| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 09:30:35 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka | il y a une technique pour partager son profil quadrats? ou c’est pas fait pour briller en société tant que t’es pas dans le Top10? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est quoi Quadrats ? Message cité 3 fois Message édité par wade le 16-10-2024 à 09:37:58 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
sinon, non pas encore Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-10-2024 à 09:38:34 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 09:38:08 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 16-10-2024 à 09:40:49 --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 16-10-2024 à 09:40:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 16-10-2024 à 09:41:01 --------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
Je suis d'accord, quitte à prendre un vélo sans ame autant y aller franco Message édité par Gnomovtt le 16-10-2024 à 10:51:11 --------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-10-2024 à 10:55:14 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | C'est pas mal ce que fait Giant... au moment de choisir l'Origine j'avais failli partir sur un Advanced SL soldé car patins (un peu dans la même couleur "caméléon" d'ailleurs), finalement la tige de selle intégrée (et le chariot de selle spécifique externe tout vilain) fut un no-go à l'époque. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
delantera Hail Seitan. |
rody83 No pain, no gain | Je dirais que la position représente +80% du confort... si t'es cassé en deux de partout, ce n'est pas avec de plus gros boudins que ça ira (beaucoup) mieux. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 16-10-2024 à 11:01:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
Konovalov Machine de route |
Pareil que Rody : tu peux avoir le vélo le plus confort, si la position n'est pas bonne ça va forcément générer une gène ou une douleur. J'ai fait des sorties de 300km+ sur des vélos en alu montés en 25/CAA sans avoir de douleurs autres que celles qui s'installent habituellement sur ce genre de virée. S'étirer régulièrement, changer de position des mains, alterner assis/danseuse etc ça aide aussi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Prends toi un Crux avec peinture custom |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 16-10-2024 à 11:38:08 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
|
rody83 No pain, no gain |
C'est vrai, et je dirais même qu'avec une pratique "mono-sport" depuis dix ans ça aggrave les raideurs (et déséquilibres musculaires), justement. En revanche, passer de "zéro étirements" à 10-15min de mobilité articulaire un peu tous les jours (rien de fou : étirements fessiers, mollets, ischios, dos/lombaires) change pas mal la donne. Même pour un cycliste quadra (un peu) raide comme moi Résultat : sans changer de vélo ni géométrie (qui me convenaient déjà de base), je suis nettement plus à l'aise quand il faut rouler mains en bas, un peu couché sur le vélo. Moins de douleurs parasites/courbatures après des plombes dans la même position. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 16-10-2024 à 12:05:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |