Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7176  7177  7178  ..  8191  8192  8193  8194  8195  8196
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°71180160
devenir so​urcier
Posté le 30-07-2024 à 12:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Les sorties au dessus de 35° c'est tellement bien :love:  
Faut juste vraiment pas lésiner sur la flotte [:tinostar]

Ca dépend du taux d'humidité ("it's not the heat that gets you, it's the humidity" :D) et des %age moyen (moins tu vas vite moins tu est ventilé).

En platie un jour sec c'est cool.
En montagne un jour lourd c'est l'enfer.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2024 à 12:40:45  profilanswer

n°71180552
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-07-2024 à 13:19:00  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Ca dépend du taux d'humidité ("it's not the heat that gets you, it's the humidity" :D) et des %age moyen (moins tu vas vite moins tu est ventilé).

En platie un jour sec c'est cool.
En montagne un jour lourd c'est l'enfer.

Les sorties à gros D+ dans la moiteur réunionnaise  [:sardinelorano:1]
Le corps s'habitue :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71181087
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-07-2024 à 13:56:33  profilanswer

wade a écrit :

Les sorties au dessus de 35° c'est tellement bien :love:  
Faut juste vraiment pas lésiner sur la flotte [:tinostar]

Il faut supporter la chaleur :jap:  
Je suis belge, il fait moins de 20°C 95% du temps ici.

La crème solaire c'est pas une histoire de degrés celsius mais de distance Terre - soleil :D  
En fonction de la pigmentation de ta peau et de ta latitude, tu es à risque sur la période [21/06 +- X mois]. Personnellement à Paris je peux prendre des coups de soleil de début avril à fin septembre.
On prend naturellement moins de coups de soleil au cours de la saison à mesure qu'on a habitué sa peau ;)

ok :jap:

n°71181145
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-07-2024 à 14:00:26  profilanswer

the_warrior a écrit :

Il faut supporter la chaleur :jap:  
Je suis belge, il fait moins de 20°C 95% du temps ici.

Faut plusieurs sorties pour être à l'aise, y aller progressivement
Faut que je me force à faire des sorties sous le cagnard, août sera peut être chaud

n°71181158
Gnomovtt
Posté le 30-07-2024 à 14:01:04  profilanswer

wade a écrit :

Faut plusieurs sorties pour être à l'aise, y aller progressivement
Faut que je me force à faire des sorties sous le cagnard, août sera peut être chaud

Garmin me dit que je suis acclimaté à 78% à la chaleur après seulement 2-3 sorties sous le soleil :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 30-07-2024 à 14:02:43

---------------
Mon 500px & flick R

n°71181166
wade
Posté le 30-07-2024 à 14:01:37  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Garmin me dit que je suis acclimaté à 78% à l chaleur après seulement 2-3 sorties sous le soleil :D

Ca demande pas non plus des années hein :D

n°71181527
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-07-2024 à 14:35:58  profilanswer

Beanbob a écrit :

T’as vérifié si ce sont les mêmes standards d’axe entre tes deux pédaliers ?

arf ... bordel oui y'a ça aussi a vérifier  :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°71181563
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-07-2024 à 14:38:52  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

En parlant maternelle, vous avez souvent des cycliste qui crachent vous?
J'en ai eu 2-3 avec qui j'ai partagé quelques hectomètres ou kilomètres, je peux pas.
c'était une mode dans les années 80? (j'ai surtout des vieux qui font ca :/ on aurait dit des gamins content de cracher, tout le temps :()

Les gens qui crachent en general, je peux pas, ils ne méritent que des grosses baffes, c'est insupportable.

---------------
n°71181576
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-07-2024 à 14:39:47  profilanswer

rody83 a écrit :

Cracher pas spécialement, par contre le vidage de narine (pas trouvé de meilleure expression) ça m'arrive assez fréquemment quand il fait froid/frais.
En vérifiant qu'il n'y ait personne derrière, évidemment.

ha mais ça c'est pareil, pas en public ou avec des gens autour, c'est ignoble :/

---------------
n°71181634
Gnomovtt
Posté le 30-07-2024 à 14:45:06  profilanswer

rody83 a écrit :

Cracher pas spécialement, par contre le vidage de narine (pas trouvé de meilleure expression) ça m'arrive assez fréquemment quand il fait froid/frais.

Le nez c'est autre chose pour moi.

StanCW a écrit :

Les gens qui crachent en general, je peux pas, ils ne méritent que des grosses baffes, c'est insupportable.

J'avoue que ca me fait dégoupiller, soit je le lache soit je m'arrete pour le laisser partir :/

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 30-07-2024 à 14:45:06  profilanswer

n°71182031
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 30-07-2024 à 15:19:07  profilanswer

Moi j'ai craché dimanche en roulant... :/

Mais il avait vraiment mauvais goût le moucheron  [:cerveau pouah]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°71182059
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-07-2024 à 15:21:42  profilanswer

StanCW a écrit :

ha mais ça c'est pareil, pas en public ou avec des gens autour, c'est ignoble :/

on est d'accord... je fais ça solo quand je ride.
hors de question (et inutile avec un mouchoir sous la main) de faire ça dans une foule.

Message édité par rody83 le 30-07-2024 à 15:26:10

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71182110
Konovalov
Amiral
Posté le 30-07-2024 à 15:26:53  profilanswer

Sortie de 90km sans baselayer et avec une bonne couche de crème solaire puisqu’on est en alerte orange canicule : il s’est mis à flotter à 15 bornes de la maison au retour, là il doit faire un petit 25°C avec des coups de tonnerre.
Aucun coup de soleil et très bonne régulation de la température, merci pour ces conseils que je valide donc totalement à la suite de ce test [:kaman]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°71182203
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-07-2024 à 15:35:03  profilanswer

Konovalov a écrit :

Sortie de 90km sans baselayer et avec une bonne couche de crème solaire puisqu’on est en alerte orange canicule : il s’est mis à flotter à 15 bornes de la maison au retour, là il doit faire un petit 25°C avec des coups de tonnerre.
Aucun coup de soleil et très bonne régulation de la température, merci pour ces conseils que je valide donc totalement à la suite de ce test [:kaman]

La crème solaire avec le mélange sueur et pluie c'est sympa ? :o

n°71182247
Konovalov
Amiral
Posté le 30-07-2024 à 15:38:53  profilanswer

J’ai pris des gouttes mais pas une vraie drache donc pas de soupe de crème [:nelsonmontel:7]  

Spoiler :

Et les tetons sont intacts  [:cheesecake:7]

Message édité par Konovalov le 30-07-2024 à 15:39:20

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°71182257
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-07-2024 à 15:39:22  profilanswer

expérimenté une fois sous l'orage... exquis :o
en plus tu dégueulasses bien la goretex en l'enfilant par-dessus ^^

---------------
n°71182317
playerz69
Essex
Posté le 30-07-2024 à 15:44:04  profilanswer

Merci à vous.

rody83 a écrit :

:hello:

Malgré Strava, GoldenCheetah, Garmin Connect... je n'ai pas trouvé d'outil vraiment adapté pour gérer plusieurs vélos/paires de roues (au niveau de l'usure transmission et pneus, principalement) :/
Donc un bon vieux tableau Excel qui compile tout ça depuis 10-15 ans, ça évite généralement les loupés (surtout les trucs qui tiennent longtemps genre les plateaux, on perd vite le fil).
+ contrôle visuel pour les pneus, et outil de mesure de l'usure chaîne de temps en temps.

kuartin a écrit :

Il n'y a pas de règles (par exemple en heures d'utilisation ou en km), à ma connaissance, pour un entretien des différents composants du vélo. C'est déjà bien trop variable en fonction de l'utilisation (sorties par beau / mauvais temps, type de terrain, poid du pilote, qualité des pièces etc...).

L'un des points d'usure le plus important d'un vélo est la transmission. Le fusible et la cause d'usure du reste est la chaîne. Il faut donc surveiller son élongation avec un outil approprié et fiable et ne pas hésiter à changer la chaîne quand c'est nécessaire. Et puis, en prévention, adopter une lubrification qui assure sa longétivité. Le reste de la transmission (plateaux, pignons, dérailleur arrière) s'usera alors très peu.  

Pour le reste, je pense qu'il faut juste être attentif au bon fonctionnement global du vélo (apparation de bruits inhabituels etc...). Quand tu changes la guidoline, fais une inspection du cintre pour détecter d'éventuels défauts ou traces de corrosion.

wade a écrit :

Snot rocket chez les anglois :D

Dans la plupart des cas t'as pas besoin de faire du préventif, genre l'allongement de la chaîne ou t'as une cote intermédiaire qui te dit qu'il est temps de changer. Les pneus avec le témoin d'usure, les plaquettes...  
Pour le graissage des roulements tu peux faire ça de manière périodique, tous les ans par exemple

Lesquelles ?
Que je m'auto-congratule un peu [:somberlain24:1]

Tahitiflo a écrit :

Faut voir suivant les kilomètres par semaine et le D+.
Contrôler la chaîne régulièrement, un coup d'œil sur les patins/ plaquettes en même temps.
Une fois l'an ou tous les 2 ans cables+ gaines.
Tout va dépendre des bornes annuelles. [:cosmoschtroumpf]

C'est un peu ce que je fais actuellement et je voulais "automatiser" ça.

Konovalov a écrit :

Appli Maintrack sur ios. Il se synchro avec Strava pour le kilométrage. J’utilisais Mecano vélo mais c’est devenu limité/payant

Top :jap: , je vais essayer ça.

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai listé tous les composants de mon unique vélo dans Strava mais c'est pas une solution parfaite, ça ne permet pas de gérer des cas d'utilisation tels que rides indoor qui n'usent pas certains composants mais d'autres ou le swap ou le partage de composants. Je m'en sers plus à titre indicatif. Je contrôle l'usure de la transmission et vérifie les pneus visuellement.  

ProBikeGarage, qui se branche sur Strava, a l'air d'être mieux foutu mais j'ai pas testé.

J'avais commencé sur Strava mais j'ai pas trouvé ça pratique.

Citation :

One bike, multiple setups

Install components only for some types of rides, as you do in real life, to keep your bike updated automatically. Different rear tire and cassette for indoor/outdoor, lighter wheels for a race and front light for commute.[quotemsg]

Track components lifecycle

Register your component, add it to one or more bikes and it will be seamsly associated to your activities. Distance and moving time will be updated based on total rides.

- Register all component history: swaps, services, custom notes, rides, ...

- New and old components.

https://www.probikegarage.com/
 J’essaierais si Maintrack ne me donne pas entière satisfaction. Merci

grinhu a écrit :

bon vieux tableau excel des familles qui me permet d'avoir les dates des remplacements, les kilométrages des éléments pour mes vélos, sinon, je m'embrouille.  

à force, j'ai une idée de la durée de vie des éléments.

En dernier recours  :jap:

---------------
Mon Feedback
n°71183980
kuartin
Posté le 30-07-2024 à 17:52:33  profilanswer

La crème solaire c'est pas une histoire de degrés celsius mais de distance Terre - soleil :D
En fonction de la pigmentation de ta peau et de ta latitude, tu es à risque sur la période [21/06 +- X mois]. Personnellement à Paris je peux prendre des coups de soleil de début avril à fin septembre.
On prend naturellement moins de coups de soleil au cours de la saison à mesure qu'on a habitué sa peau ;)

La distance terre soleil n'influence que très peu la quantité de Watts reçue par la terre (variation <5% par rapport à la valeur moyenne au cours de l'année) puisque l'orbite terrestre est essentiellement circulaire.

C'est l'élévation du soleil dans le ciel qui impacte la quantité d'UV reçue au sol. La température est un bon proxy pour cette dernière puisqu'en général il fait chaud quand le soleil est haut dans le ciel dans nos latitudes. Mais c'est bien l'élévation qui compte. Le soir ou le matin quand le soleil est proche de l'horizon, pas de risque de coup de soleil !

n°71184312
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-07-2024 à 18:16:58  profilanswer

Y'a aussi l'altitude et (donc) la densité de l'air qui influe, avec la réverbération (genre dans un Ventoux, ou le long de falaises dans le Vercors à midi :whistle: ).
C'est dévastateur, et encore la Chartreuse et le Vercors (aux mêmes heures/expositions) la différence est nette.

---------------
n°71184479
devenir so​urcier
Posté le 30-07-2024 à 18:31:55  profilanswer

kuartin a écrit :

La distance terre soleil n'influence que très peu la quantité de Watts reçue par la terre (variation <5% par rapport à la valeur moyenne au cours de l'année) puisque l'orbite terrestre est essentiellement circulaire.

C'est l'élévation du soleil dans le ciel qui impacte la quantité d'UV reçue au sol. La température est un bon proxy pour cette dernière puisqu'en général il fait chaud quand le soleil est haut dans le ciel dans nos latitudes. Mais c'est bien l'élévation qui compte. Le soir ou le matin quand le soleil est proche de l'horizon, pas de risque de coup de soleil !

D'accord, pour moi l'élévation maximum du soleil était fonction de la distance Terre-soleil, je vois que j'ai tout faux :D

Ca ne change rien au message, on peut prendre des coups de soleil à +- X mois du solstice, et ce n'est pas parce qu'il fait 13 degrés un jour ensoleillé de mai qu'on ne risque pas cramer.

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 30-07-2024 à 18:34:54
n°71184570
kuartin
Posté le 30-07-2024 à 18:40:16  profilanswer

Ca ne change rien au message, on peut prendre des coups de soleil à +- x mois du solstice, et ce n'est pas parce qu'il fait 13 degrés un jour ensoleillé de mai qu'on ne risque pas de coup de soleil.

En effet!

D'ailleurs pour continuer dans le sens de Rody, si on randonne en juillet à 3000m d'altitude (ou que l'on va faire la cime de la bonette pour rester dans le thème du topic) quand le soleil est au zénith parce qu'on cherche le frais alors que c'est la canicule en bas, vaut mieux ne pas oublier la crème solaire bien qu'il fasse un petit 20 degrés très agréable :sweat:

n°71185481
dead balla​dur
Posté le 30-07-2024 à 19:38:34  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303845
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303847
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303846

[:abakuk]
Petite sortie avec les 2 versants du col de Vars ce matin.
Pour faire passer mon cluster alpin.
[:jovalise]
[:ocube]

Commencé côté sud Ubaye à la fraiche.
Depuis St Paul où je loge  
juste au pied de la partie raide.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303879
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303877
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303850
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303849
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303848

Quelques tuiles annexes dans la redescente de l'autre coté
[:toutnoir:6][:papanowel:3][:toutnoir:6][:papanowel:3]
et je remonte définitivement.
[:bibiletanuki:4]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303867

Il y a 8km.
[:vave1]
Je pensais y aller OKLM  
mais à peine sur la route principale,
il y a un gamin tout blanc et maigre  
sur un vélo alu patin pneu de 23 avec une "petite" cassette qui me double.
[:4lkaline2:2]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303868

Le premier de la journée.
Je m'en fous.
[:vave1]
Mais à la fin d'un faux-plat, il fait une temporisation sur un parking à coté de la route
et il me redouble dans la pente qui suit.
[:uv13a5h]

Alors c'était pas Lenny Martinez non plus et on a fighté.
Comprendre que j'ai pas levé le cul de la selle mais que j'ai suivi et redoublé.
[:k4520]

A 6km du col, je l'avais lâché.
A 4km à la sortie de la station, il est revenu et me double une troisième fois.
[:risiclou:9]

Les 4 derniers après la station,  
c'est des faux-plats et des petits coups de cul.
Il a mis un peu de braquet pour les faux-plats mais je suis là.
Je sais encore tirer la caravane.
[:lalan28200]

Coup de cul juste avant le petit lac et le refuge Napoléon,
il veut mettre une dent en moins en force et là, ça passe pas
[:so-saugrenu10:7][:nxdaweed:1]
Bye-bye la jeunesse, je double et j'appuie sur les 2 derniers km.  
[:hahaaulas]

Truc marrant, c'est lui qui attirait les mouches.
[:retsa:2]
:D  
La plaie les mouches dans ce coin.

Un vieux et un gamin  
[:somberlain_multi:9]
:o  
mais correct quand même
4eme HFR derrière ce Rody, ce Kaillou et la Merguez.
C'était pas long aujourd'hui, c'est plus facile ainsi.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303882
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303852

n°71185614
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-07-2024 à 19:54:11  profilanswer

ah là là :love: tu me donnes envie de retourner en cette terre sainte qu'est le 05 :sol:

Message édité par rody83 le 30-07-2024 à 19:54:30

---------------
n°71185783
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-07-2024 à 20:11:49  profilanswer

playerz69 a écrit :

Merci à vous.

playerz69 a écrit :

C'est un peu ce que je fais actuellement et je voulais "automatiser" ça.

playerz69 a écrit :

Top :jap: , je vais essayer ça.

playerz69 a écrit :

J'avais commencé sur Strava mais j'ai pas trouvé ça pratique.

Citation :

One bike, multiple setups

Install components only for some types of rides, as you do in real life, to keep your bike updated automatically. Different rear tire and cassette for indoor/outdoor, lighter wheels for a race and front light for commute.[quotemsg]

Track components lifecycle

Register your component, add it to one or more bikes and it will be seamsly associated to your activities. Distance and moving time will be updated based on total rides.

- Register all component history: swaps, services, custom notes, rides, ...

- New and old components.

playerz69 a écrit :

En dernier recours  :jap:

Si tu n'as qu'un vélo, c'est pas le plus compliqué et il faudra toujours mettre les mains dans le cambouis squirtlub.  :o  
ça doit bien etre possible de faire un excel qui va pomper les sorties sur strava pour compter les kil et D+ et alerter quand tu as atteins (?) un seuil.  [:trefledepique_w]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°71185807
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-07-2024 à 20:14:44  profilanswer

dead balladur a écrit :

La plaie les mouches dans ce coin.

clairement  [:neernitt]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71186757
grinhu
Posté le 30-07-2024 à 21:23:16  profilanswer

Je ne suis pas particulièrement attiré par la montagne, mais quand je vous lis, je me dis que ça doit valoir le détour, mais entre les voitures, le temps incertain (la chaleur et le froid dans la même journée voire les orages assez régulièrement l'été), les motos qui filent, et maintenant, les mouches?

L'été faut pas venir chez vous c'est ça? J'attends d'être à la retraite (si j'y arrive) pour y aller hors saison, juin ou début septembre?

n°71186831
playerz69
Essex
Posté le 30-07-2024 à 21:26:11  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

[/quotemsg]

Tahitiflo a écrit :

Si tu n'as qu'un vélo, c'est pas le plus compliqué et il faudra toujours mettre les mains dans le cambouis squirtlub.  :o  
ça doit bien etre possible de faire un excel qui va pomper les sorties sur strava pour compter les kil et D+ et alerter quand tu as atteins (?) un seuil.  [:trefledepique_w]  

J’ai plusieurs vélos et je permute des pièces.

Mes connaissances en info sont comment dire, limitées  :o

---------------
Mon Feedback
n°71186876
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-07-2024 à 21:27:50  profilanswer

grinhu a écrit :

Je ne suis pas particulièrement attiré par la montagne, mais quand je vous lis, je me dis que ça doit valoir le détour, mais entre les voitures, le temps incertain (la chaleur et le froid dans la même journée voire les orages assez régulièrement l'été), les motos qui filent, et maintenant, les mouches?

L'été faut pas venir chez vous c'est ça? J'attends d'être à la retraite (si j'y arrive) pour y aller hors saison, juin ou début septembre?

ça reste plutôt rare :D
je ne sais pas pourquoi c'est blindé comme ça, surtout à l'Izoard, alors qu'il n'y a pas de pâturages à côté  [:urd]

---------------
n°71187813
Corran Hor​n
lol
Posté le 30-07-2024 à 22:27:29  profilanswer

Col des Champs, never forget  [:mike hoksbiger]

n°71188009
mikamika
Posté le 30-07-2024 à 22:44:33  profilanswer

La Bonette au Tdf (il me semble)avec le gilet jaune faisait office de keffieh tel un émir du Qatar  :sweat:

n°71188089
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 30-07-2024 à 22:53:19  profilanswer

Delantera a écrit :

Je l'ai commandée par curiosité, ça a peu à voir avec l'originale.

Testing Fake Cycling Products From The Internet
https://i.ytimg.com/vi/wPSv9zkl_Lk/mqdefault.jpg

Tu peux annuler. :o

n°71188111
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-07-2024 à 22:56:14  profilanswer

Ah mais je l'ai déjà reçue hein. Je dirais que ça fait le taff, mais les matériau sont un bon cran en-dessous, et le boa fait cheap.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71188145
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 30-07-2024 à 23:01:47  profilanswer

Ahhhh, I see. Please my friend, 5 stars quand même.  [:gaga jap]

n°71188148
kuartin
Posté le 30-07-2024 à 23:01:58  profilanswer

dead balladur a écrit :

....

Commencé côté sud Ubaye à la fraiche.
Depuis St Paul où je loge
juste au pied de la partie raide.

...

Quel homme de goût ! Tu vas pouvoir aller chasser les tuiles en faisant le cul de sac jusque Maurin.

Dans la vallée de l'Ubaye il y a beaucoup de mouche à cause des moutons. C'est une tradition là bas depuis très longtemps.
Mais en général on est tranquille à partir de ~2200m (c'est très facile d'aller haut dans le coin, au moins à pieds). C'est juste superbe comme coin.

Message édité par kuartin le 30-07-2024 à 23:08:05
n°71188472
xbala
Posté le 31-07-2024 à 00:07:42  profilanswer

D'accord, pour moi l'élévation maximum du soleil était fonction de la distance Terre-soleil, je vois que j'ai tout faux :D

Ca ne change rien au message, on peut prendre des coups de soleil à +- X mois du solstice, et ce n'est pas parce qu'il fait 13 degrés un jour ensoleillé de mai qu'on ne risque pas cramer.

Cela dit y'a bien une histoire de distance qui joue. Quand le soleil est à son zénith, l'épaisseur de la couche d'atmosphère que ses rayons traversent pour nous parvenir est au minimum et donc les UV sont moins filtrés.

n°71190354
dead balla​dur
Posté le 31-07-2024 à 10:10:21  profilanswer

Fail de la team pneus fins et racès au Parpaillon.
Je redescends.
[:carbon38]  

n°71190387
Gnomovtt
Posté le 31-07-2024 à 10:12:41  profilanswer

dead balladur a écrit :

Je redescends.

https://media1.tenor.com/m/vqpXcR2Q5AsAAAAC/vous-ne-passerez-pas-le-seigneur-des-anneaux.gif

avec tes pneus en 21 ca doit etre clairement juste :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°71190402
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-07-2024 à 10:14:09  profilanswer

dead balladur a écrit :

Je redescends.

Je crois que le tunnel est fermé en plus :??:
L'été dernier ça tapait déjà pas mal avec le graxx en pneus de 45 :D

---------------
n°71190450
Twiddy
Posté le 31-07-2024 à 10:17:26  profilanswer

Il y a des exercices pour apprendre à pédales efficacement avec des pédales auto ?

n°71190600
4bis
Posté le 31-07-2024 à 10:27:49  profilanswer

Delantera a écrit :

Ah mais je l'ai déjà reçue hein. Je dirais que ça fait le taff, mais les matériau sont un bon cran en-dessous, et le boa fait cheap.

Plus qu'à tester le casque  :D

n°71190617
wade
Posté le 31-07-2024 à 10:29:28  profilanswer

Twiddy a écrit :

Il y a des exercices pour apprendre à pédales efficacement avec des pédales auto ?

Dans quel but ? :D
Ca ne sert à rien de tirer sur les pédales auto

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7176  7177  7178  ..  8191  8192  8193  8194  8195  8196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)