| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Vélo déposé chez le réparateur, pour lui c'est bien le pédalier même si au départ il pensait aux pédales. Il va changer le boîtier de pédalier, il m'a dit que ça va coûter sous les 20€ (la MO est pas cher ici |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 09:35:44 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Je disais pareil jusqu'au jour où la sortie "par beau temps" a viré à la flotte --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rober_le_Perver |
|
chimm |
|
Corran Horn lol |
|
sield Tueur de zombies ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Oh chouette, un débat sur les disques --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
webmail-75000 |
--------------- |
Parinou Lyonnais de Paris | Malheureusement (ou heureusement), c'est plus nécessaire de faire un débat disc / patins. Les constructeurs ont choisis pour nous. |
chimm |
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 10:29:53 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
R-jac |
|
Ali-Pacha AW | J'ai récupéré un Peugeot PE-300E / Ventoux de 1994 à ma taille (60) pour une transformation vélotaf, principalement un passage cintre droit + développements plus adaptés avec une cassette / shifter 8v ald 7v (et aussi un peu de rénovation au global). Celui-là : http://img110.xooimage.com/views/a [...] 16486.jpg/
|
Hegemonie | Jdd "standard" avec deux jeux de billes, normalement c'est increvable mais faut faire gaffe à pas perdre les billes si elles ne sont pas en cage |
chimm |
Ali-Pacha AW | Du 1 pouce "vissé", donc ? Faut vraiment que je m'achète un pied à coulisse, ça me permettrait de me poser moins de questions pour changer l'une ou l'autre pièce...
|
domingo chavez |
|
Snev |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
leroimerlinbis |
|
Snev |
Den's est un peu lourd mais il a une FTP de 325W, c'est dans le haut du panier même sur ce topic je pense. Par contre si tu tiens pas 180W dans un col, à mon avis (ça va faire jaser) t'as pas grand chose à faire dans un col... Mais oui "promenade en 34-34", "profiter du paysage" tout ça... chacun son truc mais perso j'ai pas pris de plaisir en col avant de pouvoir monter à 150bpm 190-200W à peu près (du 3W/kg pour moi), le strict minimum pour pouvoir amener un 36-30 de parisien dans du 8-10%. Maintenant je monte à peu près à 230W et je commence à avoir une sensation assez grisante, du fait de commencer à voir la route un peu défiler en col et de plus avoir cette sensation de rouleur du dimanche qui a du mal à tenir le guidon droit dans le 10%. Mais bon pour le coup c'est subjectif la satisfaction Message cité 9 fois Message édité par Snev le 01-07-2020 à 11:22:59 |
PPPEP |
|
Snev | Oui d'où le 3W/kg dans mon édit |
Sangel | Chouette, bientôt le retour d'Alvas et si tu n'es pas capable de monter un col à 15km/h, tu ne le mérites pas. |
PPPEP |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Snev | J'ai laissé les clés du topic à elpopo, vous plaignez pas |
krojules primesautier |
Je ne m’intéresse pas trop à la perf en générale, la perf n'est pas non plus trop intéressée par moi également, tu me diras. Le truc c'est que vers chez moi, faut faire un peu de bornes pour trouver des coins un peu sympa, ça prend donc du temps. J'en ai pas des masses. Bref, faudrait que je saute le pas (GPS, vêtements, préparation) mais j'ai la rame Message cité 1 fois Message édité par krojules le 01-07-2020 à 11:30:24 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Krakramille |
|
Krakramille |
|
R-jac |
|
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
even flow |
Froooom | Je te confirmes que le GPS en région parisienne c’est le meilleur achat vélo que j’ai pu faire.
--------------- Flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 01-07-2020 à 11:50:15 |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 01-07-2020 à 11:57:48 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
eihcew | Je viens de vérifier sur mon Strava, et ça va, je suis au-dessus de 200W (calculés
--------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |