| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 19:13:51 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Rober_le_Perver | J’ai jamais réussi à faire aussi bien que d'origine Message édité par Rober_le_Perver le 13-08-2024 à 19:53:25 |
dje33 | Je dois avouer que je trouve le résultat moyen. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Propre les carreaux.
|
Krakramille |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Tu mets des brifters sur tes raquettes ? Quelle marque ?
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 20:14:04 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 13-08-2024 à 20:17:02 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... | Ok je vais m’entraîner sur le vélo de madame d’abord |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 13-08-2024 à 20:39:15 |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 13-08-2024 à 20:40:20 |
Ali-Pacha AW | J'ai envie de me prendre une fourche Columbus Futura pour gagner 200 bons grammes sur le titane. C'est grave ? Ali |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Beanbob |
|
Ali-Pacha AW |
J'y songe
Pas le pivot, d'où la différence de poids |
Après il suffira de trouver des cadres pour ne pas laisser ces petites fourches toutes seules --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Sangel |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | cette annonce me turlupine...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est du standard, faut chercher 1"1/8 pour la fouche/JDD (diamètre interne 44mm, externe 50mm) Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-08-2024 à 08:45:10 |
kaillou38 mouton à numéro | Surtout aucune butée de gaine, aucun trou, Sram AXS obligatoire
Message édité par kaillou38 le 14-08-2024 à 08:48:13 --------------- ras |
GnomoVTT |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | ah oui j'ai de l'ultegra meca donc ça serait pas compatible...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Ali-Pacha AW |
C'est le moment de passer au Wheeltop EDS TX |
wade Mendiant de reconnaissance | Autant rajouter un peu et prendre un groupe reconnu : https://werideoncycling-shop.com/pr [...] -a-disques |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
Carrément Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-08-2024 à 09:33:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | je suis pas un psychopathe de l'esthétique du vélo.
|
Ali-Pacha AW |
D'ailleurs je suis curieux de voir comment GCN va installer le DA 12v patins pour leur montage néo rétro à base de Pinarello alu. Les leviers Di2 12v patins sont identiques aux 11v, donc pas wireless, ça fait du câble un peu partout, sans compter la batterie...
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |