| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 09:22:57 ![]() ![]() |
tomsoft |
Lunettes suédoises chez D4 (nabaji), ou chez autre, env. 5€ et c'est le top : confort, pas d'eau ni de marques des lunettes, pas de R&D à payer pour le super caoutchouc qui glisse 1.5x mieux que son prédécesseur, et l'écran fumé que tu peut nager en bronzant. Pas adapte au compèts de triathlon par contre, même si je les utilise : les coups de poing font mal avec |
rody83 No pain, no gain | Ouais enfin les suédoises ont intérêt d'être parfaitement adaptées à ton visage... je vais plutôt tenter le type masque (et surtout bien essayer en magasin) ; pas mal de collègues nagent avec ça et en sont bien contents
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft |
|
isanaud | ce week end le vélo va rester au chaud. J’espérais du sec aujourd'hui pour sortir demain matin mais vu ce qui est tombé ce matin et les températures prévues pour demain matin.... |
isanaud | nager j'aime bien mais en piscine c'est chiant de tourner en rond et il y a des gens |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 14:21:06 ![]() ![]() |
Kayou | A chaque fois que je vais nager, on est 3-4 dans la ligne d'eau, donc tranquille
|
hyperion66 | Ben si sortie le soir, on peut aussi raccourcir la sortie. On n'est pas des pros ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 20:06:08 ![]()
|
hyperion66 | 5j sans rouler, c'est pas la mort non plus, faut pas déconner !
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
tbse78 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 14:36:39 ![]() 98 km
|
tyrex9 | En naviguant j'ai trouver ça:
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Oceanborn | Gaffe à ton poids, la salade en hiver, surtout si tu mets de la sauce etc, c'est fatal pour la reprise.
Moins bien. Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 11-12-2012 à 09:11:36 |
Winpoks |
|
isanaud |
|
klarf wtf? | Petite question optique, est ce que des personnes utilisent des verres adapté à leur vu sur des lunettes solaire?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
mikamika | J'avais des verres solaires à ma vue sur une monture classique pour le ski, ça devait coûter moins cher.
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 22:00:32 ![]()
|
under_score I wear my sunglasses at night | Tu mange les pâtes nature sans rien? Message édité par under_score le 11-12-2012 à 22:03:40 |
Winpoks | Sérieusement c'est meilleur en plus sans rien. |
under_score I wear my sunglasses at night | Ca a du m'arriver quand j'étais étudiant, mais pt1 quelle horreur |
niku viaggiando controvento | grave des pates au calcaire miam |
Winpoks |
|
Jaune_Pipi |
Message cité 1 fois Message édité par Jaune_Pipi le 11-12-2012 à 22:38:27 |
klarf wtf? |
Winpoks | Non tes yeux s'adaptent très bien avec des verres suffisamment teintés mais pas trop. |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
klarf wtf? |
Winpoks | Une dizaine de seconde pour le changement. En gros c'est pas utile quand l'œil c'est bien acclimaté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |