Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4718  4719  4720  ..  8086  8087  8088  8089  8090  8091
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60148445
chimm
Posté le 01-07-2020 à 09:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :

Si le bruit vient bien du pédalier (et pas d'une pédale ou autre) te casse pas à démonter/regraisser : un roulement est HS => SAV ^^

Vélo déposé chez le réparateur, pour lui c'est bien le pédalier même si au départ il pensait aux pédales. Il va changer le boîtier de pédalier, il m'a dit que ça va coûter sous les 20€ (la MO est pas cher ici :o ) :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 09:35:44  profilanswer

n°60148493
Konovalov
Machine de route
Posté le 01-07-2020 à 09:40:17  profilanswer

R-jac a écrit :

J'allais dire quand je fais un freinage d'urgence j'ai tendance à bloquer les roues donc la puissance des disques changerait rien. Ou alors en pneus 32mm :o

En descente de col c'est la douleur entre mon pouce et mon index où je viens m'écraser de tout mon poids à force d'enchaîner les freinages de trappeur qui me limite donc pareil des disques changeraient rien

AMHA l'intérêt des disques c'est sous la pluie et/ou avec des jantes carbones mais tu veux sortir par beau temps

Je disais pareil jusqu'au jour où la sortie "par beau temps" a viré à la flotte  [:grande greluche:7]  
Le premier freinage avec tout le matos détrempé  [:grande greluche:7]  
Cet instant de pure terreur où il se passe rien alors que tu as broyé les 2 leviers  [:grande greluche:7]  
L'instant d'après où tu piges qu'il te reste 20 bornes de valloné  [:grande greluche:7]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°60148498
Rober_le_P​erver
Posté le 01-07-2020 à 09:40:48  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Et font 50kg tout mouillés :o

Même en 28 de section on arrive très facilement à la limite d'adhérence sur un freinage en patins donc on freinera pas plus fort en disque :o

Enfin sous l'orage la semaine dernière j'ai eu du mal à m'arrêter avec les roues carbone  [:max evans]

n°60148679
chimm
Posté le 01-07-2020 à 09:59:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je disais pareil jusqu'au jour où la sortie "par beau temps" a viré à la flotte [:grande greluche:7]
Le premier freinage avec tout le matos détrempé [:grande greluche:7]
Cet instant de pure terreur où il se passe rien alors que tu as broyé les 2 leviers [:grande greluche:7]
L'instant d'après où tu piges qu'il te reste 20 bornes de valloné [:grande greluche:7]

Te reste le freinage d'urgence avec les pieds comme quand t'étais petit :o  :whistle:

n°60148692
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-07-2020 à 10:00:36  profilanswer

chimm a écrit :

Te reste le freinage d'urgence avec les pieds comme quand t'étais petit :o  :whistle:

avec les cales  [:canaille]

n°60148755
sield
Tueur de zombies !
Posté le 01-07-2020 à 10:07:45  profilanswer

Corran Horn a écrit :

avec les cales [:canaille]

Oui mais en carbone  [:moundir]

n°60148756
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-07-2020 à 10:07:46  profilanswer

Oh chouette, un débat sur les disques  [:paul frogba:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60148883
webmail-75​000
Posté le 01-07-2020 à 10:20:52  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je disais pareil jusqu'au jour où la sortie "par beau temps" a viré à la flotte  [:grande greluche:7]  
Cet instant de pure terreur où il se passe rien alors que tu as broyé les 2 leviers  [:grande greluche:7]  
L'instant d'après où tu piges qu'il te reste 20 bornes de valloné  [:grande greluche:7]

disque ou patins?

chimm a écrit :

ho chouette des étincelles :)

---------------

n°60148913
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 01-07-2020 à 10:24:12  profilanswer

Malheureusement (ou heureusement), c'est plus nécessaire de faire un débat disc / patins. Les constructeurs ont choisis pour nous.

n°60148965
chimm
Posté le 01-07-2020 à 10:29:53  profilanswer

Parinou a écrit :

Malheureusement (ou heureusement), c'est plus nécessaire de faire un débat disc / patins. Les constructeurs ont choisis pour nous.

(Je suis un peu néophyte sur la question)... Tu veux dire que les constructeurs équipent les milieux/hdg en freins à disque maintenant ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 10:29:53  profilanswer

n°60149009
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 01-07-2020 à 10:34:23  profilanswer

chimm a écrit :

(Je suis un peu néophyte sur la question)... Tu veux dire que les constructeurs équipent les milieux/hdg en freins à disque maintenant ?

Oui.
Ex: la gamme Scott Route 2020 est exclusivement en disc.  :jap:  

n°60149110
R-jac
Posté le 01-07-2020 à 10:43:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

Moi c'est pas les freins qui ont lâchés pendant la sortie par beau temps qui a viré à la flotte :o

Le cadre a été envoyé vers Canyon Belgique  [:leonar_barbenoire:3]

n°60149120
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-07-2020 à 10:44:00  profilanswer

J'ai récupéré un Peugeot PE-300E / Ventoux de 1994 à ma taille (60) pour une transformation vélotaf, principalement un passage cintre droit + développements plus adaptés avec une cassette / shifter 8v ald 7v (et aussi un peu de rénovation au global). Celui-là : http://img110.xooimage.com/views/a [...] 16486.jpg/

Tout d'origine sauf peut-être les pneus (encore que). Même dans son jus - chaîne un peu fatiguée, roue arrière légèrement voilée, pneus de 23 légèrement craquelés - c'est incroyable comme ça file, mon RC120 est un camion rustique à côté (y compris sur le confort). J'en viens à me demander si je vais vraiment le passer en vélotaf.

D'ailleurs, un intérêt d'essayer de garder les roues (Mavic 195) en corrigeant le léger voilage arrière, ou mieux vaut les changer vu l'âge du truc ?
En passant, j'ai jeté un œil aux jeux de direction...ok, c'est un merdier sans nom sur les normes. Une idée de ce que ça pourrait être sur un tel vélo ?

Merci :jap:

Ali

n°60149198
Hegemonie
Posté le 01-07-2020 à 10:50:53  profilanswer

Jdd "standard" avec deux jeux de billes, normalement c'est increvable mais faut faire gaffe à pas perdre les billes si elles ne sont pas en cage :lol:

n°60149243
chimm
Posté le 01-07-2020 à 10:53:50  profilanswer

Parinou a écrit :

Oui.
Ex: la gamme Scott Route 2020 est exclusivement en disc.  :jap:  

D'accord :jap:

n°60149246
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-07-2020 à 10:53:54  profilanswer

Du 1 pouce "vissé", donc ? Faut vraiment que je m'achète un pied à coulisse, ça me permettrait de me poser moins de questions pour changer l'une ou l'autre pièce...

Ali

n°60149351
domingo ch​avez
Posté le 01-07-2020 à 11:02:19  profilanswer

Konovalov a écrit :

+1

n°60149493
Snev
Posté le 01-07-2020 à 11:13:10  profilanswer

R-jac a écrit :

J'allais dire quand je fais un freinage d'urgence j'ai tendance à bloquer les roues donc la puissance des disques changerait rien. Ou alors en pneus 32mm :o

En descente de col c'est la douleur entre mon pouce et mon index où je viens m'écraser de tout mon poids à force d'enchaîner les freinages de trappeur qui me limite donc pareil des disques changeraient rien

AMHA l'intérêt des disques c'est sous la pluie et/ou avec des jantes carbones mais tu veux sortir par beau temps

Sur des patins Tiagra (pour ce que ça vaut) j'étais sans cesse avec des crampes aux mains en descente de col avec parfois besoin de faire une pause en cours de descente :/

Je me souviens pas de mon expérience en descente de col quand j'avais les patins ultegra, je les ai pas eu longtemps à vrai dire.

Par contre là je suis en disques ultegra, jamais eu un seul problème de fatigue en descente de col, même pendant 25min.

#2cents

n°60149503
even flow
Posté le 01-07-2020 à 11:13:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

Alors que si t'avais été en disques ... blocage des roues, dérapage, chute ... mais glissade sur un revêtement impeccablement lubrifié par la pluie  :o

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°60149559
leroimerli​nbis
Posté le 01-07-2020 à 11:17:17  profilanswer

fazero a écrit :

Un vieux est venu me demander hier pourquoi les routeux on était pas tous en disques
Il pigeait pas, ça marche pourtant tellement bien sûr son VTT AE [:babyboomeuse:1]  

Plus j'apprends à descendre moins je regrette les disques. Bon j'ai jamais eu à faire de gros freinage d'urgence pour le moment

Tu ne dirais pas ça avec des roues carbone sous la flotte :D

n°60149570
Snev
Posté le 01-07-2020 à 11:18:06  profilanswer

krojules a écrit :

Et en plus tu pèses 15kg de moins que moi,  [:el frog:4]

En vrai je ne me rends pas du tout compte de ce que ça représente comme effort sur disons 1h. Les watts.kg pareil, quand j'entends des 5 ou 6W je ne sais pas si on parle d'effort instantané ou sur la durée. Je me doute que c'est physiquement impossible pour moi, parce que ça serait une première et que tu fais rarement un truc très bien la toute première fois. Et évidement j'admets que les kilos dans la pente coûte assez cher, surtout s'ils sont superflus   [:911gt3]

Strava donne une assez bonne estimation des watts par segment et par sortie. ça te donnera une idée.

Den's est un peu lourd mais il a une FTP de 325W, c'est dans le haut du panier même sur ce topic je pense.

Par contre si tu tiens pas 180W dans un col, à mon avis (ça va faire jaser) t'as pas grand chose à faire dans un col... Mais oui "promenade en 34-34", "profiter du paysage" tout ça... chacun son truc mais perso j'ai pas pris de plaisir en col avant de pouvoir monter à 150bpm 190-200W à peu près (du 3W/kg pour moi), le strict minimum pour pouvoir amener un 36-30 de parisien dans du 8-10%.

Maintenant je monte à peu près à 230W et je commence à avoir une sensation assez grisante, du fait de commencer à voir la route un peu défiler en col et de plus avoir cette sensation de rouleur du dimanche qui a du mal à tenir le guidon droit dans le 10%. Mais bon pour le coup c'est subjectif la satisfaction :o

Message cité 9 fois
Message édité par Snev le 01-07-2020 à 11:22:59
n°60149605
PPPEP
Posté le 01-07-2020 à 11:21:20  profilanswer

Snev a écrit :

Strava donne une assez bonne estimation des watts par segment et par sortie. ça te donnera une idée.

Den's est un peu lourd mais il a une FTP de 325W, c'est dans le haut du panier même sur ce topic je pense.

Par contre si tu tiens pas 180W dans un col, à mon avis (ça va faire jaser) t'as pas grand chose à faire dans un col... Mais oui "promenade en 34-34", "profiter du paysage" tout ça... chacun son truc mais perso j'ai pas pris de plaisir en col avant de pouvoir monter à 150bpm 190-200W à peu près (du 3W/kg pour moi), le strict minimum pour pouvoir amener un 36-30 de parisien dans du 8-10%.

210W c'est ma FTP perso  [:already 47:1]  
3W/kg pour moi c'est moins de 180W, stop parler en W total ça veut rien dire et ça sert juste à flatter les gros :o

n°60149634
Snev
Posté le 01-07-2020 à 11:23:45  profilanswer

Oui d'où le 3W/kg dans mon édit :o

Et je suis pas gros [:cerveau thalis]

n°60149649
Sangel
Posté le 01-07-2020 à 11:24:29  profilanswer

Chouette, bientôt le retour d'Alvas et si tu n'es pas capable de monter un col à 15km/h, tu ne le mérites pas.

n°60149669
PPPEP
Posté le 01-07-2020 à 11:25:47  profilanswer

Sangel a écrit :

Chouette, bientôt le retour d'Alvas et si tu n'es pas capable de monter un col à 15km/h, tu ne le mérites pas.

Ouais j'ai l'impression de revivre le topic cap avec les débats pour savoir si les gens en plus de 4h au marathon ont le droit de s'appeler marathonien

Ça manquait pas  :sweat:

n°60149695
eihcew
Posté le 01-07-2020 à 11:27:39  profilanswer

Snev a écrit :

Maintenant je monte à peu près à 230W et je commence à avoir une sensation assez grisante, du fait de commencer à voir la route un peu défiler en col et de plus avoir cette sensation de rouleur du dimanche qui a du mal à tenir le guidon droit dans le 10%. Mais bon pour le coup c'est subjectif la satisfaction :o

Mais pour vraiment en profiter il faut avoir galéré avant dedans pour se rendre compte de la différence  [:zedlefou:1]

---------------
Photographe de mariage
n°60149698
Snev
Posté le 01-07-2020 à 11:27:58  profilanswer

J'ai laissé les clés du topic à elpopo, vous plaignez pas :o

Bande de limaces [:boy a]

n°60149715
krojules
primesautier
Posté le 01-07-2020 à 11:28:53  profilanswer

Snev a écrit :

Je ne m’intéresse pas trop à la perf en générale, la perf n'est pas non plus trop intéressée par moi également, tu me diras.  :o . Et habitant la RP, les côtes y sont rares et assez courtes. Les quelques fois où j'ai essayé de m'y confronter, ça ressemblait à pas grand chose  [:tinostar] . Genre 11 ou 12km/h à bloc dans du 6-8% avec le cardio à 175 pour un max à 185. Faut dire aussi que je ne me prépare pas trop, je mange pas trop équilibré, pas de tenue spéciale, la sacoche sur le PB car souvent je sort du travail etc. Faudrait que j'essaie de prendre le temps pour tenter une sortie un peu plus cadrée avec un peu de prépa, vêtements adaptés et pas trop surcharger et manger convenablement avant.

Le truc c'est que vers chez moi, faut faire un peu de bornes pour trouver des coins un peu sympa, ça prend donc du temps. J'en ai pas des masses.

Bref, faudrait que je saute le pas (GPS, vêtements, préparation) mais j'ai la rame  :(

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 01-07-2020 à 11:30:24

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°60149770
even flow
Posté le 01-07-2020 à 11:33:34  profilanswer

krojules a écrit :

Je ne m’intéresse pas trop à la perf en générale, la perf n'est pas non plus trop intéressée par moi également, tu me diras.  :o . Et habitant la RP, les côtes y sont rares et assez courtes. Les quelques fois où j'ai essayé de m'y confronter, ça ressemblait à pas grand chose  [:tinostar] . Genre 11 ou 12km/h à bloc dans du 6-8% avec le cardio à 175 pour un max à 185. Faut dire aussi que je ne me prépare pas trop, je mange pas trop équilibré, pas de tenue spéciale, la sacoche sur le PB car souvent je sort du travail etc. Faudrait que j'essaie de prendre le temps pour tenter une sortie un peu plus cadrée avec un peu de prépa, vêtements adaptés et pas trop surcharger et manger convenablement avant.

Le truc c'est que vers chez moi, faut faire un peu de bornes pour trouver des coins un peu sympa, ça prend donc du temps. J'en ai pas des masses.  

Bref, faudrait que je saute le pas (GPS, vêtements, préparation) mais j'ai la rame  :(

Surtout la prépa et l'itinéraire en fait (et c'est pas forcément grand chose à faire) ... les vêtements et autres (enfin, un cuissard quand même), c'est pas ce qui va profondément changer ta sortie.
tu vas pas gagner 4 km/h en côte juste en mettant un maillot moulant  :o  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°60149786
Krakramill​e
Posté le 01-07-2020 à 11:34:45  profilanswer

fazero a écrit :

Anyway sur ce topic les mecs qui vivent en montagne t'expliquent qu'ils n'en ont pas besoin et ceux qui vivent dans le Nord disent que c'est indispensable :o

ah pour ça, c'est peut-être parce que dans le Nord tu as le facteur freinage mouillé :o

n°60149822
Krakramill​e
Posté le 01-07-2020 à 11:37:41  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ouais j'ai l'impression de revivre le topic cap avec les débats pour savoir si les gens en plus de 4h au marathon ont le droit de s'appeler marathonien

ah non mais le topic CAP j'ai passé la tête, ça m'a suffi :D

n°60149852
R-jac
Posté le 01-07-2020 à 11:40:10  profilanswer

Snev a écrit :

Sur des patins Tiagra (pour ce que ça vaut) j'étais sans cesse avec des crampes aux mains en descente de col avec parfois besoin de faire une pause en cours de descente :/

Je me souviens pas de mon expérience en descente de col quand j'avais les patins ultegra, je les ai pas eu longtemps à vrai dire.

Par contre là je suis en disques ultegra, jamais eu un seul problème de fatigue en descente de col, même pendant 25min.

#2cents

Je ne suis pas fatigué d’actionner les leviers

Je crève de mal entre le pouce et l'index parce que c'est écrasé sous mon propre poids, je ne vois pas comment ça changerait avec des disques :D

Je suis en Ultegra sinon

n°60149858
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-07-2020 à 11:40:33  profilanswer

PPPEP a écrit :

je trouve que c'est quand même minoritaire sur ce topik, on est pas dans l'ambiance sociopathe du topik d'à côté :o

n°60149862
krojules
primesautier
Posté le 01-07-2020 à 11:40:40  profilanswer

even flow a écrit :

Surtout la prépa et l'itinéraire en fait (et c'est pas forcément grand chose à faire) ... les vêtements et autres (enfin, un cuissard quand même), c'est pas ce qui va profondément changer ta sortie.
tu vas pas gagner 4 km/h en côte juste en mettant un maillot moulant  :o  

J'ai un cuissard quand même, j'ai même acheté une paire de basket SPD, c'est dire :o . Et à tout petit niveau je me doute que le matos est marginale dans la performance. C'est bien pour ça que je roule avec GB/PB/sacoche et pneu Durano DD en 28  :o Ca ne m’empêche pas de prendre beaucoup de plaisir sur des sorties d'environ 2 heures après le travail. Mais je sens que je commence à tourner en rond dans tous les sens du terme, et qui'l faudrait que je franchisse un cap. Un GPS ça doit un peu motiver à construire un itinéraire et essayer de l'atteindre.

---------------
n°60149887
even flow
Posté le 01-07-2020 à 11:42:31  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai un cuissard quand même, j'ai même acheté une paire de basket SPD, c'est dire :o . Et à tout petit niveau je me doute que le matos est marginale dans la performance. C'est bien pour ça que je roule avec GB/PB/sacoche et pneu Durano DD en 28  :o Ca ne m’empêche pas de prendre beaucoup de plaisir sur des sorties d'environ 2 heures après le travail. Mais je sens que je commence à tourner en rond dans tous les sens du terme, et qui'l faudrait que je franchisse un cap. Un GPS ça doit un peu motiver à construire un itinéraire et essayer de l'atteindre.

oui pour le GPS.
et des gens avec qui rouler aussi d'ailleurs, c'est une bonne motivation, et ça peut te permettre de ne pas te préoccuper de l'itinéraire.
D'ailleurs, tu es dans quelle partie de la RP ?

---------------
n°60149899
Froooom
Posté le 01-07-2020 à 11:43:25  profilanswer

Je te confirmes que le GPS en région parisienne c’est le meilleur achat vélo que j’ai pu faire.
Je passe pas mal de temps à tracer les parcours pour que ce soit agréable mais ça permet d’éviter de se pourrir la vie à rouler que sur de grands axes désagréables.

---------------
Flick R
n°60149917
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-07-2020 à 11:44:27  profilanswer

Krakramille a écrit :

ah pour ça, c'est peut-être parce que dans le Nord tu as le facteur freinage mouillé :o

Genre ici c'est sec :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60149967
leroimerli​nbis
Posté le 01-07-2020 à 11:48:19  profilanswer

Snev a écrit :

Tu n'as rien compris au vélo ni au sport en général. Plein de gens se foutent de la performance. Le vélo, c'est aussi voire surtout le liberté, voir du paysage, profiter de l'air des montagnes, faire un sport de fond pour être bien sans pour autant rechercher la performance. il y a aussi des gens qui se mettent au vélo sur le tard (50 - 60 ans) et qui grace aux vélos électriques peuvent se faire plaisir à faire des cols sympas en étant très loin des 180W. Je pense aussi à un gars que j'ai croisé : la trentaine, il avait un vélo électrique ; il était cardiaque et ne devait pas dépasser 130bpm, autant dire qu'il était loin de 180 Watts...
Bref, en gros, tu es entrain de dire que 80% des cyclistes devraient rester chez eux et vendre leur vélo.

Perso j'ai voyagé en vélo, fait pas mal de cols avec un vélo de 60-65  kilos, monter les cols à 5-6 km/h sans en avoir rien à faire de la perfs (alors que j'étais en FFC) et avoir le temps d'en prendre plein la vue question paysage. C'était le pied! C'est pareil pour mikamika et d'autres sur le forum. A chacun sa pratique, son plaisir. Mais balancer "si tu ne tiens pas 180W dans un col, à mon avis t'as pas grand chose à faire dans un col", c'est vraiment une remarque très très conne.

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 01-07-2020 à 11:50:15
n°60150027
Krakramill​e
Posté le 01-07-2020 à 11:54:09  profilanswer

guezpard a écrit :

Genre ici c'est sec :o

tu es en disques  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 01-07-2020 à 11:57:48
n°60150052
krojules
primesautier
Posté le 01-07-2020 à 11:55:59  profilanswer

even flow a écrit :

oui pour le GPS.
et des gens avec qui rouler aussi d'ailleurs, c'est une bonne motivation, et ça peut te permettre de ne pas te préoccuper de l'itinéraire.
D'ailleurs, tu es dans quelle partie de la RP ?

Je suis vers Cergy, Val d'Oise. Je ne suis pas contre de faire du vélo avec d'autres personnes, sauf que ce genre de sortie de 3 ou 4 heures ça se planifie, et moi je fais ça à l'arrache, quand j'ai le temps. Le GPS, je pense que ça me rassurerait effectivement.

---------------
n°60150062
eihcew
Posté le 01-07-2020 à 11:56:41  profilanswer

Je viens de vérifier sur mon Strava, et ça va, je suis au-dessus de 200W (calculés :o) sur les bosses chez moi, je peux faire du vélo  [:sebxoii]  

Spoiler :

Bon ça fait du 2.4 W.kg-1  [:rive nord:1]  

---------------
Photographe de mariage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4718  4719  4720  ..  8086  8087  8088  8089  8090  8091

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)