Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7231  7232  7233  ..  7276  7277  7278  7279  7280  7281
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°71456694
maximizeup
Posté le 03-09-2024 à 22:23:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :


Depuis 2 ans, je suis en full télétravail mais sans travail.


 Bordel  [:sei7h:1]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 22:23:51  profilanswer
 

n°71457111
Sangel
Posté le 03-09-2024 à 23:15:57  profilanswer
 

giHefca a écrit :

#ducoupcestmonblogenfait

 

J'ai commencé le vélo (et ma REF et le sport de manière générale) en septembre 2020, merci au COVID et au télétravail [:cdtf:2]
Depuis 2 ans, je suis en full télétravail mais sans travail.
Je choisis mes jours et heures de sorties en fonction de mes envies et de la météo : sorties de 100+km en hiver en partant à 12-13h, en été en partant très tôt, n'importe quel jour de la semaine, pareil pour les sorties plus courtes (hors heures de pointe).
Un peu trop de pluie ou de vent, ça sera le lendemain ou plus tard dans la journée.

 

Et c'est valable pour sur tous les pans de la vie.
Un RDV, faire les courses, j'y vais quand ça me chante.
Faire à manger ? Je peux passer 1h le midi et 1h le soir sans soucis [:lechiendejohnny]
Le marché le mercredi ou samedi matin.
Une envie de série ou de jouer ? Je peux y passer toute la journée.

 

Mais la semaine prochaine, c'est fini [:tinostar]
Retour au 100% travail sur site.
Ça va me faire bizarre de retrouver une routine classique [:eric le-looser]

 

Le pire va être le vélo.
Ça va être compliqué de faire 250-300km par semaine...
Le boulot est à 6km de chez moi. Je pourrais étendre à 10-12km.
Les grosses sorties de 100-200km, ça sera le weekend quelque soit le temps.
En hiver, HT le matin ou le soir.

 

Bref, j'ai trouvé du travail [:dje69r:3]

 

Pourquoi changer ? Ton employeur t'oblige à revenir sur site ?

n°71457127
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-09-2024 à 23:18:36  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Pourquoi changer ? Ton employeur t'oblige à revenir sur site ?


J'ai compris qu'il était au chômage avant moi :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71457141
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-09-2024 à 23:20:39  profilanswer
 

kham a écrit :

Excusez mon intrusion pour une question matos :o
 
Je dois changer la guidoline de mon TCR (d’origine donc de 2019 :lol: )
Un modèle qui fait l’unanimité pour les essperts du topic ?
 
Un peu plus d’amorti que celui d’origine, pourquoi pas
Mais je cherche pas un truc qui fait coussin non plus :D


Pro sport Control : https://www.pro-bikegear.com/fr/acc [...] ntrol-tape
À défaut, BBB Race Ribbon : https://www.amazon.fr/BBB-Ribbon-BH [...] r=1-1&th=1
 
Ali

n°71457253
PPPEP
Posté le 03-09-2024 à 23:32:01  profilanswer
 

delantera a écrit :


J'ai compris qu'il était au chômage avant moi :D

 

Pareil.

 


Y'a des problèmes de compréhension sur le topic :o

  

Moi j'annonce je suis chafouin donc je comprends sans doute tout de travers.

 

/Blog : je vais sans doute devoir changer de pays (ici le chomage c'est un peu moins de 400£/mois) pour avoir un boulot et ça me fait chier de déménager encore une fois :/


Message édité par PPPEP le 04-09-2024 à 09:46:02
n°71457285
Sangel
Posté le 03-09-2024 à 23:43:29  profilanswer
 

delantera a écrit :


J'ai compris qu'il était au chômage avant moi :D

 

Ah, je pensais bullshit job où tu n'as quasiment aucun travail et où personne ne s'intéresse à toi

 

Le genre de truc où en pratique tu n'as que 2-3 heures de travail hebdomadaire réel :o

n°71457498
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-09-2024 à 06:32:57  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Pourquoi changer ? Ton employeur t'oblige à revenir sur site ?


Je change pour que mon salaire suive le marché pénurique actuel  [:sire de botcor:1] mais surtout parce que 2 ans et 6 mois sans travail, ça devient pesant.
Niveau personnel, une fois que j'ai fait le tour des séries, des livres, des jeux, des différentes activités etc. il faut continuer de remplir mes journées où je suis seul (et malgré moi, j'ai trouvé de la compagnie  [:moonblood7:4][:moonblood7:3][:jean_risitas:3] )
Niveau professionnel, à ne pas pratiquer et suivre l'évolution des produits, je régresse techniquement (je bosse dans l'infra)

delantera a écrit :

J'ai compris qu'il était au chômage avant moi :D


Je travaille dans une ESN, chez un client qui ne nous donne pas de travail (on est 3 sur le contrat, dont 1 retraité en indépendant qui s'en fout et l'autre qui change tous les 6 mois) :D
 
Sinon, il existe bien des extensions de prolongateurs plus courtes et plus courbées chez Profile Design ( https://www.profile-design-eu.com/c [...] extensions ), 340mm vs 400mm et 50° vs 35°.
Ca devrait le faire [:tekways]

n°71457580
jeanjean87​3
Posté le 04-09-2024 à 07:40:51  profilanswer
 

J'ai acheté un Trek Domane AL2 RB https://www.culturevelo.com/shop/tr [...] l-2-280025 parce que j'ai envie de bricoler du frein à patins en ce moment et retrouver le bonheur de la simplicité  :o  
Tout upgradé en 105, roues dt pr 1400 oxic, peripheriques zipp service course. Du coup il me reste du shimano claris 8v que je voudrais transférer sur un frameset adapté...et ben pas si facile que ça  :sweat: je cherche :
 
kit cadre (alu ou carbone) + fourche (carbone) pour freins patins
boitier bsa
passage externe des cables de preference
apacher (<500€)
 
je trouve quelques trucs sur aliexpress...de meilleures idées ? si vous avez des occasions je prends aussi.
 
Edit : https://tsunamibicycle.com/product/ [...] el-polish/
 
Avis ? Acier mais annoncé a seulement 1600g le cadre... le seul truc qui m'inquiète c'est la patte de dérailleur non amovible...

Message cité 4 fois
Message édité par jeanjean873 le 04-09-2024 à 07:47:51
n°71457659
taz26
Posté le 04-09-2024 à 08:19:59  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :

J'ai acheté un Trek Domane AL2 RB https://www.culturevelo.com/shop/tr [...] l-2-280025 parce que j'ai envie de bricoler du frein à patins en ce moment et retrouver le bonheur de la simplicité :o
Tout upgradé en 105, roues dt pr 1400 oxic, peripheriques zipp service course. Du coup il me reste du shimano claris 8v que je voudrais transférer sur un frameset adapté...et ben pas si facile que ça :sweat: je cherche :

 

kit cadre (alu ou carbone) + fourche (carbone) pour freins patins
boitier bsa
passage externe des cables de preference
apacher (<500€)

 

je trouve quelques trucs sur aliexpress...de meilleures idées ? si vous avez des occasions je prends aussi.

 

Edit : https://tsunamibicycle.com/product/ [...] el-polish/

 

Avis ? Acier mais annoncé a seulement 1600g le cadre... le seul truc qui m'inquiète c'est la patte de dérailleur non amovible...


Est ce que tu as pesé le Domane en 105 avec les dtswiss ?

n°71457675
jeanjean87​3
Posté le 04-09-2024 à 08:25:46  profilanswer
 

Non j'ai meme pas roulé avec le vélo de base pour tester...en vrai le shimano claris 8v avait l'air de bien passer  :lol:  
Je pense au final il devrait faire sub 9 facile

mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 08:25:46  profilanswer
 

n°71458016
gattinho38
Posté le 04-09-2024 à 09:35:15  profilanswer
 

Bonsoir.  [:super citron]

n°71458123
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-09-2024 à 09:51:58  profilanswer
 

delantera a écrit :


En vrai je suis à 3kg de mon poids de forme, donc ça va pas changer grand chose. Le vrai problème est le manque d'entraînement, je reprends depuis 6 mois et je suis à environ 80% de mes puissances de quand j'étais en forme :o


C'est l'age


---------------
ras
n°71458183
Doubi23
Posté le 04-09-2024 à 09:58:26  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :

Ljubljana - Genève  [:yann39] , petit récap :  
 
Photos weightweenie : https://imgur.com/a/m68rAMP (environ 3kg de bagages/divers + poudre)
https://www.strava.com/activities/12224047468
 
 
Edit : ah j'oubliais, la Slovénie ce pays sous coté de fou ! incroyable le vélo la bas, apparemment pogacar n'y serait pas pour rien ? les gens sont super sympas, les pistes incroyables, les gens roulent entre amis et en famille, à explorer


 
Félicitations  [:implosion du tibia]  
 
ce mois d'août de l'enfer  :pt1cable:  
je fais ça je dors pendant 3 mois derrière

n°71458185
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-09-2024 à 09:58:44  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :

J'ai acheté un Trek Domane AL2 RB https://www.culturevelo.com/shop/tr [...] l-2-280025 parce que j'ai envie de bricoler du frein à patins en ce moment et retrouver le bonheur de la simplicité  :o  
Tout upgradé en 105, roues dt pr 1400 oxic, peripheriques zipp service course. Du coup il me reste du shimano claris 8v que je voudrais transférer sur un frameset adapté...et ben pas si facile que ça  :sweat: je cherche :
 
kit cadre (alu ou carbone) + fourche (carbone) pour freins patins
boitier bsa
passage externe des cables de preference
apacher (<500€)
 
je trouve quelques trucs sur aliexpress...de meilleures idées ? si vous avez des occasions je prends aussi.
 
Edit : https://tsunamibicycle.com/product/ [...] el-polish/
 
Avis ? Acier mais annoncé a seulement 1600g le cadre... le seul truc qui m'inquiète c'est la patte de dérailleur non amovible...


En occaz, il y a pleins de trucs, j'ai acheté un argon18 (PF41) à 400 balles, sur TV il y a un cervelo R3SL (bbright probalement) au même prix
 
Avec les boitiers pressfit vissés, je vois pas trop l'intérêt d'éviter le pressfit. sauf du PF41 si on veut mettre du sram...


---------------
ras
n°71458243
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-09-2024 à 10:05:59  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


En occaz, il y a pleins de trucs, j'ai acheté un argon18 (PF41) à 400 balles, sur TV il y a un cervelo R3SL (bbright probalement) au même prix

 

Avec les boitiers pressfit vissés, je vois pas trop l'intérêt d'éviter le pressfit. sauf du PF41 si on veut mettre du sram...


C'est le format pour pédalier DUB :??:
J'avais cherché un pressfit à visser pour mettre sur le NCR, je n'avais pas trouvé. J'ai mis un sram pressfit "classique", sur le btwin il avait duré plus de 40000 kms :pt1cable:


Message édité par guezpard le 04-09-2024 à 10:06:48

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71458325
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-09-2024 à 10:15:09  profilanswer
 

Question prolongateurs : l'année prochaine je compte faire la RAF 2500, il est temps de composer avec cet accessoire  [:o_doc]

 

Je suis partant sur du Deda parabolica avec ses réhausses, mais entre le Uno et le Due : avantages et inconvénients de ces formes :??:
Je dirais plutôt le Uno  [:jean-guitou]

 

Diamètre 24 mm, warning avant d'acheter le support gps + lampe :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71458351
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-09-2024 à 10:18:03  profilanswer
 

Non, Le chiffredans ce cas, c'est le diamètre de la boite de pédalier. Et ca fait reference a plusieurs types de boitier

 

le PF41, c'est le format développé par shimano. si tu mets du dub ou du 30mm, t'as des roulements qui sont beaucoup trop petits. et très peu de modeles vissés. il y a du PF86, PF92...

 

Faut du PF46. Qui englobe tous les standards en boite 46. BB30, BB386, BBright...

 

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 04-09-2024 à 10:18:59

---------------
ras
n°71458413
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-09-2024 à 10:27:35  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :

J'ai acheté un Trek Domane AL2 RB https://www.culturevelo.com/shop/tr [...] l-2-280025 parce que j'ai envie de bricoler du frein à patins en ce moment et retrouver le bonheur de la simplicité  :o  
Tout upgradé en 105, roues dt pr 1400 oxic, peripheriques zipp service course. Du coup il me reste du shimano claris 8v que je voudrais transférer sur un frameset adapté...et ben pas si facile que ça  :sweat: je cherche :
 
kit cadre (alu ou carbone) + fourche (carbone) pour freins patins
boitier bsa
passage externe des cables de preference
apacher (<500€)
 
je trouve quelques trucs sur aliexpress...de meilleures idées ? si vous avez des occasions je prends aussi.
 
Edit : https://tsunamibicycle.com/product/ [...] el-polish/
 
Avis ? Acier mais annoncé a seulement 1600g le cadre... le seul truc qui m'inquiète c'est la patte de dérailleur non amovible...

Le poids me semble un peu optimiste pour de l'acier cromoly standard.
Sinon, il y a des pelletés de cadres à pas cher en occase. Sauf si tu es grand.
Un point à regarder, le dégagement pour les pneus. Certains cadres peuvent faire la gueule avec du 25c un poil plus grand en largeur et/ou hauteur.
 
Ali

n°71458423
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-09-2024 à 10:28:12  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Non, Le chiffredans ce cas, c'est le diamètre de la boite de pédalier. Et ca fait reference a plusieurs types de boitier

 

le PF41, c'est le format développé par shimano. si tu mets du dub ou du 30mm, t'as des roulements qui sont beaucoup trop petits. et très peu de modeles vissés. il y a du PF86, PF92...

 

Faut du PF46. Qui englobe tous les standards en boite 46. BB30, BB386, BBright...

 



:jap:
Ces standards, quand tu t'y intéresses une fois tous les 36 du mois, il faut tout relire pour ne pas se tromper à la commande  :pt1cable:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71458436
krojules
primesautier
Posté le 04-09-2024 à 10:28:44  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Question prolongateurs : l'année prochaine je compte faire la RAF 2500, il est temps de composer avec cet accessoire  [:o_doc]  
 
Je suis partant sur du Deda parabolica avec ses réhausses, mais entre le Uno et le Due : avantages et inconvénients de ces formes :??:
Je dirais plutôt le Uno  [:jean-guitou]  
 
Diamètre 24 mm, warning avant d'acheter le support gps + lampe :D


 
Pour avoir testé les Profile Design de Poupou, je les trouve beaucoup plus confort et plus quali que mes Deda. L'avantage des Deda c'est qu'ils étaient 100 balles moins chers et qu'ils semblent être plus légers.  
 
Remplacer les pads d'origines par d'autres sur les Deda doit considérablement améliorer niveau confort. Perso ça me va, je roule peu avec et sur de courtes distances.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71458497
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-09-2024 à 10:35:14  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Pour avoir testé les Profile Design de Poupou, je les trouve beaucoup plus confort et plus quali que mes Deda. L'avantage des Deda c'est qu'ils étaient 100 balles moins chers et qu'ils semblent être plus légers.

 

Remplacer les pads d'origines par d'autres sur les Deda doit considérablement améliorer niveau confort. Perso ça me va, je roule peu avec et sur de courtes distances.


Ils sont de quelle forme à l'extrémité ? (uno / due)
J'ai le coude droit (cassé) qui est parfois gênant quand je suis en appuis dessus, ça va finir en bricolage de pad  [:thoulisse_bernard:1]

 

Le poids, déjà là c'est comme m'arracher une couille d'ajouter un accessoire, et en plus je dois remplacer mon cintre carbone (qui n'accepte pas de prolongateurs) par un alu  [:pascaldeuxzero:4]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71458516
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-09-2024 à 10:38:22  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :

J'ai acheté un Trek Domane AL2 RB https://www.culturevelo.com/shop/tr [...] l-2-280025 parce que j'ai envie de bricoler du frein à patins en ce moment et retrouver le bonheur de la simplicité  :o
Tout upgradé en 105, roues dt pr 1400 oxic, peripheriques zipp service course. Du coup il me reste du shimano claris 8v que je voudrais transférer sur un frameset adapté...et ben pas si facile que ça  :sweat: je cherche :

 

kit cadre (alu ou carbone) + fourche (carbone) pour freins patins
boitier bsa
passage externe des cables de preference
apacher (<500€)

 

je trouve quelques trucs sur aliexpress...de meilleures idées ? si vous avez des occasions je prends aussi.

 

Edit : https://tsunamibicycle.com/product/ [...] el-polish/

 

Avis ? Acier mais annoncé a seulement 1600g le cadre... le seul truc qui m'inquiète c'est la patte de dérailleur non amovible...

 

J'allais te dire : Time VXRS en occasion... mais ça collera difficilement au budget (pas mal de vélos complets autour de 1000-1500 €, mais peu de kits cadres seuls moins chers).
Un poto s'en est monté deux : c'est simple, confortable, passages externes, relativement léger, boîtier BSA, très bien fini (pour des engins de 10-15 ans d'âge c'est bluffant).


Message édité par rody83 le 04-09-2024 à 10:39:08

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71458561
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-09-2024 à 10:42:40  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Question prolongateurs : l'année prochaine je compte faire la RAF 2500, il est temps de composer avec cet accessoire [:o_doc]

 

Je suis partant sur du Deda parabolica avec ses réhausses, mais entre le Uno et le Due : avantages et inconvénients de ces formes :??:
Je dirais plutôt le Uno [:jean-guitou]

 

Diamètre 24 mm, warning avant d'acheter le support gps + lampe :D


J'avais lu que la forme S permet plus de positions.
J'y ai surtout vu un poignet cassé quand j'ai acheté les prolongateurs D4...

 

Edit: i est vraiment à l'horizontal le S du due... Ça doit bien casser les poignets :/

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 04-09-2024 à 10:44:53
n°71458612
krojules
primesautier
Posté le 04-09-2024 à 10:48:17  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Ils sont de quelle forme à l'extrémité ? (uno / due)
J'ai le coude droit (cassé) qui est parfois gênant quand je suis en appuis dessus, ça va finir en bricolage de pad  [:thoulisse_bernard:1]  
 
Le poids, déjà là c'est comme m'arracher une couille d'ajouter un accessoire, et en plus je dois remplacer mon cintre carbone (qui n'accepte pas de prolongateurs) par un alu  [:pascaldeuxzero:4]


 
J'ai des Deda Fastblack 2 Alta Carbon. Les prolongateurs en eux mêmes, je suis satisfait, même si je préférais l'angle de courbure qu'il y avait sur les Profile Design. Le système de fixation est à mon avis identique entre les Fastback et les Parabolica. Et c'est sur ce point que je trouve les Profile Design meilleur.
 
Mais c'est une question de ressenti. Les Fastback étaient livrés avec une rafale de réhausseurs, donc facile d'ajuster la hauteur. Les profile Design faut acheter à côté, et c'est dimension par dimension.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71458722
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-09-2024 à 10:59:49  profilanswer
 

Un anglois qui fait Londres Paris avec un vélo récupéré aux encombrants :sol:  
https://youtu.be/_qdxEQ1nrRc?si=d60xDH7brRn6A39N

n°71458733
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-09-2024 à 11:00:40  profilanswer
 
n°71458796
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-09-2024 à 11:06:48  profilanswer
 

giHefca a écrit :


J'avais lu que la forme S permet plus de positions.
J'y ai surtout vu un poignet cassé quand j'ai acheté les prolongateurs D4...

 

Edit: i est vraiment à l'horizontal le S du due... Ça doit bien casser les poignets :/


C'est ce que je me dis  [:gordon shumway]
Et main gauche cassée avec pouce qui ne bouge pas comme voulu et peut être douloureux, j'ai plus confiance avec un truc qui suit la forme du bras  [:jean-guitou]

 
krojules a écrit :

 

J'ai des Deda Fastblack 2 Alta Carbon. Les prolongateurs en eux mêmes, je suis satisfait, même si je préférais l'angle de courbure qu'il y avait sur les Profile Design. Le système de fixation est à mon avis identique entre les Fastback et les Parabolica. Et c'est sur ce point que je trouve les Profile Design meilleur.

 

Mais c'est une question de ressenti. Les Fastback étaient livrés avec une rafale de réhausseurs, donc facile d'ajuster la hauteur. Les profile Design faut acheter à côté, et c'est dimension par dimension.


:jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71458957
dead balla​dur
Posté le 04-09-2024 à 11:25:14  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Un anglois qui fait Londres Paris avec un vélo récupéré aux encombrants :sol:  
https://youtu.be/_qdxEQ1nrRc?si=d60xDH7brRn6A39N


 
Un copain de poésie  :D  
Not impressed.  :o
 
Il nous a laissé sa brèle, il n'est pas reparti avec ^^


Message édité par dead balladur le 04-09-2024 à 11:26:25
n°71459007
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-09-2024 à 11:30:51  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Pour avoir testé les Profile Design de Poupou, je les trouve beaucoup plus confort et plus quali que mes Deda. L'avantage des Deda c'est qu'ils étaient 100 balles moins chers et qu'ils semblent être plus légers.

 

Remplacer les pads d'origines par d'autres sur les Deda doit considérablement améliorer niveau confort. Perso ça me va, je roule peu avec et sur de courtes distances.


On se neglige pas, et on met des cup tririg si on veut du confort

 

et on arrete de deconner, on va acheter un ensemble chez drag2zero ou aerocoach

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 04-09-2024 à 11:33:36

---------------
ras
n°71459028
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-09-2024 à 11:34:00  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


On se neglige pas, et on met des cup tririg si on veut du confort


Tu as un lien ? Je ne trouve pas  [:tinostar]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71459059
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-09-2024 à 11:37:10  profilanswer
 
n°71459067
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-09-2024 à 11:37:51  profilanswer
 

regarde comme il a l'air confort, on voit tout le bonheur du monde dans ses yeux :

 

https://tririg.com/cdn/shop/files/closed-back-sl-carbon-arm-cups-tririg-5.webp?v=1715156085&width=1800

Message cité 3 fois
Message édité par kaillou38 le 04-09-2024 à 11:38:18

---------------
ras
n°71459070
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-09-2024 à 11:38:22  profilanswer
 


Oh bordel  [:redrofl1]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71459077
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-09-2024 à 11:39:24  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

regarde comme il a l'air confort, on voit tout le bonheur du monde dans ses yeux :

 

https://tririg.com/cdn/shop/files/c [...] width=1800


Pas très aéro le maillot :/


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71459098
krojules
primesautier
Posté le 04-09-2024 à 11:41:43  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

regarde comme il a l'air confort, on voit tout le bonheur du monde dans ses yeux :
 
https://tririg.com/cdn/shop/files/c [...] width=1800


 
La position Mohoric mais sur un CLM, la quintessence.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71459410
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 04-09-2024 à 12:25:03  profilanswer
 

guezpard a écrit :

C'est ce que je me dis  [:gordon shumway]
Et main gauche cassée avec pouce qui ne bouge pas comme voulu et peut être douloureux, j'ai plus confiance avec un truc qui suit la forme du bras  [:jean-guitou]


Du sur mesure lô.  [:edwy:5]

 

How Are Custom Aero Bars Made? | GCN Tech Show Ep.111
https://i.ytimg.com/vi/Z5Gnm-bP39w/mqdefault.jpg

 

https://www.speedbar.nl/tailormade

  


Ou si tu préfères le style italien :

Citation :

3D printed bar extensions are created by scanning the athlete’s forearms in the most aerodynamic position and then custom 3D printing in titanium. This allows for a perfect position and to close all gaps between the bar extensions and forearms, to achieve the absolute maximum in term of drag reduction.

 

This exclusive service is now also available to the public. It requires an appointment with a scanning centre located in UK or in Italy, which can be booked by contacting Pinarello directly through one of its official retailers. Pricing will be based on the result of the preliminary assessment.

 

Price: € 22.500 (VAT Excluded)


https://pinarello.com/europe/en/acc [...] extensions

 

[:starman333]

 

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 04-09-2024 à 12:27:17
n°71459429
Krakramill​e
Posté le 04-09-2024 à 12:27:07  profilanswer
 

il roule là le type ou il est appuyé sur son vélo debout sur le bord de la route à attendre que maman vienne le chercher après une crevaison ?

n°71459436
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-09-2024 à 12:28:49  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Du sur mesure lô.  [:edwy:5]  
 
How Are Custom Aero Bars Made? | GCN Tech Show Ep.111
https://i.ytimg.com/vi/Z5Gnm-bP39w/mqdefault.jpg
 
https://www.speedbar.nl/tailormade
 
 
https://pinarello.com/europe/en/acc [...] extensions
 

Citation :

3D printed bar extensions are created by scanning the athlete’s forearms in the most aerodynamic position and then custom 3D printing in titanium. This allows for a perfect position and to close all gaps between the bar extensions and forearms, to achieve the absolute maximum in term of drag reduction.
 
This exclusive service is now also available to the public. It requires an appointment with a scanning centre located in UK or in Italy, which can be booked by contacting Pinarello directly through one of its official retailers. Pricing will be based on the result of the preliminary assessment.
 
Price: € 22.500 (VAT Excluded)


 [:starman333]  
 


Je l'avais contacté le gars, c'est 4K€ la paire de prolongateurs sur mesure.  
Etrangement ça ne demande pas de se déplacer aux Pays-Bas, je suppose qu'il a une procédure pour le faire à distance
Il m'a aussi dit (fin 2023) qu'ils avaient un modèle plus abordable/modulaire qui allait arriver, visiblement c'est pas encore le cas

n°71459560
Rober_le_P​erver
Posté le 04-09-2024 à 12:46:17  profilanswer
 

Les tarifs  [:blessure]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°71459579
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-09-2024 à 12:48:48  profilanswer
 

Pour les experts boutons au cul  :o  
Je pense ne reprendre le vélo qu’à guérison totale.  
C’est OK ou trop ? J’ai l’impression que le velotaf (10-20km/j) c’est déjà un peu trop en ce moment  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 04-09-2024 à 12:49:55

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°71459715
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 04-09-2024 à 13:12:38  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Pour les experts boutons au cul  :o  
Je pense ne reprendre le vélo qu’à guérison totale.  
C’est OK ou trop ? J’ai l’impression que le velotaf (10-20km/j) c’est déjà un peu trop en ce moment  :cry:


Ben ça va dépendre du bouton.  [:yiipaa:4]  
 
Moi j'ai eu une mycose au périnée et le critère pour tuer le champi c'était de bien respecter la durée du traitement. Ça me faisait un peu mal dans certaines positions mais la poursuite de la pratique n'était pas contre-indiquée. Mais ça c'était pour une mycose du cul. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7231  7232  7233  ..  7276  7277  7278  7279  7280  7281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 12/10 : Tour de Lombardie (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR