| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 09:10:33 ![]() ![]() |
4bis |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Rober_le_Perver | Retour en stock du RCR en Force Axs |
the_warrior in soviet ... |
wade Mendiant de reconnaissance | ok |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 08-08-2024 à 12:55:54 |
Beanbob | Y’avait pas des rumeurs d’un nouveau Edr ? |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 12:56:47 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_Druss_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bah go tenir 250W pendant 5 minutes, tu verras bien si ça passe |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Un CP5, de toute façon, c'est simple, tu pars à la puissance que tu penses tenir 2mn, et le but c'est de les tenir 3' de plus
C'est sur le profil de puissance record, genre à 5' Message édité par kaillou38 le 08-08-2024 à 14:32:12 --------------- ras |
|
hyperion66 | Je ne connaissais pas intervals.icu, je vais tester.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | J'avais fait un test à 235W sur 60 mn.
Message édité par pascaldeuxzero le 08-08-2024 à 21:06:44 |
Peyes |
|
PPPEP |
|
_synapse_ | Bon c'était bien mon cable de dérailleur qui était mort, il devait rester 2 brins Changé ce midi, pas de problème particulier et ça passe de nouveau comme dans du beurre. Merci |
hyperion66 | Oui, idem, la FC est inutile là. De même, évaluer la FTP sur une petite sortie alors que tu as mis deux CP5 dedans.
Peyes |
|
Rober_le_Perver |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
Trouve une bosse de 5' et à bloc. Regarde pas ton compteur sur un effort 5'. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 08-08-2024 à 18:35:35 |
Sangel |
+1 Ça sera beaucoup plus répétable comme test si tu veux voir ta progression. Message édité par Sangel le 08-08-2024 à 18:48:46 |
dead balladur | Cime de la Bonette (2862m) aujourd'hui, Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 08-08-2024 à 19:46:01 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Il est de retour |
Konovalov Amiral |
Bien ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Beanbob | Ça donne envie ! |
axklaus | Je pensais avoir + de chance qu'Ali avec ses panaracer gravelking, mais il n'en est rien.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-08-2024 à 21:41:49 |
rody83 No pain, no gain | En attendant le Galibier (peut-être les deux faces, on verra comment tournent les jambes) depuis Serre-Che demain, voilà les deux premières virées d'une mini-semaine "last minute" fort sympathique Du D+, de l'altitude, des paysages merveilleux Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-08-2024 à 21:43:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |