| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 20:56:29 ![]() ![]() |
arylol | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 19-08-2024 à 21:24:41 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
arylol |
|
the_warrior in soviet ... |
PPPEP |
Si les fringues vélos ont pas servi faut savoir qu'elles deviennent souvent plus serrées qu'avant |
arylol |
J'en ai bien peur |
arylol |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 23:02:35 ![]() ![]() |
|
arylol |
Thx j'ai mis le truc France dans le doute mais vu le temps de transfert la prochaine fois je ferai un carte custom plus petite Dernière question : faut désactiver les autres cartes garmin du coup et garder que celle là ? Je sais pas si ça sert à quelque chose d'avoir plusieurs cartes. |
Arnros | Je suis toujours à la recherche de mon vélo de route, pour le moment j'ai 3 propositions : Message cité 1 fois Message édité par Arnros le 20-08-2024 à 09:43:39 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sinon dans ton choix, le Van Rysel, de loin. Le seul point noir ce sont les roues hookless Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-08-2024 à 09:59:01 |
Rober_le_Perver | RCR, les 404 sont très bonnes en plus. C'est plutôt étonnant pour la taille |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Corran Horn lol |
|
Message cité 5 fois Message édité par wade le 20-08-2024 à 10:15:49 |
arylol |
|
Rien que ça, c'est un --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 20-08-2024 à 10:36:20 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rody83 No pain, no gain |
Et niveau usure les Schwalbe (Pro) One ça donne quoi par rapport à Conti/Veloflex/Vittoria ? similaire ? du simple au double ? Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 20-08-2024 à 10:49:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
T'es partout toi --------------- |
les vittoria, j'en ai une paire (des TT), je suis vraiment pas fan du grip Message édité par kaillou38 le 20-08-2024 à 11:08:12 --------------- ras |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 20-08-2024 à 11:17:26 |
Zapan77 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-08-2024 à 11:34:53 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Ben il est à la masse : https://support.enve.com/hc/en-us/a [...] onceptions
Message édité par kaillou38 le 20-08-2024 à 11:46:15 --------------- ras |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain | Pareil... et je détonne de + en + sur les routes avec mon KTM hors d'âge
Le Rubino est soi-disant un pneu "entraînement costaud" = cramé à la corde en 2500 bornes Bref, à la fin je risque de revenir chez Veloflex (quitte à badigeonner les flancs d'Aquasure au montage neuf, pour davantage d'étanchéité). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-08-2024 à 11:54:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
D'ailleurs je viens de recevoir une paire d'étriers Dura-Ace R9100 en super état pour 80 € |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |