| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 19:02:49 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
falkon1000 | OK j'ai été bien malin Le projet c'est que je mets souvent mon vélo dans le coffre de la voiture et pour que ça passe je dois retirer la roue avant et ça me surgonfle de le faire avec un outil surtout que la dernière fois je l'ai oublié arrivé sur place Donc oui l'idée c'est de se passer d'outil Pour l'axe, spa grave D4 va me le reprendre Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 14-08-2024 à 19:07:09 |
falkon1000 |
|
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro | Pour ceux qui voulaient aller voir le tdf femme a l'alpe d'Huez, a priori la route sera ouverte jusque tard --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | Cool
|
duckjerry | 45 balles pour la pire montée du coin... heureusement qu'il y a un maillot sympa ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 21:31:52 ![]() ![]() |
zebdaparis Ok |
Message édité par zebdaparis le 14-08-2024 à 21:38:35 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Sangel |
|
kaillou38 mouton à numéro | Peut être un casco l'autre. --------------- ras |
Spici | Curieux le nouveau système de sangle appelé « highbar » sur les casques canyon qui viennent de sortir. |
falkon1000 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
PPPEP |
Vu la taille de mon pif, jamais ça passe 300 euroboules le casque disrupteur Message édité par PPPEP le 15-08-2024 à 11:11:24 |
Gnomovtt |
Rober_le_Perver |
|
dead balladur |
Rober_le_Perver | Le vélo de chrono Décathlon est disponible |
wade Mendiant de reconnaissance |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW | Pas bête de mettre de l'Ultegra sur un vélo dont le poids est assez secondaire.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Ali-Pacha AW |
Je viens de perdre 20 minutes à essayer de changer mon boîtier de pédalier pour gagner 10g Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-08-2024 à 23:19:30 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Message cité 4 fois Message édité par mikamika le 16-08-2024 à 01:17:53 |
mikamika |
Gnomovtt |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Il me semble avoir lu ici qu'il fallait systématiquement refuser la première proposition. Et je lis la même chose sur le net mais c'est souvent des avis pas complètement inintéressés de cabinets d'avocats. Alors je me tourne vers l'élite. Je suis pas pressé mais je compte pas prendre un avocat pour les dommages corporels, si je conteste et dois motiver je sais pas quoi, c'est avec ma bite et mon couteau. Mon assurance m'écrit dans son courrier qu'elle trouve la proposition (de l'assurance adverse) "acceptable". L'avis de ceux qui ont de l'expérience avec ce genre de situation m'intéresse. Merci.
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-08-2024 à 16:23:53 |
Ali-Pacha AW |
Vu que ça se serre bien à fond (40 Nm officiellement....donc à fond, ma clef dynamo est faite pour les petits couples Ali Message édité par Ali-Pacha le 16-08-2024 à 06:42:05 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |