| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 13:44:32 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW | Les cyclistes en Dura Ace n'ont pas besoin de capteur, ils font tout à l'os |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
hyperion66 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
hyperion66 |
Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 13-08-2024 à 14:48:37 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 14:46:00 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
hyperion66 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 13-08-2024 à 14:52:31 |
Ali-Pacha AW | Moi j'aime bien.
|
hyperion66 |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 13-08-2024 à 15:26:32 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 13-08-2024 à 15:25:55 |
Rober_le_Perver |
|
4bis |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
hyperion66 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
hyperion66 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hyperion66 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Delantera Hail Seitan. | Taille enfant, en plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dead balladur |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Question de noob (#honte Message cité 7 fois Message édité par kham le 13-08-2024 à 18:45:50 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Message édité par guezpard le 13-08-2024 à 19:05:48 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 13-08-2024 à 19:12:15 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 | Je suggère de mettre un repère de chaque côté pour finir symétrique par rapport à la potence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |