|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
Suffit de regler la butée pour que le derailleur ne descende pas sur le 10 et t'as un 2*11 --------------- ras |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 16:17:07 |
Ali-Pacha AW |
Entre les butées et le micro adjust, ça doit être possible de faire un truc ghetto
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
delantera Hail Seitan. | Chape garbaruk au pire. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW |
La question est légitime : |
Bordel Bordel !!! | Après être passé pour un gland chez les intérieurs, je pose ici ma question.
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Je viens de recevoir un nouveau firmware, peut-être à essayer . Message édité par Bordel le 18-09-2024 à 18:33:35 --------------- Photo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 19:16:22 |
Gnomovtt |
Beanbob |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
hyperion66 | Crevaison aujourd'hui. Ca faisait bien 3 ans que je n'avais pas crevé.....
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Me tâte à faire un crédit sur 15 ans et me prendre un S-Works --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 18-09-2024 à 19:48:32 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Rober_le_Perver |
Version petit joueur J’avoue j'ai renoncé en 1km, c’est incontrôlable Message édité par Rober_le_Perver le 18-09-2024 à 21:21:26 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
grinhu |
|
delantera Hail Seitan. | De manière générale Zefal c'est de la merde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | je dois avoir mon racer depuis 10 ans, j'ai du l'utiliser 3x D'ailleurs je me demande si les mèches de rechange sont toujours bonnes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro | 10€ les 5 tetes quand ce sera dispo
--------------- ras |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Jamais eu l'occasion de tester les Dynaplug, mais pour avoir tenté une mèche Notube Dart (toutes aussi hors de prix, quand on calcule à l'unité) pour sauver un TL @ home sans avoir à le démonter... pas vraiment convaincu Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 19-09-2024 à 10:11:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |