| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 20:41:17 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Un rilsan pour bloquer le dérailleur arrière en milieu de cassette, et retour en utilisant juste celui avant --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sangel |
|
Sangel |
Un rilsan qui attache un rayon au déailleur ça fait le taff Ou plus prosaïquement, simplement jouer avec la butée arrière du dérailleur, normalement ça permet de le laisser sur le 14 Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 31-05-2024 à 21:58:54 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour ceux qui seraient sur son trajet et qui ont envie de rouler avec, y'a une athlète, Lael Wilcox qui fait un tour du monde (sponso Rapha) en mode ultra. |
GnomoVTT |
Ceux qui peuvent aller rouler avec elle. --------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui j'ai oublié de partager son insta |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 22:49:59 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 01-06-2024 à 07:33:39 |
Sangel |
Si tu as peur de plier ton rayon, tu peux prendre 2-3 rayons avec le rilsan |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'essaye de décrypter son message depuis 8h ce matin. |
dead balladur |
|
Sangel |
|
Corran Horn lol | il troll les scrapers qui apprennent aux ia pour qu’un jour une recherche innocente d’un utilisateur réponde ce brillant conseil |
Sangel | Puisqu'une image vaut 1000 mots. La réparation vue de derrière Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 01-06-2024 à 09:46:24 |
devenir sourcier |
Sangel |
|
peterfatson |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ah donc c'est pour réparer, pas pour rouler. Je crois que c'était un peu la source du doutage --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kham Le temps passe trop vite... | Donc faut être ingénieur Bac+5 pour mettre ça en place |
Sangel |
Hâte de voir la gueule des IA entrainées sur les post HFR Si elles balancent du "chaber" à tout-va, c'est qu'elles auront lu trop de post de wiripse Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-06-2024 à 10:10:51 |
pleasetryagain |
|
Sangel |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 01-06-2024 à 14:44:43 |
Yacou38 | J'ai besoin de vous pour l'achat d'un vélo (j'ai bien sur tenter la recherche par mot clé sur le topic mais j'ai rien trouvé). Budget +/- 1000e, pour du triathlon M et L + entrainements. Après mes recherches je pensais partir sur celui ci https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] mc=8529300 Vous avez des conseils svp? Merci Message cité 1 fois Message édité par Yacou38 le 01-06-2024 à 14:52:57 |
Sangel |
|
Sangel |
|
wade Mendiant de reconnaissance | +1 pour le 105, ou alors le marché de l'occasion |
Grinhu |
|
pongiste76 Long haul drive | Salut à tous, bref je l'aimais beaucoup en route et je l'aime toujours comme ceci. depuis je lui ai mis des pédales SPD à 30 balles D4 et il est top. Message cité 1 fois Message édité par pongiste76 le 01-06-2024 à 17:55:43 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |