Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7200  7201  7202  ..  8201  8202  8203  8204  8205  8206
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°71361870
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-08-2024 à 20:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

g-catch a écrit :

Tu es parti avec 3kg de sucre dans les sacs ? Pas d'arrêt boulange ?  [:nicoevo02]

La peur de devoir demander une chocolatine ? :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 20:56:29  profilanswer

n°71362030
arylol
Posté le 19-08-2024 à 21:20:09  profilanswer

Bonjour,

Apres 5 longues années d'encrassement je voudrais sortir refaire des sorties sur des routes que je connais pas.

J'ai sorti de sa poussiere mon Garmin Edge Explore 1000 qui semble toujours marcher correctement et je suis aller sur brouter pour me faire un intineraire (au passage  [:theredled]  comment le site a evoluer). C'est toujours une reference brouter?

Je me souviens qu'il fallait faire une bidouille au niveau du fichier pour que le garmin le lise bien mais je ne retrouve pas cette bidouille, j'ai utilisé un outil en ligne (alltrack gpx => fit) mais ca me donne juste un trajet alleret pas la boucle que j'ai fais sur brouter.

Je trouves pas de tuto convaincant non plus sur les internets, quelqu'un aurait ça en tête?

Edit: heureux de voir que les tauliers sont toujours là  [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par arylol le 19-08-2024 à 21:24:41
n°71362144
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-08-2024 à 21:32:29  profilanswer

arylol a écrit :

Bonjour,

Apres 5 longues années d'encrassement je voudrais sortir refaire des sorties sur des routes que je connais pas.

J'ai sorti de sa poussiere mon Garmin Edge Explore 1000 qui semble toujours marcher correctement et je suis aller sur brouter pour me faire un intineraire (au passage  [:theredled]  comment le site a evoluer). C'est toujours une reference brouter?

Je me souviens qu'il fallait faire une bidouille au niveau du fichier pour que le garmin le lise bien mais je ne retrouve pas cette bidouille, j'ai utilisé un outil en ligne (alltrack gpx => fit) mais ca me donne juste un trajet alleret pas la boucle que j'ai fais sur brouter.

Je trouves pas de tuto convaincant non plus sur les internets, quelqu'un aurait ça en tête?

Pas de bidouille à faire sur le gpx, tu le copies/colles dans le dossier "new files" du garmin, où tu passes par garmin connect sur le smartphone pour le synchroniser :jap:
Branches ton edge 1000 à ton pc avec garmin express pour mettre à jour firmware et surtout les cartes, en 5 ans il y a du avoir de la maj :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71362502
arylol
Posté le 19-08-2024 à 22:03:13  profilanswer

guezpard a écrit :

Pas de bidouille à faire sur le gpx, tu le copies/colles dans le dossier "new files" du garmin, où tu passes par garmin connect sur le smartphone pour le synchroniser :jap:
Branches ton edge 1000 à ton pc avec garmin express pour mettre à jour firmware et surtout les cartes, en 5 ans il y a du avoir de la maj :D

Ah merci ca a l'air de marcher avec les gpx et newfiles. Je sais pas pourquoi j'avais tous mes anciens tracés dans "courses"  :jap:  Je devais avoir une bonne raison de faire ça  [:emmett8]  
Les cartes ont l'air de s'être maj avec garmin express (2024.10)  :jap:  

Le camyon est entierement revisé, plus qu'à sortir le vieux stuff rapha de 2018 et à rouler  [:bakk53]

n°71362572
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-08-2024 à 22:07:29  profilanswer

Et pour mettre à jour les cartes, c'est ici : https://garmin.bbbike.org/

n°71362590
PPPEP
Posté le 19-08-2024 à 22:08:35  profilanswer

arylol a écrit :

Ah merci ca a l'air de marcher avec les gpx et newfiles. Je sais pas pourquoi j'avais tous mes anciens tracés dans "courses" :jap: Je devais avoir une bonne raison de faire ça [:emmett8]
Les cartes ont l'air de s'être maj avec garmin express (2024.10) :jap:

Le camyon est entierement revisé, plus qu'à sortir le vieux stuff rapha de 2018 et à rouler [:bakk53]

Si les fringues vélos ont pas servi faut savoir qu'elles deviennent souvent plus serrées qu'avant :o

n°71362632
arylol
Posté le 19-08-2024 à 22:11:08  profilanswer

PPPEP a écrit :

Si les fringues vélos ont pas servi faut savoir qu'elles deviennent souvent plus serrées qu'avant :o

J'en ai bien peur  [:911gt3]

n°71362654
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-08-2024 à 22:12:20  profilanswer

Roues vélo route DT Swiss PR 1400 Dicut Disc Brake 21mm

441 euros chez matériel vélo avec le code roues10.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°71362862
arylol
Posté le 19-08-2024 à 22:29:10  profilanswer

the_warrior a écrit :

Et pour mettre à jour les cartes, c'est ici : https://garmin.bbbike.org/

Merci ca a l'air top pour la france sur route il faut prendre : france.osm.garmin-bbbike-latin1.zip   ?

n°71363212
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-08-2024 à 23:02:35  profilanswer

giHefca a écrit :

Je valide aussi la version 3D pour gros cul [:stefro]

Elle fait 30g de plus que ma Selle italia carbonio mais coûte aussi 10-15 fois moins chère [:tinostar]

Je me tâte de la commander mais j'ai un cul osseux :/

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 23:02:35  profilanswer

n°71363240
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-08-2024 à 23:06:03  profilanswer

arylol a écrit :

Merci ca a l'air top pour la france sur route il faut prendre : france.osm.garmin-bbbike-latin1.zip   ?

Le mieux c'est de tracer toi même un carré autour de chez toi :jap:

n°71363771
arylol
Posté le 20-08-2024 à 08:29:59  profilanswer

the_warrior a écrit :

Le mieux c'est de tracer toi même un carré autour de chez toi :jap:

Thx j'ai mis le truc France dans le doute mais vu le temps de transfert la prochaine fois je ferai un carte custom plus petite :o

Dernière question : faut désactiver les autres cartes garmin du coup et garder que celle là ? Je sais pas si ça sert à quelque chose d'avoir plusieurs cartes.

n°71364104
Arnros
Posté le 20-08-2024 à 09:41:20  profilanswer

Je suis toujours à la recherche de mon vélo de route, pour le moment j'ai 3 propositions :  

1) Scott addict rc 30- sram rival axs roues carbones Scope : 3999€
2) Lapierre Xelius SL 8 - Shimano Ultegra di2 - roues carbones : 4500€
3) Van Rysel RCR - Sram Force AXS - roues carbones Zipp 404 Firecrest : 5000€

J'aimerai votre vis sur ces 3 vélos, utilisation pour des sorties de 3H et duathlon visé en 2025.

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Arnros le 20-08-2024 à 09:43:39
n°71364208
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-08-2024 à 09:56:13  profilanswer

Arnros a écrit :

Je suis toujours à la recherche de mon vélo de route, pour le moment j'ai 3 propositions :

1) Scott addict rc 30- sram rival axs roues carbones Scope : 3999€
2) Lapierre Xelius SL 8 - Shimano Ultegra di2 - roues carbones : 4500€
3) Van Rysel RCR - Sram Force AXS - roues carbones Zipp 404 Firecrest : 5000€

J'aimerai votre vis sur ces 3 vélos, utilisation pour des sorties de 3H et duathlon visé en 2025.

Merci

C'est plat par chez toi ? T'es quel type de cycliste ? Plutôt rouleur ? Grimpeur ?
En très bon vélo dans ce budget t'as aussi le Propel Advanced 1 ou les Aeroad (mais pas encore dispos à la vente dans les version avec ce budget)

Sinon dans ton choix, le Van Rysel, de loin. Le seul point noir ce sont les roues hookless

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-08-2024 à 09:59:01
n°71364239
Arnros
Posté le 20-08-2024 à 10:02:08  profilanswer

Je suis du coté de Rennes en Bretagne donc relativement plat, je suis plutôt rouleur.

Il y a bien le VR RCR en Rival AXS et Zipp 303S mais il n'est pas en stock à ma taille pour un budget de 4200€.

n°71364258
Rober_le_P​erver
Posté le 20-08-2024 à 10:04:34  profilanswer

RCR, les 404 sont très bonnes en plus. C'est plutôt étonnant pour la taille   :D  

n°71364270
wade
Posté le 20-08-2024 à 10:07:11  profilanswer

:jap:

Dans tes critères si t'as prévu de faire des duathlons sans drafting rajoute la possibilité de monter des prolongateurs, ce sera moins galère avec un cintre/potence standard (ce qui semble être le cas du Van Rysel)

n°71364277
Konovalov
Amiral
Posté le 20-08-2024 à 10:07:57  profilanswer

wade a écrit :

Le seul point noir ce sont les roues hookless

« Roues hookless » is the new « frein à disques » :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°71364283
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-08-2024 à 10:08:31  profilanswer

arylol a écrit :

Thx j'ai mis le truc France dans le doute mais vu le temps de transfert la prochaine fois je ferai un carte custom plus petite :o

Dernière question : faut désactiver les autres cartes garmin du coup et garder que celle là ? Je sais pas si ça sert à quelque chose d'avoir plusieurs cartes.

Oui :jap:

n°71364296
mikamika
Posté le 20-08-2024 à 10:11:33  profilanswer

Avoir plusieurs cartes c'est plutôt utile si on traverse des frontières afin d'avoir les cartes de plusieurs pays sinon l'intérêt est moindre et ça consommera forcément des ressources inutilement.

n°71364311
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-08-2024 à 10:13:44  profilanswer

arylol a écrit :

Bonjour,

toujours à lyon ?
tu vas pouvoir revenir en kiroule lô :D

n°71364313
wade
Posté le 20-08-2024 à 10:14:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

« Roues hookless » is the new « frein à disques » :o

Pas vraiment, elles ont quelques défauts gênants quand même :
- Impossibilité de monter une chambre (en cas de crevaison si le préventif ne fait pas son job et que t'arrives pas à claquer le pneu tu rentres à pieds)
- 5 bars max, si t'es gros c'est limite
- Obligation de mettre un pneu compatible, quasiment que des références à 50-60 balles minimum : https://www.sram.com/en/zipp/campai [...] patibility exit le pneu d'entrainement à 20 balles (après je connais plus grand monde qui roule ce genre de pneu à l'entrainement)

Message cité 5 fois
Message édité par wade le 20-08-2024 à 10:15:49
n°71364389
arylol
Posté le 20-08-2024 à 10:26:30  profilanswer

mikamika a écrit :

Avoir plusieurs cartes c'est plutôt utile si on traverse des frontières afin d'avoir les cartes de plusieurs pays sinon l'intérêt est moindre et ça consommera forcément des ressources inutilement.

Ok Merci  :jap:  J'avais plusieurs cartes actives en même temps ca prends 6 giga sur la memoire interne je suis pas contre alléger le truc.

Corran Horn a écrit :

toujours à lyon ?
tu vas pouvoir revenir en kiroule lô :D

Oui banlieu pauvre du sud de Lyon  [:galom]  
Pourquoi pas mais vu que vous me deposiez deja comme une merde sur le bord de la route y a 5 ans je pense que ça prendra du temps même si j'arrive a re rouler regulierement  [:nicooo66:2]  
J'espere que tu as trouvé un vélo décent depuis le temps :o

n°71364424
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-08-2024 à 10:30:06  profilanswer

wade a écrit :

- Impossibilité de monter une chambre (en cas de crevaison si le préventif ne fait pas son job et que t'arrives pas à claquer le pneu tu rentres à pieds)
- Obligation de mettre un pneu compatible, quasiment que des références à 50-60 balles minimum : https://www.sram.com/en/zipp/campai [...] patibility exit le pneu d'entrainement à 20 balles (après je connais plus grand monde qui roule ce genre de pneu à l'entrainement)

Rien que ça, c'est un  [:alex-38]  définitif :D

---------------
n°71364475
Konovalov
Amiral
Posté le 20-08-2024 à 10:34:53  profilanswer

wade a écrit :

Jusqu’ici ça ne m’a pas posé de souci :) :
- on peut rouler avec une CAA sur les roues Giant hookless tant que le pneu est homologué par eux : https://www.giant-bicycles.com/fr/hookless-technology
- 5 bars, en 28mm tubeless c’est suffisant.  
- C’est monté sur des vélos qui valent déjà un peu de sous, pas forcément la clientèle qui va monter du Lithion :o J’imagine que ceux qui veulent rouler avec des pneus d’entrainement ont une paire de roues pour ça. Par contre oui, ça réduit énormément les choix possibles. Tu lacères un pneu en itinérance, tu pourras pas forcément trouver facilement une référence homologuée.

Parmi les évolutions de ces dernières années c’est tout de même pas celle qui me gène le plus. Alors que le tubeless pas étanche avec son préventif dégueu qui rebouche jamais rien et les freins à disques qui couinent « oui mais ça freine mieux sous la pluie mais en vrai je roule jamais sous la pluie » :o
Edit : « quel vendredi ! » - « on n’est que mardi capitaine » :o

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 20-08-2024 à 10:36:20

---------------
n°71364493
Arnros
Posté le 20-08-2024 à 10:37:33  profilanswer

Vos réponses ont l'air d'aller vers le VR RCR, seul point d'attention les roues / pneus.  

Par contre si je veux rester "raisonnable" niveau tarif, le Scott est un bon compromis ou c'est dommage de partir sur ce modèle au vu des 2 autres ?

n°71364512
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-08-2024 à 10:39:42  profilanswer

wade a écrit :

- bien sur que si, t'as le droit de monter une chambre, ce que t'as pas le droit, c'est de monter un pneu tubetype. ton pneu tubless (approuvé hookless) en chambre, ca pose aucun soucis
 - non, ca depend des marques. les giant sont à plus de 6 bars, mais ce ne sont pas les seules (les zipp oui, c'est 5 bars, et dans certains cas, c'est un peu juste).  
 - un pneu tubeless, ca se trouve à 20 balles en cherchant un peu, j'ai des schwalbe one à 18€ et pro one à 22€ d'avance. et des pirelli cinturato à 28. Mais oui faut profiter des promo

---------------
ras
n°71364570
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 20-08-2024 à 10:46:14  profilanswer

wade a écrit :

Si t'es gros, sur un vélo moderne, tu mets pas des skinny, donc 5b n'est pas un problème.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°71364573
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-08-2024 à 10:46:31  profilanswer

kaillou38 a écrit :

- bien sur que si, t'as le droit de monter une chambre, ce que t'as pas le droit, c'est de monter un pneu tubetype. ton pneu tubless (approuvé hookless) en chambre, ca pose aucun soucis
 - non, ca depend des marques. les giant sont à plus de 6 bars, mais ce ne sont pas les seules (les zipp oui, c'est 5 bars, et dans certains cas, c'est un peu juste).
 - un pneu tubeless, ca se trouve à 20 balles en cherchant un peu, j'ai des schwalbe one à 18€ et pro one à 22€ d'avance. et des pirelli cinturato à 28. Mais oui faut profiter des promo

Et niveau usure les Schwalbe (Pro) One ça donne quoi par rapport à Conti/Veloflex/Vittoria ? similaire ? du simple au double ?
En ce moment j'ai monté du Vittoria trouvé à peu près 20% moins cher que Veloflex/Conti... mais vu que ça s'use 20% plus vite (voire davantage), le rapport usure/prix est moyen :sweat:
Pour ma pratique "D+ raide" je crame mes Corsa NEXT et Rubino vraiment plus vite que les autres pneus :/

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 20-08-2024 à 10:49:02

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71364684
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 20-08-2024 à 10:58:10  profilanswer

arylol a écrit :

Bonjour,

J'ai sorti de sa poussiere mon Garmin Edge Explore 1000 qui semble toujours marcher correctement et je suis aller sur brouter pour me faire un intineraire (au passage [:theredled] comment le site a evoluer). C'est toujours une reference brouter?

Edit: heureux de voir que les tauliers sont toujours là [:implosion du tibia]

T'es partout toi  :O

---------------

n°71364776
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-08-2024 à 11:07:28  profilanswer

rody83 a écrit :

Et niveau usure les Schwalbe (Pro) One ça donne quoi par rapport à Conti/Veloflex/Vittoria ? similaire ? du simple au double ?
En ce moment j'ai monté du Vittoria trouvé à peu près 20% moins cher que Veloflex/Conti... mais vu que ça s'use 20% plus vite (voire davantage), le rapport usure/prix est moyen :sweat:
Pour ma pratique "D+ raide" je crame mes Corsa NEXT et Rubino vraiment plus vite que les autres pneus :/

je les ai pas encore monté, hors pneu course, je suis encore en train de cramé les pneus d'occaz que je recupererai au magasin  :sol:

les vittoria, j'en ai une paire (des TT), je suis vraiment pas fan du grip

Message édité par kaillou38 le 20-08-2024 à 11:08:12

---------------
ras
n°71364820
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-08-2024 à 11:12:29  profilanswer

rody83 a écrit :

Je les aime bien (tubetype et tubeless), mais la longévité n'est effectivement pas leur point fort  [:androids974:1]

---------------
n°71364845
wade
Posté le 20-08-2024 à 11:17:06  profilanswer

Konovalov a écrit :

Parmi les évolutions de ces dernières années c’est tout de même pas celle qui me gène le plus. Alors que le tubeless pas étanche avec son préventif dégueu qui rebouche jamais rien et les freins à disques qui couinent « oui mais ça freine mieux sous la pluie mais en vrai je roule jamais sous la pluie » :o
Edit : « quel vendredi ! » - « on n’est que mardi capitaine » :o

T'es encore vent debout contre les disques en 2024 :D Au prochain changement de vélo tu verras bien que c'est utile et curieusement tu n'en parleras plus :spamafote:

kaillou38 a écrit :

Pour le premier point c'est ce que m'a dit mon bouclard, faudra que je lui demande de préciser [:canaille]
Les Pro one j'ai trouvé ça merdique, peut être pour ça que c'est pas cher :D Leur seul avantage c'est qu'ils n'ont duré que 1500km et que j'ai pu les changer rapidement.

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 20-08-2024 à 11:17:26
n°71364952
Zapan77
Posté le 20-08-2024 à 11:30:32  profilanswer

wade a écrit :

Pour le premier point c'est ce que m'a dit mon bouclard, faudra que je lui demande de préciser [:canaille]
Les Pro one j'ai trouvé ça merdique, peut être pour ça que c'est pas cher :D Leur seul avantage c'est qu'ils n'ont duré que 1500km et que j'ai pu les changer rapidement.

Pour info je suis très lourd (110kg) et ca fait un an et demi (8000km) que je roule avec une roue avant Hookless en mode CAA à 5bar sans aucun soucis.  

Faut juste bien respecter les précos de pression du couple roue / pression.  
Au passage en mode CAA, j'y suis allé en mode NOOB / YOLO. J'ai eu droit à un gros boom dans le garage quand le pneu à déjanté à 6bar

n°71364989
wade
Posté le 20-08-2024 à 11:34:39  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Pour info je suis très lourd (110kg) et ca fait un an et demi (8000km) que je roule avec une roue avant Hookless en mode CAA à 5bar sans aucun soucis.

Faut juste bien respecter les précos de pression du couple roue / pression.
Au passage en mode CAA, j'y suis allé en mode NOOB / YOLO. J'ai eu droit à un gros boom dans le garage quand le pneu à déjanté à 6bar

La dernière fois que ça m'est arrivé j'entendais plus rien qu'un acouphène bien violent pendant 2 bonnes minutes [:nightbringer57]
Bon à savoir, merci :jap: quelle largeur pneutale ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-08-2024 à 11:34:53
n°71365002
Konovalov
Amiral
Posté le 20-08-2024 à 11:36:31  profilanswer

wade a écrit :

T'es encore vent debout contre les disques en 2024 :D Au prochain changement de vélo tu verras bien que c'est utile et curieusement tu n'en parleras plus :spamafote:

Pas vent debout, juste que je n’y vois toujours pas d’avantage pour ma pratique, et que des inconvénients : poids (je sais, osef), entretien, réglage, cout. Tu me poses la question sur le topic vélotaf, je te fais la réponse inverse.
J’y passerai parce qu’il n’y aura pas le choix avec la conviction que c’est purement du marketing, c’est pas ça qui me gâchera le plaisir de rouler :)

---------------
n°71365051
wade
Posté le 20-08-2024 à 11:43:12  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pas vent debout, juste que je n’y vois toujours pas d’avantage pour ma pratique, et que des inconvénients : poids (je sais, osef), entretien, réglage, cout. Tu me poses la question sur le topic vélotaf, je te fais la réponse inverse.
J’y passerai parce qu’il n’y aura pas le choix avec la conviction que c’est purement du marketing, c’est pas ça qui me gâchera le plaisir de rouler :)

T'as jamais de moments serrage de fesses dans tes descentes limousines ?
Après de ce que j'en ai vu t'es un bon descendeur, je ne peux pas en dire autant et avec le Bitouine (patins sur jante alu) j'ai parfois eu un peu chaud :sweat:

n°71365053
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-08-2024 à 11:43:17  profilanswer

wade a écrit :

j'ai remonté un vélo patin recemment, et à l'utilisation, je suis toujours pas persuadé que les emmerdes des disques surpassent les avantages pour le cycliste moyen

wade a écrit :

Ben il est à la masse : https://support.enve.com/hc/en-us/a [...] onceptions

je vois sur un autre article https://enve.com/blogs/journal/hook [...] 7dzr7BditV que enve teste à 120 PSI pour valider un pneu.
je vais peut etre monter un peu en pression sur les courses quand macadam nickel et pas trop de virage [:anakronik:1]

Message édité par kaillou38 le 20-08-2024 à 11:46:15

---------------
ras
n°71365126
mikamika
Posté le 20-08-2024 à 11:51:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

Idem ici  :jap:

n°71365132
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-08-2024 à 11:52:31  profilanswer

Pareil... et je détonne de + en + sur les routes avec mon KTM hors d'âge :D

guezpard a écrit :

Je les aime bien (tubetype et tubeless), mais la longévité n'est effectivement pas leur point fort  [:androids974:1]

Le Rubino est soi-disant un pneu "entraînement costaud" = cramé à la corde en 2500 bornes :pt1cable: (chez Conti/Veloflex j'arrive à 4000 avec le même usage).
Et là le NEXT arrière a déjà plus de gomme à un endroit @ 2000 km, alors que le témoin d'usure est ok :??: c'est con, parce que le pneu grippe bien, ne suinte pas au niveau des flancs quand il fait humide (un défaut des Veloflex) et le profil est parfait en 24mm sur mes Mavic Open Pro de 18mm de large (interne).

Bref, à la fin je risque de revenir chez Veloflex (quitte à badigeonner les flancs d'Aquasure au montage neuf, pour davantage d'étanchéité).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 20-08-2024 à 11:54:11

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71365198
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2024 à 12:02:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

D'ailleurs je viens de recevoir une paire d'étriers Dura-Ace R9100 en super état pour 80 €  [:mossieurpropre]

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7200  7201  7202  ..  8201  8202  8203  8204  8205  8206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)