| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 01:54:49 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Tu attaques tous les verres oakley, ou uniquement ceux à la vue? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | En effet... mais Giro ne convient pas forcément à toutes les têtes.
Message édité par rody83 le 12-12-2012 à 11:16:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Chez moi Giro ça taille de manière impeccable. La seule marque qui m'a posé problème c'est Fox pour le moment. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 12:17:50 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Dans ce cas là il y a d'autre marque plus résistante?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Oceanborn |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 12-12-2012 à 17:32:58 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | je bouffe le revêtement des oakley, mais pas celui des decathlon, ou des bollé, ou des alpina que j'ai... --------------- ras |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Le Aeon n'est pas en stock chez le fournisseur ! Vais me rabattre sur un Ionos je pense. Message édité par Winpoks le 12-12-2012 à 21:05:52 |
isanaud | rouler tranquille, sans jamais se mettre dans le rouge, et augmenter progressivement les distances |
Kayou | Je viens de commander une garmin 910 ici : www.veloenligne.fr
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou | J'ai appelé du coup pour savoir si ma commande était bien prise en compte et j'ai pris la dernière à priori (avec la ceinture)
|
Jaune_Pipi |
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
hyperion66 | Pour Polar, il y a maintenant des bijoutiers agréés. Changement en 1h pour ma part. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |