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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°71217000
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 02-08-2024 à 14:58:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

 

Sur la route de la plage nudiste, ouais.

 

T'allais où ? [:salade man:2]

 
rody83 a écrit :

euh... non pas par ici.
pourtant ça monte à 36°C sans vent notable l'aprem ^^


J'ai l'impression que c’était une "mode" dans les temps reculés et que les-dits vieux perpétuent, non ?  :D

Sangel a écrit :

 

On appelle ça un triathlète


Possible qu'il ait fait un plouf dans le Rhône juste avant effectivement ou alors c'était Patrick Chirac  [:cerveau klem]


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
mood
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Posté le 02-08-2024 à 14:58:34  profilanswer
 

n°71217040
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-08-2024 à 15:01:10  profilanswer
 

wade a écrit :

Après ça a pas changé y'a toujours que les chelous qui roulent en Speedplay


 [:cerveau zytrasnif]

n°71217602
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-08-2024 à 15:44:45  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Ouais mais toi c'est pas du xplr qu'il te faut :D
 
 
D'ailleurs ça donne quoi la répartition de l'utilisation des vitesses sur ton dernier tri ?
T'es le seul à poster ce genre de graph, je trouve ça intéressant

Je me disais qu'il fallait que je l'analyse d'ailleurs, je me suis posé pas mal de questions avant.
 
Parcours de 178.5km / 1500m de d+
 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/304590
Globalement très roulant, avec trois points importants :
 - une serie de 3 petites bosses de plus en plus raides. c'est court, mais la dernière taquine les 10% sur une centaine de metre
 - la grosse bosse, environ 2km, avec un faux plat montant ensuite de 4km. Le problème c'est que le pied de la bosse est à plus de 10% sur environ 200m
 - la bosse iconique de la course. 8% environ sur 500m. celle tu t'en fous, avec le monde qu'il y a, ca pourrait faire 16%, tu monterais à bloc
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/304592
 
En descente, c'est moins problématique. pas de descente ultra rapide, la seule ou il y a de la pente longtemps, il y a deux épingles pour ralentir
 
Après la reco du parcours, j'ai choisi de partir sur le 52 devant, avec la cassette en 10-33. Ca m'oblige a prendre le gap 15-17 qui m'avait pas mal gené au frenchman. Mais je vais etre obligé de pas mal utiliser le 28, et partir avec la 10-33 permet d'éviter de trop croiser la chaine
 
Stats finales : 4h48 - 37km/h moyen - 72km/h max - 185Watts moyens - 205W normalisés. rpm moy : 82 - cardio 137 moy 165 max (a prendre avec des pincettes, marche pas bien chez moi, mais la semble cohérent).
La différence Pmoy/NP est assez important pour un parcours aussi roulant, je pense du au fait que j'ai quand même du mal a sortir des watts sur les prolongateurs. Dans les montées ou on retrouve une position normale, je suis quasi toujours au dessus de 250W
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/304584 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/304587
 
Analyse
-> c'était finalement bien ciblé. le but étant de ne pas trop utilisé le 33, ni le 10. un plateau de 54 aurait été plus adapté pour remonter un peu la chaine. le 56 serait peut être passé au prix de quelques minutes de plus sur le 33.  
-> La solution de monter une cassette de 28 en restant sur un plateau de 52 ne fonctionne pas, trop de temps passé avec un croisement de chaine important.
 
on remarque que je passe quand même 10% de la distance sur le 10&11 malgré un plateau de 52 devant.

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 02-08-2024 à 23:11:31

---------------
ras
n°71218639
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-08-2024 à 16:52:01  profilanswer
 

Analyse très intéressante, merci :jap:
Ce n'est pas/plus trop mon kiff dans ma pratique actuelle, mais c'est dingue toutes les métriques auxquelles on a accès facilement... de nos jours :)
Là avec un 53-54 dents (par exemple) tu aurais visité un peu plus les grosses dentures, sans pour autant monopoliser le les 28/33T.


Message édité par rody83 le 02-08-2024 à 16:52:11

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71218748
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 02-08-2024 à 16:59:31  profilanswer
 

Tain, je viens de voir que mes pneus (Conti 4 Seasons) sont un peu craquelés !
 
Faut que je les change ?


---------------

n°71218762
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-08-2024 à 17:00:14  profilanswer
 

Oué faut changer le vélo.

n°71218780
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-08-2024 à 17:01:02  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Analyse très intéressante, merci :jap:
Ce n'est pas/plus trop mon kiff dans ma pratique actuelle, mais c'est dingue toutes les métriques auxquelles on a accès facilement... de nos jours :)
Là avec un 53-54 dents (par exemple) tu aurais visité un peu plus les grosses dentures, sans pour autant monopoliser le les 28/33T.


Après, faut aussi voir que passer de 52 à 54 (nombre de dents paire sur du mono), ca te fait pas passer du 13 au 14 (3.7% d'écart contre 7.6%). du 52 au 56, oui, ca fait un pignon à cet endroit de la cassette

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 02-08-2024 à 17:01:50

---------------
ras
n°71219001
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-08-2024 à 17:18:23  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Tain, je viens de voir que mes pneus (Conti 4 Seasons) sont un peu craquelés !
 
Faut que je les change ?


 
Tout dépend de si tu cherches systématiquement la limite d'adhérence des pneus sur le mouillé+froid...
Si oui, la gomme a durci donc vaut mieux changer avant l'hiver (si tu roules dehors souvent) ; sinon osef, crame-les jusqu'au bout sous le présent cagnard.
Surveille quand même les flancs de temps en temps, mais je n'ai jamais vu un pneu qui se désintégrait du jour au lendemain (sauf les séries merdiques Ultremo chez Schwalbe mais ça arrivait bien avant que le pneu ne vieillisse/craquelle ^^).


---------------
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n°71219162
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 02-08-2024 à 17:30:15  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Oué faut changer le vélo.

 

Un jour viendra  [:swimm3r:1]

 
rody83 a écrit :

 

Tout dépend de si tu cherches systématiquement la limite d'adhérence des pneus sur le mouillé+froid...
Si oui, la gomme a durci donc vaut mieux changer avant l'hiver (si tu roules dehors souvent) ; sinon osef, crame-les jusqu'au bout sous le présent cagnard.
Surveille quand même les flancs de temps en temps, mais je n'ai jamais vu un pneu qui se désintégrait du jour au lendemain (sauf les séries merdiques Ultremo chez Schwalbe mais ça arrivait bien avant que le pneu ne vieillisse/craquelle ^^).

 

Ouais, ou je me tâte à monter les veloflex corsa que j'ai depuis 1 an 1/2 dans le placard.


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n°71219382
xbala
Posté le 02-08-2024 à 17:50:27  profilanswer
 

Bon j'ai repris un cuissard chez Decathlon mais d'été et à ma taille (M et pas S). Je vais voir si j'ai moins le cul à l'étroit car avec le cuissard en taille S j'avais l'impression que les bords de la peau de chamois appuyaient fort une fois en selle, ce qui n'était pas d'un grand confort sans surprise.

 

Lunettes de soleil aussi pour le swag et voir quelque chose sans me niquer la nuque quand j'ai le dos un peu à l'horizontale.

mood
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Posté le 02-08-2024 à 17:50:27  profilanswer
 

n°71219850
dead balla​dur
Posté le 02-08-2024 à 18:12:21  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Après, faut aussi voir que passer de 52 à 54 (nombre de dents paire sur du mono), ca te fait pas passer du 13 au 14 (3.7% d'écart contre 7.6%). du 52 au 56, oui, ca fait un pignon à cet endroit de la cassette


 
pourquoi ?  :jap:

n°71219872
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-08-2024 à 18:13:53  profilanswer
 

dead balladur a écrit :

 

pourquoi ?  :jap:


Profil narrow wide, les dents vont par paire (les larges entre les deux plaques externes des maillons, les étroites entre les plaques internes), c'est une sécurité anti déraillement (pas ultime mais c'est toujours ça de pris)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/304680


Message édité par wade le 02-08-2024 à 18:14:28
n°71221132
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-08-2024 à 20:12:34  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Je me disais qu'il fallait que je l'analyse d'ailleurs, je me suis posé pas mal de questions avant.

 

Parcours de 178.5km / 1500m de d+
 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/304590
Globalement très roulant, avec trois points importants :
- une serie de 3 petites bosses de plus en plus raides. c'est court, mais la dernière taquine les 10% sur une centaine de metre
- la grosse bosse, environ 2km, avec un faux plat montant ensuite de 4km. Le problème c'est que le pied de la bosse est à plus de 10% sur environ 200m
- la bosse iconique de la course. 8% environ sur 500m. celle tu t'en fous, avec le monde qu'il y a, ca pourrait faire 16%, tu monterais à bloc
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/304592

 

En descente, c'est moins problématique. pas de descente ultra rapide, la seule ou il y a de la pente longtemps, il y a deux épingles pour ralentir

 

Après la reco du parcours, j'ai choisi de partir sur le 52 devant, avec la cassette en 10-33. Ca m'oblige a prendre le gap 15-17 qui m'avait pas mal gené au frenchman. Mais je vais etre obligé de pas mal utiliser le 28, et partir avec la 10-33 permet d'éviter de trop croiser la chaine

 

Stats finales : 4h48 - 37km/h moyen - 72km/h max - 185Watts moyens - 205W normalisés. rpm moy : 82 - cardio 137 moy 165 max (a prendre avec des pincettes, marche pas bien chez moi, mais la semble cohérent).
La différence Pmoy/NP est assez important pour un parcours aussi roulant, je pense du au fait que j'ai quand même du mal a sortir des watts sur les prolongateurs. Dans les montées ou on retrouve une position normale, je suis quasi toujours au dessus de 250W

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/304584 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/304587

 

Analyse
-> c'était finalement bien ciblé. le but étant de ne pas trop utilisé le 33, ni le 10. un plateau de 54 aurait été plus adapté pour remonté un peu la chaine. le 56 serait peut être passé au prix de quelques minutes de plus sur le 33.
-> La solution de monter une cassette de 28 en restant sur un plateau de 52 ne fonctionne pas, trop de temps passé avec un croisement de chaine important.

 

on remarque que je passe quand même 10% de la distance sur le 10&11 malgré un plateau de 52 devant.


Intéressant, c'est quelle appli stp ?


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n°71221713
PPPEP
Posté le 02-08-2024 à 20:52:04  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Je me disais qu'il fallait que je l'analyse d'ailleurs, je me suis posé pas mal de questions avant.

 

Parcours de 178.5km / 1500m de d+
 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/304590
Globalement très roulant, avec trois points importants :
- une serie de 3 petites bosses de plus en plus raides. c'est court, mais la dernière taquine les 10% sur une centaine de metre
- la grosse bosse, environ 2km, avec un faux plat montant ensuite de 4km. Le problème c'est que le pied de la bosse est à plus de 10% sur environ 200m
- la bosse iconique de la course. 8% environ sur 500m. celle tu t'en fous, avec le monde qu'il y a, ca pourrait faire 16%, tu monterais à bloc
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/304592

 

En descente, c'est moins problématique. pas de descente ultra rapide, la seule ou il y a de la pente longtemps, il y a deux épingles pour ralentir

 

Après la reco du parcours, j'ai choisi de partir sur le 52 devant, avec la cassette en 10-33. Ca m'oblige a prendre le gap 15-17 qui m'avait pas mal gené au frenchman. Mais je vais etre obligé de pas mal utiliser le 28, et partir avec la 10-33 permet d'éviter de trop croiser la chaine

 

Stats finales : 4h48 - 37km/h moyen - 72km/h max - 185Watts moyens - 205W normalisés. rpm moy : 82 - cardio 137 moy 165 max (a prendre avec des pincettes, marche pas bien chez moi, mais la semble cohérent).
La différence Pmoy/NP est assez important pour un parcours aussi roulant, je pense du au fait que j'ai quand même du mal a sortir des watts sur les prolongateurs. Dans les montées ou on retrouve une position normale, je suis quasi toujours au dessus de 250W

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/304584 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/304587

 

Analyse
-> c'était finalement bien ciblé. le but étant de ne pas trop utilisé le 33, ni le 10. un plateau de 54 aurait été plus adapté pour remonté un peu la chaine. le 56 serait peut être passé au prix de quelques minutes de plus sur le 33.
-> La solution de monter une cassette de 28 en restant sur un plateau de 52 ne fonctionne pas, trop de temps passé avec un croisement de chaine important.

 

on remarque que je passe quand même 10% de la distance sur le 10&11 malgré un plateau de 52 devant.


Totalement inutile, mais j'adore, merci pour le retour :love:

 

Tu as passé beaucoup de temps à shifter entre 2 pignons pour maintenir la cadence ?

n°71224590
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-08-2024 à 23:09:08  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Intéressant, c'est quelle appli stp ?


axs.sram.com

PPPEP a écrit :


Totalement inutile, mais j'adore, merci pour le retour :love:
 
Tu as passé beaucoup de temps à shifter entre 2 pignons pour maintenir la cadence ?


5 changements de pignons / km, c'est assez élevé au final effectivement dans ma moyenne haute, au niveau des parcours montagneux


---------------
ras
n°71225498
Minada
PSN : minada69
Posté le 03-08-2024 à 08:13:34  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai un truc louche sur mon pneu Hutchinson Fusion 5 All Season à l'arrière.

 

Y'a comme une légère bosse qui se sent au roulage.

 

J'ai tenté de dégonfler, faire bouger le pneu et la CAA  etc mais au gonflage ça revient.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304767

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304766

 

Ça peut se corriger ?

 

C'est dangereux de rouler avec ça ?

n°71225515
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-08-2024 à 08:19:45  profilanswer
 

Si c'est une hernie, et ça y ressemble, poubelle.

 

Je vérifierais la CAA quand même.

 

Edit: ah tu as vérifié la CAA, poubelle donc.


Message édité par Delantera le 03-08-2024 à 08:36:56

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500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71225539
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 03-08-2024 à 08:29:58  profilanswer
 

Hernie. Poubelle.


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Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°71228172
bclinton
ex président
Posté le 03-08-2024 à 14:12:40  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Suffit de mettre une chape absolut Black pour les récuperer :o


100% validé [:hansaplast]  

ll0zz a écrit :

Hernie. Poubelle.


Clairement, du moment où on a un doute sur la structure, autant poubelliser.
Je peux rouler avec des pneus dont la bande de roulement est craquelée, mais dès que ça touche les flancs ou la structure, je préfère ne pas prendre le risque.


Message édité par bclinton le 03-08-2024 à 14:20:30
n°71228944
wade
Tester c'est douter
Posté le 03-08-2024 à 14:57:33  profilanswer
 

De toute façon Hutchinson fusion même neuf c'est (fleur de sel et) poubelle


Message édité par wade le 03-08-2024 à 14:58:42
n°71229061
Minada
PSN : minada69
Posté le 03-08-2024 à 15:11:52  profilanswer
 

OK merci. Dommage le pneu n'avait que 3300km... Le précédent Fusion 5 All Season arrière avait fait 5500km... Et l'avant 7300.

n°71232644
dead balla​dur
Posté le 03-08-2024 à 19:01:20  profilanswer
 

Le Daubé lit HFR  :o  
Edition d'hier
[:teamfive94:9]
 
https://www.ledauphine.com/economie [...] DfBWj8vfuw
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304883
 
Et aujourd'hui des hauteurs de Jausiers, y a l'oeil de Sauron qui me narguait toujours  
[:ogratte:4]
et je suis encore là la semaine
je vais le regretter si j'y vais pas  :o  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304886
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304887
 
En traversant Parpaillon comme Mika ouest->est,
de Jausiers, par le nord, c'est col de Vars-Guillestre-Embrun
et par le sud, Barcelonnette-col de Pontis-Embrun
Je sais qu'il y a de la route à voiture là  :sweat:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304894
 
edit : du même endroit, un poste d'observation militaire du XIXeme, je voyais le final de la Bonette aussi.
on voit bien la pente  :D  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304898


Message édité par dead balladur le 03-08-2024 à 19:17:49
n°71232810
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-08-2024 à 19:13:04  profilanswer
 

Arf, j'aurais dû me sortir les doigts et y passer avec le VTT depuis bien longtemps :sweat:
Pourtant c'est pas faute d'être passé dans le secteur (pont des espagnols côté 05, et St-Anne côté 04)... mais en vélo de route :whistle:


Message édité par rody83 le 03-08-2024 à 19:13:20

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n°71232851
devenir so​urcier
Posté le 03-08-2024 à 19:16:35  profilanswer
 

Ah oui ça urge, je vais essayer d'y passer cet été, avec le gravel et ses gropneus en 54.
 
J'ai repéré pas mal de montées / pistes gravel dans le coin sur la heatmap Strava, y'a l'air d'y avoir de quoi faire un voyage offroad sympo.

n°71232894
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-08-2024 à 19:20:45  profilanswer
 

Ben s'il est déjà fermé, c'est mort pour cet été à mon avis :/ et de ce que je comprends de l'article, probable qu'ils n'investissent plus de gros €€€ pour les réparations là-haut :sweat:
Surtout si c'est comme ça depuis les intempéries d'octobre dernier. Après faut voir qui passe là-haut (en dehors des promeneurs, vttistes, gravelistes, motards "loisirs" ).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 03-08-2024 à 19:22:40

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n°71232905
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-08-2024 à 19:22:17  profilanswer
 

Un peu plus au nord, à Sestrieres où j'étais aujourd'hui,  la strada de l'assietta : du gravel champagne comme j'aime, où ça ne tabasse pas trop, 0 véhicule à moteur avec gardes barrières, des panoramas extra entre 2000 et 2500 m d'altitude  [:johnclaude]


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C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71232917
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-08-2024 à 19:23:50  profilanswer
 

Y'a aussi le fort du Chaberton par là-bas... je ne sais pas si ça passe en gravel, ou carrément VTT :??:


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n°71232971
devenir so​urcier
Posté le 03-08-2024 à 19:31:51  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Ben s'il est déjà fermé, c'est mort pour cet été à mon avis :/ et de ce que je comprends de l'article, probable qu'ils n'investissent plus de gros €€€ pour les réparations là-haut :sweat:
Surtout si c'est comme ça depuis les intempéries d'octobre dernier. Après faut voir qui passe là-haut (en dehors des promeneurs, vttistes, gravelistes, motards "loisirs" ).


Dac, je le ferai peut-être dans un sens puis dans l'autre alors :D.
 

guezpard a écrit :

Un peu plus au nord, à Sestrieres où j'étais aujourd'hui,  la strada de l'assietta : du gravel champagne comme j'aime, où ça ne tabasse pas trop, 0 véhicule à moteur avec gardes barrières, des panoramas extra entre 2000 et 2500 m d'altitude  [:johnclaude]


Rajoutée dans ma bucket-list, ça a l'air extra !

n°71232998
dead balla​dur
Posté le 03-08-2024 à 19:34:58  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Ben s'il est déjà fermé, c'est mort pour cet été à mon avis :/ et de ce que je comprends de l'article, probable qu'ils n'investissent plus de gros €€€ pour les réparations là-haut :sweat:
Surtout si c'est comme ça depuis les intempéries d'octobre dernier. Après faut voir qui passe là-haut (en dehors des promeneurs, vttistes, gravelistes, motards "loisirs" ).


 
Ca traverse toujours en gravel sur strava.
Disons que concrètement, les portes de la Moria ne sont pas encore fermées  :o  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304905
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304904

n°71233010
dead balla​dur
Posté le 03-08-2024 à 19:37:11  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Un peu plus au nord, à Sestrieres où j'étais aujourd'hui,  la strada de l'assietta : du gravel champagne comme j'aime, où ça ne tabasse pas trop, 0 véhicule à moteur avec gardes barrières, des panoramas extra entre 2000 et 2500 m d'altitude  [:johnclaude]


 
L'Assiette avec Finestre, c'est du beau vélo  :love:

n°71233040
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-08-2024 à 19:40:48  profilanswer
 

dead balladur a écrit :


 
Ca traverse toujours en gravel sur strava.
Disons que concrètement, les portes de la Moria ne sont pas encore fermées  :o  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304905
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304904


 
Bha ouais ça passe.
Il y a juste 2/3 cailloux a enjamber.

n°71233177
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-08-2024 à 19:54:09  profilanswer
 


devenir sourcier a écrit :


Rajoutée dans ma bucket-list, ça a l'air extra !


dead balladur a écrit :


L'Assiette avec Finestre, c'est du beau vélo :love:

 

La boucle dans l'autre sens comme l'année dernière, c'est mieux :jap:


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C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71233286
dead balla​dur
Posté le 03-08-2024 à 20:05:58  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Bha ouais ça passe.
Il y a juste 2/3 cailloux a enjamber.


 
[:michel_cymerde:7]
 ;)  
 
https://media4.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExb3IwZmVmN2lwMG1mdjh0em5wMTZxMjc0M2tvb2xsdm43eW4zZmd1eiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/cQ6BR3IqDRAuddJ7CJ/giphy.gif

n°71233659
Kostas3
Posté le 03-08-2024 à 20:48:17  profilanswer
 

Vu que les vélos passent dans les tunnels éboulés, le col d'Allos il est juste  [:muskmusk:5] fermé [:muskmusk:5] en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas3 le 03-08-2024 à 20:48:57
n°71235889
dead balla​dur
Posté le 04-08-2024 à 07:08:33  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :

Vu que les vélos passent dans les tunnels éboulés, le col d'Allos il est juste  [:muskmusk:5] fermé [:muskmusk:5] en fait ?


 
Oui  :jap:

n°71235918
Kostas3
Posté le 04-08-2024 à 07:46:58  profilanswer
 

Parfait. J'y vais en septembre et ça m'aurait fait chier de pas pouvoir faire la boucle col de Cayolle/col des Champs/col d'Allos.

n°71235920
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-08-2024 à 07:50:37  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :

Parfait. J'y vais en septembre et ça m'aurait fait chier de pas pouvoir faire la boucle col de Cayolle/col des Champs/col d'Allos.


fais la dans l'autre sens !

n°71235964
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-08-2024 à 08:14:57  profilanswer
 

Grimper le Galibier au départ de Valloire aujourd’hui avec le Di2 qui affiche - de 25% de batterie (rouge fixe)
Joueur ou c’est large ?
 
Bien sûr on a oublié le câble de charge propriétaire…

n°71236004
devenir so​urcier
Posté le 04-08-2024 à 08:37:52  profilanswer
 

kham a écrit :

Grimper le Galibier au départ de Valloire aujourd’hui avec le Di2 qui affiche - de 25% de batterie (rouge fixe)
Joueur ou c’est large ?
 
Bien sûr on a oublié le câble de charge propriétaire…


Ca dépend de quelle génération de Di2 : si 11v c'est très large, si 12v c'est simplement large :D

n°71236034
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-08-2024 à 08:55:10  profilanswer
 

Tu choisis le bon développement et tu n'y touches plus jusqu'au sommet :D


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C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71236691
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-08-2024 à 11:11:27  profilanswer
 

Di2 12v, c’était large :D
J’ai pris la technique de M Guez: 1 rapport en bas et on touche plus.
Bon ça allait pas super vite :lol:
 
Edit: on va se faire dépanner un câble Di2 finalement  
 

Spoiler :

par un jeune pro prometteur qui court en WT et qui est en vacances ici et dont le père travaille avec Madame :whistle:


Message édité par kham le 04-08-2024 à 20:12:24
mood
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Posté le   profilanswer
 

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