| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 08:48:46 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
ll0zz Death to the fatherland! |
Corran Horn lol | sympa le cr mika, je pige toujours pas comment t'arrives à t'infliger des traversée de la France par ces coins pas possibles |
mikamika |
Bon vla l'intérêt touristique par contre à part pour voir des centrales nucléaires |
Corran Horn lol |
en fait c'est le principe d'avoir 80% de routes reloues alors que tu pourrais faire des belles traversées dans énormément de coins de France. quand je vois déjà toutes les possibilités autour de chez moi, je me dis que j'en ai déjà pour 10 ans |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 12:02:29 ![]() ![]() |
mikamika | Ya la photo de mon repas à Nanteuil les Meaux Généralement Domino's Pizza quand c'est possible (je boycotte tout ce qui est ubereats et compagnie, idem pour Airbnb). Pour le repas c'est indiqué à la fin de la J2
C'était des en tailles moyennes, je pensais en avoir assez pour en garder pour le ptit dej à 3h du mat mais j'ai toujours tout mangé le soir, 3 sodas c'est parce qu'il faisait un peu chaud, en mai juin ça serait sûrement deux. Des repas qui reviennent chers (plus de 30 €) mais c'est le confort/la flemme/les vacances/la rapidité Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 16-08-2024 à 12:28:28 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
rody83 No pain, no gain |
Sans aller jusque là dans la gravité des blessures (+ leurs conséquences), perso j'ai "juste" un œdème osseux + une déchirure au quadri fin 2020... le truc un peu long et relou, mais avec une rééducation sérieuse et patiente tout est rentré dans l'ordre en 2-3 mois. @pascaldeuxzero : à toi de voir si tu veux gratter un max d'indemnités (je n'ai plus en tête les circonstances de ton accident, les torts, etc), ou si tu veux juste passer à autre chose. Message édité par rody83 le 16-08-2024 à 16:31:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Sinon question un peu plus "légère" : sur mon Garmin Edge 530, j'ai une estimation de la charge hebdo qui se base par défaut sur le cardio FC... et me semble largement sous-évaluée par rapport à la puissance, vu qu'en ce moment je borne vraiment beaucoup et je dois avoir un bon -10 bpm par rapport à d'habitude.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Si y'a un tiers identifié : sa garantie responsabilité civile Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-08-2024 à 18:02:27 |
Corran Horn lol |
Message cité 5 fois Message édité par Corran Horn le 16-08-2024 à 18:14:48 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
taz26 |
|
Kostas3 |
|
Corran Horn lol | merci pour les réponses, bon j'ai rien raté alors |
Corran Horn lol |
|
xenom Plaquettes chaussettes | En parlant de craquement : je viens de monter une nouvelle paire de roue gravel sur mon vélo à tout faire, j'avais tout équipe avec disque et cassette similaire pour pouvoir faire un swap en 30 secondes.
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 17-08-2024 à 12:27:06 |
ll0zz Death to the fatherland! | Oui. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Amiral | Presque 5’ d’avance pour l’échappée mais Visma et Canyon qui ne roulent pas Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 17-08-2024 à 14:21:05 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Konovalov Amiral |
Dès que ça parle de cyclisme féminin il faut un masculiniste toxique pour faire du mansplaining, c’est pitoyable
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Laul 14x14...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |