| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 10:34:58 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sangel |
|
pyromanu |
Très bonne expérience pour commander une potence Orbea chez eux justement. Je trouvais pas de stock, j'ai demandé par mail s'ils en recevaient bientôt, confirmation qu'ils en auraient dans la semaine. Colis à moitié paumé par Mondial Relay, ils les ont secoué à ma place pour qu'il finisse par se faire livrer, très pro |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kham Le temps passe trop vite... | 8kg je demande à voir
Message cité 3 fois Message édité par kham le 01-09-2024 à 15:59:06 |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 15:56:26 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Soit le poids d’un BTwin en canette payé 1000 balles il y a 5 ans Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 01-09-2024 à 16:03:57 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... | 8kg le D4 en canette à 1000? En XXS et 24 pouces ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-09-2024 à 16:05:22 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Konovalov Amiral |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par wade le 01-09-2024 à 16:09:18 |
kham Le temps passe trop vite... | J’aime la nuance de ce topic Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-09-2024 à 16:11:04 |
Mon Rose alu à 1000 boules (quand je l'ai acheté) est à 7.9kg (Mais c'est pas les roues d'origine c'est des Fulcrum R7) Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 01-09-2024 à 16:10:26 |
|
Astroya | Merci pour vos avis |
7,5 kgs pour mon NCR pimp-my-bike-merguez-edition --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pyromanu | Comme quoi finalement gratter 1kg sur les roues/pneus et mettre des chambres TPU ça fait passer d'une enclume merdique à rouler à un vélo HFR compliant |
_synapse_ |
Mon orca omx, full ultegra et roues vision trimax 35 fait 8.5kg, avec les pédales quand même, et pneus résistant donc autour de 300gr. En gros on est un peu au dessus de 8kg pour un vélo full ultegra qui coute 3k |
|
Krakramille |
PPPEP |
TCR advanced 2016 avec bidons (vide), pédales pm, outils, gps, pompe, 2 chambres de rechange, veste de pluie et 2 cliffs. 10kg avec la flotte en début de sortie donc |
Kostas3 | J'envisage une boucle Barcelonnette/Vars/Izoard/Briançon/Embrun/Barcelonnette. De Briançon à Embrun, j'imagine que la N94 c'est pas l'extase, mais c'est bien autorisée aux vélos ? |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 01-09-2024 à 17:28:58 --------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Krakramille |
|
PPPEP |
Y'a pas de sandales. C'est des chaussettes Planet X avec des motifs glaces dessus. Et à côté c'est des espadrilles rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |