| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 10:29:28 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain |
Après c'est lourdingue à travailler... je m'en passe volontiers. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-07-2024 à 11:13:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 31-07-2024 à 11:20:29 |
the_warrior in soviet ... |
|
Sangel |
Hors relance et sprint , c'est inutile |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance | ok |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Sangel |
Si tu fais un critérium, c'est un gros avantage. Un contre la montre, moins. |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 11:58:23 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
rody83 No pain, no gain | La coordination du pédalage est valable pour n'importe quel type d'effort... après c'est toujours pareil : c'est un rapport entre le temps passé à tenter de l'améliorer, et le bénéfice réel.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Voilà, c'est d'ailleurs un point majeur de l'entrainement de Pogi la rondeur du coup de pédale |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Delantera Hail Seitan. |
wade Mendiant de reconnaissance |
g-catch |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
+ surtout avoir le pied bien attaché à la pédale quand tu appuies fort dessus, histoire de ça ripe pas avant les pédales auto c'était assuré avec cale-pieds + courroie serrée, sauf qu'en cas de chute ben... on restait bien solidaire de son vélo Message édité par rody83 le 31-07-2024 à 14:16:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4bis |
|
Gnomovtt |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Konovalov Amiral |
C’est pas de la fusée-science de poser des cales à peu près sous le 1er métatarse et de prendre un degré de liberté suffisant --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4bis |
|
Gnomovtt |
4bis |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas plus ou moins le même débat en CàP avec le travail de la foulée qui servirait à rien ? |
Gnomovtt |
Toujours pour le vélo, si vous voulez lire du texte trop long avec des dessins hypnotiques: https://gearandgrit.com/the-cycling [...] g-circles/ Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 31-07-2024 à 14:41:21 |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 31-07-2024 à 14:42:42 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
c'est clair que le but c'est pas d'envoyer 500W pendant 1h Message édité par Gnomovtt le 31-07-2024 à 14:54:00 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |