| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 14:06:00 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Juste le cran au-dessus en solidité / protection (oui je sais |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_synapse_ | J'ai eu encore mieux avec eux, heureusement remboursé par paypal, pièce soit disant envoyée, avec photo du paquet et info de suivi, sauf que les infos n'ont jamais rien donné sur le suivi, et évidemment rien n'es jamais arrivé. J'ai eu beau réclamer, j'ai aussi eu le droit d'aller me faire foutre. Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 07-08-2024 à 14:33:30 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Jamais commandé chez eux. |
Ali-Pacha AW |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 14:56:33 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 07-08-2024 à 15:19:20 |
PPPEP | 5-6 commandes perso, jamais de soucis |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 07-08-2024 à 18:40:30 |
hyperion66 | J'ai le RCR en test en ce moment, franchement, bien, MAIS, comme le dit banalam, le diviseur de sangle sous les oreilles ne se règle pas. Et pour moi, il tombe pile sur l'oreille et me gêne. Dommage, car à part ça, le casque est top.
Message cité 4 fois Message édité par hyperion66 le 07-08-2024 à 18:48:38 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Banalam |
|
Beanbob |
|
Pascal Funk |
wade Mendiant de reconnaissance | Kask ils font des trucs vraiment sympas |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 07-08-2024 à 19:51:17 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Banalam | Oui taille M. |
hyperion66 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Reste à savoir s'ils mettent les oreilles sur leurs mannequins --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
hyperion66 |
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
Dhanes ton câble asap --------------- Mon 500px & flick R |
_synapse_ | Ok, je vais commencer par regarder ça demain, merci Jamais eu ça en 10 ans de sram avant, là le cable a seulement deux ans |
Sangel |
C'est pas déconnant d'un câble de dérailleur soit mort au bout de deux ans. Le mien s'est cassé dans la manette récemment |
Sangel |
Oui, j'ai fait une commande pour une otence, cintre et batteries AXS début juillet Ça s'est bien passé |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Avec le petit capot dévissable sous le shifter prévu à cet effet sur les dernières générations, ça se fait super bien Ali |
Gnomovtt |
hyperion66 | Dur dur, l'enseigne Ovelo, qui possède 12 magasins sur le territoire français, en redressement judiciaire.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |