| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 14:31:33 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | Bon, c'est commandé, j'ai profité d'une promo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Bordel Bordel !!! |
Corran Horn lol | si ya des hfriens du chnord intéressés par une kiroule ce samedi, si la météo se confirme je fais un 150km au départ de seclin sur cette trace adaptée depuis mon point de départ
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 18:11:22 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah bhé, c'est que ça prend de la place tout ce blabla. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 3 fois Message édité par delantera le 16-10-2024 à 19:55:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 16-10-2024 à 20:04:18 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 16-10-2024 à 20:02:47 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 16-10-2024 à 20:29:27 |
Gnomovtt |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai pas de tuiles entre grenoble et chambery donc si vous vous faites des itinéraires aux petits oignons avec zigouigouis, je suis partant |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 16-10-2024 à 20:30:34 |
wade Mendiant de reconnaissance | D'ailleurs vous dites Propelle ou Propeul ? (ou propoulé, je pense à vous frr dyslexiques) Message cité 3 fois Message édité par wade le 16-10-2024 à 20:32:48 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je dis Jean Claude (mais c'est sans doute que moi) |
krojules primesautier | Pwopeul aisselles. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Audacieux et raffiné, c'est tout toi Message édité par wade le 16-10-2024 à 20:36:14 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Jean Claude est bien de cet avis ! |
dead balladur |
|
Beanbob |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |