|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-05-2024 à 17:27:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 17:25:58 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Attention tout le monde, voici mon premier CR, de ma première sortie avec mon premier vélo de route (depuis mon Raleigh vers 1992) Pour rappel, je me suis offert un Scott Addict 20, avec un groupe 105 Di2. Suite à une chirurgie et PDS (point de suture), j'ai dû prendre mon mal en patience avant de pouvoir suer. Contrôle avec le chir aujourd'hui et feu vert pour la sueur ! Le temps entre la réception du vélo et le go du chirurgien aura été mis à profit pour m'acheter les fringues et le GPS qui vont bien. C'est donc parfaitement équipé (mais pas épilé) que je m'élance sur les routes Je suis passé sur des routes connues, pour un tour d'une heure. Le but était de faire connaissance avec la bête, d'habituer mon corps à la nouvelle position (mon biclou précédent a un cintre plat) et aussi de me défouler un peu, soyons honnête (parce que mon chirurgien m'a informé que je devrai me refaire couper sous peu, donc encore 2 semaines sans suer ) Rien à reprocher au vélo, les passages de vitesses se sont tous bien passés et j'ai eu la surprise d'un changement de plateau auto quand je suis passé des grands pignons aux plus petits. J'avais laissé la config de la gestion des vitesses par défaut, pas trop voulu toucher les réglages, ça va bien comme ça pour le moment Ce que j'ai pu constater c'est que je dois m'habituer aux trajectoires en virages rapides (je descendais je précise, j'ai pas les jambes pour aller vite dans les virages autrement ), le vélo à l'air "joueur", j'ai l'impression qu'il se met sur des rails et qu'il réagit "fortement" aux corrections Autre constat lorsque j'ai voulu me mettre en danseuse : je suis pas prêt techniquement Je devais être sur un trop grand braquet, parce que quand je me suis mis debout sur la pédale j'ai fait un bel écart et j'ai eu l'impression que le vélo allait "s'envoler". Je n'allais peut-être pas assez lentement pour changer de position, ou il n'y avait pas assez de résistance sous la pédale. Ou les deux... Autrement, un bonheur d'avoir tous ces pignons ! Me suis fait plaisir sur des montées où je souffrais avant. Les moins : Les plus : D'ici ma prochaine opération je compte bien rester sur cette dynamique et faire des kms pour dresser mon corps Je suis un fou, je mets le lien Strava Message cité 6 fois Message édité par kulamaker le 27-05-2024 à 17:37:57 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ali-Pacha AW |
GG comême !
Double Luz Ardiden, costaud Un peu plus de 35 minutes pour Pogi et Non Attribué
|
jeanjean873 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
wade Tester c'est douter |
|
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 18:29:53 |
Krakramille |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
solidifié et kudomisé par pulpipi
merci ! Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 27-05-2024 à 18:52:24 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | +1 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon hier j'ai tenté de gonfler un peu moins.
|
bclinton ex président |
|
Krakramille |
|
starlette27 |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 4 fois Message édité par fneuf le 27-05-2024 à 20:17:59 |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 27-05-2024 à 20:30:23 |
starlette27 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 27-05-2024 à 20:45:25 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
starlette27 |
|
g-catch |
|
mikamika |
Non, j'ai toujours eu des patelins avec des trucs ouverts et très peu de grandes routes sur mes BRMS Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 27-05-2024 à 21:01:26 |
dead balladur |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci |
|
dead balladur |
|
|