| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 15:01:48 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW |
C'est clairement selon l'envie. Les seules contraintes rationnelles sont la météo merdique en vélotaf, et le besoin de transporter des trucs. Dans ce cas, Triban RC 120 über alles (comme aujourd'hui, pluie prévue ce soir).
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Beanbob | Ça parlait peuneus la page précédente. Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 20-08-2024 à 15:54:56 |
Konovalov Amiral | MIKAMIKAAAAAA ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 16:06:36 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
rody83 No pain, no gain | Cela dépend : sur HT rouleau fixe à la roue arrière oui ; sur rouleaux "libres" l'effet "carré" est moins marqué --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je viens de changer le pneu sur la roue pleine, le machin était tellement carré que je me demande si la roue pouvait pas tenir droite toute seule |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 20-08-2024 à 16:57:53 --------------- ras |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
|
Sangel |
Pas vraiment. Le hookless, amha, ça va passer de mode assez vite. Typiquement, la chute de pogacar sur le Giro est dû au fait qu'il soit en hookless. Les roues de bagnoles sont en hookless, mais la force pour mettre ou déjanter le pneu n'a rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-08-2024 à 19:05:03 |
guezpard tracteur à pédales | et le hybrid hook ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sangel |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ali-Pacha AW |
Avec l'expérience j'ai réalisé que j'avais un p'tit cul Ali |
kaillou38 mouton à numéro |
vous avez bu Didier. --------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouep le pneu bouge pas |
hyperion66 | Week-end dernier, périple Toulouse -> Ardèche réussi. Je vous fais un résumé à mon retour de congés, mais voici les traces :
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bizarre quand même qu'un itinéraire tracé sur strava t'envoi sur l'autoroute |
mikamika | Ça fait des belles moyennes |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
mikamika |
|
hyperion66 | Je n'avais pas vérifié dans les détails, car je ne pensais pas qu'il irait me faire prendre l'autoroute. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika | |
ça ne va pas t'aider ni te rassurer... mais ça fait des années que je mets de la crème au c* pour mes sorties Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 21-08-2024 à 09:44:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hypercar | Hello les cyclistes
|
maximizeup |
À ce propos je cherche un topo avec la théorie sur le choix d'une nouvelle selle, constatant deux choses pour la mienne : Je vois que certains essayent les modèles durs imprimés 3D.des retours d'expérience ici ? Merci Message cité 3 fois Message édité par maximizeup le 21-08-2024 à 10:06:27 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Delantera Hail Seitan. | +1 pour la crème de cul, ça fait une énorme différence. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jeanjean873 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
J'ai roulé un bon moment avec des Aksium (patins), jusqu'à ce que j'en plie une contre le pare-chocs d'une bagnole. Ce sont des roues entrée de gamme, robustes mais pas légères et elles se déformaient légèrement latéralement en danseuse. Est-ce que ça m'empêchait de rouler? Non. Message édité par pascaldeuxzero le 21-08-2024 à 11:02:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |