterne]  [:prosterne2]


---------------
Mon 500px & flick R

n°71716690
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-10-2024 à 09:05:39  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Ah non, je suis juste anti gigot, la marque avec encore moins d'ame que canyon


Pourquoi? Ca n'a pas d'aura "prestige" dans mon esprit non plus, comme un Specialized, Wilier, Factor, Pinarello, Cervélo, mais pour moi Giant c'est une marque ancienne qui a ses propres designs (et usines je crois?), je vois pas trop le parallèle avec Canyon mais je suis curieux, j'avoue qu'il ne me viendrait pas à l'idée de prendre un VTT giant non plus :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71716736
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-10-2024 à 09:13:11  profilanswer
 

 
Gnomovtt a écrit :

 

Pour le coté gravel du fray, oui et non, les pneus plus large c'est la tendance actuelle pour le vélo de route.
Mais clairement, les pneus plus large tu y gagnes en confort et in fine en performance :jap:


Ouais, j'avais geeké un peu et regardé les tests de largeur. En gros faut prendre du 28-30mm si tu vas vite (au-dessus de 40km/h je crois), plus gros sinon. Pour des lambdas comme nous ça fera presque aucune différence oui, autant prendre du gros :D

 

Sinon, le Fray: https://geometrygeeks.bike/compare/ [...] ro-2024-l/

 

En gros, une fois le cul sur la selle, le cintre du Fray sera 1cm plus haut et 1.3cm plus près du paÿlote que sur le TCR, le reste sera pareil à peu de choses (en tout cas ce sera inperceptible). Donc ça se joue à vraiment pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 17-10-2024 à 09:13:47

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71716766
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 17-10-2024 à 09:19:13  profilanswer
 

Delantera a écrit :

[...]mais si le Propel est beaucoup plus rigide verticalement que le tcr advanced, ça va pas le faire[...]


 [:haute legende:9]  
My fault, j'étais passé à côté de cette phrase  [:elessar53]  
C'est des cadres de vélo de "route" standard. C'est constitué, oh-originalité, de deux triangles solidaires. Le truc, t'y poses un hippopotame sur la TDS, ça va s'enfoncer de 0,1mm.
Si tu veux du débattement, go tout-suspendu hein. La compliance du cadre c'est en grande partie une légende urbaine non mesurable. Ta compliance c'est la carcasse de tes pneus et méga-surtout leur pression de gonflage. Le reste c'est principalement du discours de rebouteux vendeur de vélo.
 
Un jour il faudra penser à débunker ce topal [:maestro fantastico:2]

n°71716844
Jay Kay
Posté le 17-10-2024 à 09:32:58  profilanswer
 

kham a écrit :

Et je fais bosser mon bouclard local et pas un obscur gars derrière un écran :o

 

Del n’est pas un vieux (>25 ans :o ) pété de thunes ? :o

 

J'allais éditer pour ajouter que del commence aussi à être ieuv et pété de thune :D


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°71716882
Doubi23
Posté le 17-10-2024 à 09:38:20  profilanswer
 

dead balladur a écrit :


 
Nan pas intéressé.
Oublie pas le cuissard long piloupilou, les gants, le bonnet et la veste hiver.
[:budykiller:4]  
 

Spoiler :

Il est 20h, il fait 20°, véridique  :sweat:  
[:juanlespines:7]


 
 
 


 
Je confirme j'ai roulé hier soir 18h => 20h, faisait encore 19° en rentrant
 
qu'est ce que ça fait plaisir la sortie en octobre en court,  
juste la luminosité qui n'est plus là, mais les lampes c'est fait pour ça

n°71716884
Gnomovtt
Posté le 17-10-2024 à 09:38:29  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Ouais, j'avais geeké un peu et regardé les tests de largeur. En gros faut prendre du 28-30mm si tu vas vite (au-dessus de 40km/h je crois), plus gros sinon. Pour des lambdas comme nous ça fera presque aucune différence oui, autant prendre du gros :D
 
Sinon, le Fray: https://geometrygeeks.bike/compare/ [...] ro-2024-l/
 
En gros, une fois le cul sur la selle, le cintre du Fray sera 1cm plus haut et 1.3cm plus près du paÿlote que sur le TCR, le reste sera pareil à peu de choses (en tout cas ce sera inperceptible). Donc ça se joue à vraiment pas grand chose.


il y a quand même plus de différence que ca.
 
De toute facon, tu as fait ton choix :o
 


---------------
Mon 500px & flick R

n°71716888
Gnomovtt
Posté le 17-10-2024 à 09:39:12  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :


 
Je confirme j'ai roulé hier soir 18h => 20h, faisait encore 19° en rentrant
 
qu'est ce que ça fait plaisir la sortie en octobre en court,  
juste la luminosité qui n'est plus là, mais les lampes c'est fait pour ça


Idem à 22h hier, 19°C, j'ai transpiré en tee-shirt :sweat:


---------------
Mon 500px & flick R

n°71716926
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 17-10-2024 à 09:44:39  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Alors:
- J'aurais pris un vélo chinois [...] Parce que je suis vieux, pété de thunes [...] :o


 [:somberlain111]  
Raccourci certes, mais c'est loin de la caricature en vrai :whistle:
Arrêtez de trahir de l'intérieur vos pays et vos voisins qui ont besoin de votre soutien et révisez le manuel "capitalism 101"  :o  
 

Delantera a écrit :

Alors:
- J'aurais pris un vélo chinois [...] un truc [...] qui soit bien assemblé [...] avec une garantie derrière


Oxymore overload   [:cuprage:1] [:wawa78:5]
 
Contrôle qualité = coût supplémentaire
Garantie = niveau de service = coût supplémentaire

n°71716949
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-10-2024 à 09:47:55  profilanswer
 

fneuf a écrit :


 [:haute legende:9]  
My fault, j'étais passé à côté de cette phrase  [:elessar53]  
C'est des cadres de vélo de "route" standard. C'est constitué, oh-originalité, de deux triangles solidaires. Le truc, t'y poses un hippopotame sur la TDS, ça va s'enfoncer de 0,1mm.
Si tu veux du débattement, go tout-suspendu hein. La compliance du cadre c'est en grande partie une légende urbaine non mesurable. Ta compliance c'est la carcasse de tes pneus et méga-surtout leur pression de gonflage. Le reste c'est principalement du discours de rebouteux vendeur de vélo.
 
Un jour il faudra penser à débunker ce topal [:maestro fantastico:2]


Oui et non, certains cadres dont j'oublie le modèle (Cacadale je crois) ont des haubans et/ou bases très fins justement pour que ça flexe un peu, évidemment ça va pas flexer au niveau tu tube de tds en vertical :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71716958
Gnomovtt
Posté le 17-10-2024 à 09:48:55  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Oui et non, certains cadres dont j'oublie le modèle (Cacadale je crois) ont des haubans et/ou bases très fins justement pour que ça flexe un peu, évidemment ça va pas flexer au niveau tu tube de tds en vertical :D


oui, sur le topstone carbone.
Annoncé à équivalent 30mm de débattement :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°71716971
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-10-2024 à 09:50:21  profilanswer
 

fneuf a écrit :


 [:somberlain111]  
Raccourci certes, mais c'est loin de la caricature en vrai :whistle:
Arrêtez de trahir de l'intérieur vos pays et vos voisins qui ont besoin de votre soutien et révisez le manuel "capitalism 101"  :o  
 


En l'occurence pour les cadres de vélo, y'a pas grand chose de fabriqué en UE et encore moins en France, à moins de taper dans du cadre métal.

fneuf a écrit :


Oxymore overload   [:cuprage:1] [:wawa78:5]
 
Contrôle qualité = coût supplémentaire
Garantie = niveau de service = coût supplémentaire


Alors oui, mais Winspace c'est du "chinois haut de gamme", y'a qu'à regarder les prix, leurs SLC3 sont à $1800, ce qui, pour du chinois, est cher :D Y'a chinois et chinois  [:xqwzts:1]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71716994
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 17-10-2024 à 09:52:41  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Oui et non, certains cadres dont j'oublie le modèle (Cacadale je crois) ont des haubans et/ou bases très fins justement pour que ça flexe un peu, évidemment ça va pas flexer au niveau tu tube de tds en vertical :D


Oui, c'est notamment issu du VTT pour les crosseux qui pensent que gagner 150g sur un ensemble amorto/roulements va faire une différence sur leur performance...

Gnomovtt a écrit :

oui, sur le topstone carbone.
Annoncé à équivalent 30mm de débattement :jap:


...mais dans tous les cas, ce n'est pas le cas ( [:blakjak] ) des cadres Giant qui t'intéressent  [:spamafoote]  

n°71717007
Gnomovtt
Posté le 17-10-2024 à 09:54:36  profilanswer
 

Delantera a écrit :


En l'occurence pour les cadres de vélo, y'a pas grand chose de fabriqué en UE et encore moins en France, à moins de taper dans du cadre métal.


un Time c'est fabriquer en europe il me semble.
 
Tu peux prendre un cyfac, fabriqué en france
https://www.cyfac.fr/produit/paradox/
 
A priori, le wishone aussi est fabriqué en france
https://wishonecycles.com/velo-gravel-sub/
 
 
Quand tu veux, tu trouves :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°71717020
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 17-10-2024 à 09:57:18  profilanswer
 

Delantera a écrit :


En l'occurence pour les cadres de vélo, y'a pas grand chose de fabriqué en UE et encore moins en France, à moins de taper dans du cadre métal.


Laughing in Cyfac  [:zyx]

n°71717025
pwarlk
Posté le 17-10-2024 à 09:58:46  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


un Time c'est fabriquer en europe il me semble.
 
Tu peux prendre un cyfac, fabriqué en france
https://www.cyfac.fr/produit/paradox/
 
A priori, le wishone aussi est fabriqué en france
https://wishonecycles.com/velo-gravel-sub/
 
 
Quand tu veux, tu trouves :o


 
Prix sur devis  [:pwarlk:3]  
 
Allégé de 19%  [:pwarlk:3]  
 
Pas de poids indiqué sur la page  [:dedecha]

n°71717036
Gnomovtt
Posté le 17-10-2024 à 09:59:50  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


 
Prix sur devis  [:pwarlk:3]  
 
Allégé de 19%  [:pwarlk:3]  
 
Pas de poids indiqué sur la page  [:dedecha]


Après, le prix s'oublie :o
 
Et puis, vu que tu dois aussi écrire et motiver ta demande d'achat pour la chappe du derrailleur, faire la demande de devis pour le cadre, c'est dans l'esprit :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°71717050
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-10-2024 à 10:01:28  profilanswer
 

Petit Breton fabrique en France aussi. Mais c'est assez laid.

n°71717059
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-10-2024 à 10:02:45  profilanswer
 

fneuf a écrit :


Laughing in Cyfac  [:zyx]


et la fibre de carbone elle est fabriquée en fronsse aussi? :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71717071
Gnomovtt
Posté le 17-10-2024 à 10:04:37  profilanswer
 

wade a écrit :

Petit Breton fabrique en France aussi. Mais c'est assez laid.


ils font pas des gateaux? :heink: :o

Delantera a écrit :


et la fibre de carbone elle est fabriquée en fronsse aussi? :o


 
Tu pouvais prendre de l'italien sinon :o
Un petit colnago.
 
Assumes  [:sid sidious:1]


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7294  7295  7296  7297  7298  7299  7300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 15-20/10 : Gree-Tour de Guangxi (CN)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR