| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 13:12:38 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais là c'est de l'expertise mycose du cul.
|
gattinho38 | Les prolongateurs j'ai l'impression qu'avec l'avènement du vélo et du triathlon sur les RS c'est devenu un truc de poseur... |
wade Mendiant de reconnaissance | ok |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci pour cette analyse. |
wade Mendiant de reconnaissance |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
taz26 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le nouveau commence fort. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 13:24:53 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Je suis un partisan du light is right, ajouter du poids c'est comme s'arracher une couille, et pourtant pour des cas particuliers c'est pertinent --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 04-09-2024 à 13:30:04 --------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
J'ai cru a sourcier sur l'avatar au début mais ça me semble gros |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kostas3 |
Si j'attendais de ne rien avoir je ne roulerais jamais Je me souviens avoir parfois attendu et avoir eu une irritation monstre à la reprise, parfois je rentre en pleurant et le lendemain y a plus rien, c'est une diablerie les problèmes d'irritations au périnée. Pour moi ce qui marche le mieux c'est de les ignorer maintenant que je pense avoir optimisé la selle/position/cuissard/crème pour rouler/crème pour soigner. Hors grosse infection bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 04-09-2024 à 13:56:10 |
Krakramille | Moi qui roule à 20 km/h j'aime bien les prolongateurs parce que ça fait une possibilité de varier la position en plus et de décharger mes mains.
Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 04-09-2024 à 14:23:04 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gattinho38 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GnomoVTT |
Pour rouler avec depuis quasi 1 an en vélotaf, j'ai du mal à m'en passer maintenant Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 04-09-2024 à 14:52:52 --------------- Mon 500px & flick R |
_synapse_ |
_synapse_ |
|
Konovalov Amiral |
J’ai des Uno sur un mulet, c’est pas dingue coté confort et réglages. Mes Profile Design 50c sont laaaaargement au dessus, surtout avec les pads Ergon. Sans parler du diamètre débile chez Deda.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille |
|
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 04-09-2024 à 15:26:19 --------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
stardrawer Jaronaute |
ll0zz Death to the fatherland! |
|
Beanbob |
|
Beanbob | |
hyperion66 | J'ai roulé un peu avec Emilien Jaquelin, le biathlète aujourd'hui. Ben c'est pas un peintre le garçon à vélo. Sur un faux plat légèrement descendant, il m'a fait péter à 57 km/h. Lui est monté à 65km/h pendant 2 bornes. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |