Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7084  7085  7086  ..  7322  7323  7324  7325  7326  7327
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70694895
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-05-2024 à 17:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
le principe est pas con, je n'avais pas dû chercher suffisamment à l'époque :jap:
plus de capacité, et une fois vide/replié/enroulé ça doit prendre nettement moins de place dans la poche du maillot :) (ceci dit, une fois pleine la gourde doit prendre une poche entière)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 27-05-2024 à 17:27:35

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 17:25:58  profilanswer

n°70694962
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-05-2024 à 17:34:16  profilanswer

Attention tout le monde, voici mon premier CR, de ma première sortie avec mon premier vélo de route (depuis mon Raleigh vers 1992)  [:kunks]

Pour rappel, je me suis offert un Scott Addict 20, avec un groupe 105 Di2. Suite à une chirurgie et PDS (point de suture), j'ai dû prendre mon mal en patience avant de pouvoir suer. Contrôle avec le chir aujourd'hui et feu vert pour la sueur !  [:dileste4]

Le temps entre la réception du vélo et le go du chirurgien aura été mis à profit pour m'acheter les fringues et le GPS qui vont bien. C'est donc parfaitement équipé (mais pas épilé) que je m'élance sur les routes  [:coyote a foie jaune:4]

Je suis passé sur des routes connues, pour un tour d'une heure. Le but était de faire connaissance avec la bête, d'habituer mon corps à la nouvelle position (mon biclou précédent a un cintre plat) et aussi de me défouler un peu, soyons honnête (parce que mon chirurgien m'a informé que je devrai me refaire couper sous peu, donc encore 2 semaines sans suer  [:cerveau cry] )

Rien à reprocher au vélo, les passages de vitesses se sont tous bien passés et j'ai eu la surprise d'un changement de plateau auto quand je suis passé des grands pignons aux plus petits. J'avais laissé la config de la gestion des vitesses par défaut, pas trop voulu toucher les réglages, ça va bien comme ça pour le moment  [:niktounet]

Ce que j'ai pu constater c'est que je dois m'habituer aux trajectoires en virages rapides (je descendais je précise, j'ai pas les jambes pour aller vite dans les virages autrement  :o ), le vélo à l'air "joueur", j'ai l'impression qu'il se met sur des rails et qu'il réagit "fortement" aux corrections  [:ddr555]

Autre constat lorsque j'ai voulu me mettre en danseuse : je suis pas prêt techniquement  :D  :D  Je devais être sur un trop grand braquet, parce que quand je me suis mis debout sur la pédale j'ai fait un bel écart et j'ai eu l'impression que le vélo allait "s'envoler". Je n'allais peut-être pas assez lentement pour changer de position, ou il n'y avait pas assez de résistance sous la pédale.  [:bighead:10]  Ou les deux...

Autrement, un bonheur d'avoir tous ces pignons !  [:on_a_les_droits:5]  Me suis fait plaisir sur des montées où je souffrais avant.

Les moins :
- Plus mal au cul avec une peau de chamois (GoreWear C5) et une selle un peu rembourrée (selle d'origine du Scott) vs pas de peau de chamois et une selle en plastique dur Brooks. J'imagine que la position doit y être pour quelque chose.  Je vais m'y faire au fur et à mesure et montrer à mon cul qui est le boss :o
- Perte de sensation dans les mains (là où on s'appuie sur les cocottes) après environ 45'. J'ai commandé des gants, on verra si ça réussit à gommer ça.

Les plus :
- Pas de chute ! J'avais déjà fait ça vendredi en me familiarisant avec les pédales auto sur la voir verte en bas de chez moi : demi-tour à faible vitesse, et faible rayon et là un VAE que je n'avais pas vu arrive derrière et me force à m'arrêter pour éviter le choc, pas eu le temps de décrocher les pédales :o Chute au ralenti sur le côté gauche  [:sebxoii]. Dommages : guidoline poussiéreuse, eraflure sur le bout du levier gauche, la pédale et la clé de démontage rapide qui se trouvait sur l'axe de roue AR (bien fait de le laisser là lui !). Au final pas de bobo (coude rapé et bleu sur la hanche) et même carrément content d'être tombé là, à 0km/h, sans voitures autour avec le sentiment de "ça, c'est fait !" et que je n'aurai plus besoin de me repéter la gueule :o
- pas de trace de pneu dans le cuissard :o

D'ici ma prochaine opération je compte bien rester sur cette dynamique et faire des kms pour dresser mon corps  [:christophe_bourbier:7]

Je suis un fou, je mets le lien Strava   [:mistral_ winner]
https://www.strava.com/activities/11508502486

Message cité 6 fois
Message édité par kulamaker le 27-05-2024 à 17:37:57

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°70694976
duckjerry
Posté le 27-05-2024 à 17:36:30  profilanswer

rody83 a écrit :

le principe est pas con, je n'avais pas dû chercher suffisamment à l'époque :jap:
plus de capacité, et une fois vide/replié/enroulé ça doit prendre nettement moins de place dans la poche du maillot :) (ceci dit, une fois pleine la gourde doit prendre une poche entière)

ça dépend la taille des poches bien sûr mais j'en mets 2 + un petit truc du type gel ou pâte de fruit

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°70695089
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-05-2024 à 17:51:39  profilanswer

dead balladur a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/278988
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/278989
solide liquide encore une fois  :D  
Je finis mon tuilage forestier au Royaume de Belgique hier soir.
En face de l'auto, y a deux couples en train de prendre l'apéro.
Je leur dis bonsoir de la tête.
"Vous voulez prendre l'apéro" (petit accent belge sur l'apéro)
[:rom1_667]
"nan nan j'ai de la route"
[:under_score]
"je vois pas le rapport"
[:astro 111]
Et le type est venu me l'apporter quand même derrière l'auto.  :love:  
C'est pas un pseudo bourgeois de Reims ou un autiste Lyonnais qui aurait fait ça.
[:lumbahaab:1] :o

[:john_tgv:8]

from hell a écrit :

CR BRM300 Roanne

[:benoit g]

Krakramille a écrit :

Du coup je me sens un peu ridicule avec mes 85 km...
[...]Là le vent s'est mis à tourner dans tous les sens, avec des grosses rafales sur le côté. Mais là il venait du sud donc je me suis dit, dans quelques km je vais vers le nord, je l'aurai dans le cos. Que nenni ! Ça a continué à tourner dans tous les sens, je l'ai eu de face, dans le dos, sur le côté... Je pars donc vers le nord, et je l'ai sur le côté. Et donc évidemment, quand je suis repartie vers l'ouest, je l'avais de face. C'était de la grosse route avec les bagnoles qui frôlent à 80 km/h et n'anticipent surtout pas que tu vas faire un écart pour éviter un animal mort...  [:sssempt:2]
[...]
Au final 84,95 km et ça confirme que vu ce que j'ai à faire le lundi au boulot, je ne roulerai pas le dimanche :D

GG comême ! [:bclinton:1] :o  
Et ça me parle pas mal en ce moment... :D

giHefca a écrit :

Samedi, Luz Ardiden côté Viscos et côté Luz Saint Sauveur  [:yann39]

Double Luz Ardiden, costaud  [:implosion du tibia] Un peu plus de 35 minutes pour Pogi et Non Attribué  :pt1cable:  

golfix a écrit :

Première sortie en peloton pour moi ce WE.
[...]
Conclusion :

J'aime pas le peloton.
J'aime pas rouler à rythme trop irrégulier
J'aime pas entendre plus les blabla que le bruit des roues sur le bitume et du vent dans les oreilles.
J'aime pas ne pas décider d'où je vais.

:lol:  
Viens tenter la hamsterisation au poly :o

Ali

n°70695112
jeanjean87​3
Posté le 27-05-2024 à 17:54:45  profilanswer

duckjerry a écrit :

Pour les amateurs de crème de marrons, j'ai trouvé des gourdes réutilisables plus pratiques que les classiques avec une grande ouverture : https://www.amazon.fr/R%C3%A9utilis [...] 086GY5CCJ/

150g passe bien et la conception fait que c'est peu probable que ça s'ouvre dans le maillot. Et compatible avec les petits bouchons jaunes type pompomte bien sûr :)

j'ai testé la copie du Maurten 240 ce week end : https://www.reddit.com/r/Velo/comme [...] tion_gels/

120g de malto+fructo dans une hydroflask 150mL : https://www.hydrapak.fr/fr/flasques [...] 150ml.html

impossible de faire le mélange dans la flasque souple directement car les 120g de poudre en eux même ont un volume trop conséquent, il faut d'abord diluer dans un bol et mélanger ensuite, laisser au frigo la nuit. J'avais commandé un sachet de maurten pour comparer et c'est le même gout/texture. (neutre, pour moi ça passe). Pas de problème de digestion.

n°70695124
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 27-05-2024 à 17:56:16  profilanswer

kulamaker a écrit :

Les moins :  
- Plus mal au cul avec une peau de chamois (GoreWear C5) et une selle un peu rembourrée (selle d'origine du Scott) vs pas de peau de chamois et une selle en plastique dur Brooks. J'imagine que la position doit y être pour quelque chose.  Je vais m'y faire au fur et à mesure et montrer à mon cul qui est le boss :o  
- Perte de sensation dans les mains (là où on s'appuie sur les cocottes) après environ 45'. J'ai commandé des gants, on verra si ça réussit à gommer ça.

GG pour cette première sortie :)

Concernant ta sensation dans les mains il y à peut-être un problème de position non ?

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°70695146
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-05-2024 à 17:59:15  profilanswer

kulamaker a écrit :

Attention tout le monde, voici mon premier CR, de ma première sortie avec mon premier vélo de route (depuis mon Raleigh vers 1992)  [:kunks]  
...
Je suis un fou, je mets le lien Strava   [:mistral_ winner]  

Solide ! [:lumbahaab:1]  
Je t'ai kudomiser du coup :o

n°70695154
pulpipi
Posté le 27-05-2024 à 18:00:32  profilanswer

aeon- a écrit :

Concernant ta sensation dans les mains il y à peut-être un problème de position non ?

Ouais, trop de poids sur l'avant.  :jap:  
Après j'attendrais un peu que le corp se fasse avant de tout changer les réglages :o

n°70695324
wade
Tester c'est douter
Posté le 27-05-2024 à 18:22:26  profilanswer

wade a écrit :

Dites, la vitre commence à se faire la malle sur mon Edge 530

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/278104  

Y'en a à qui c'est arrivé ?
J'ai l'impression que vitre/écran c'est la même pièce et que c'est le contour qui fait joint qui se décolle de la coque. J'hésite à mettre de la colle dans l'espace, quitte à flinguer la réparabilité future du brol
Sinon c'est un signe pour prendre le nouveau Karoo, mais pas à 500 balles quoi :sweat:

Bon, Garmin m'a répondu pour l'Edge, 2 fois :o
Un premier mail qui me dit qu'ils veulent bien l'échanger pour 126€
Un second mail ou ils le font pour 0€, avec le lien pour finaliser la transaction (où je précise mon adresse et ou je "paie" les 0€)

C'est moi ou ils galèrent un peu ? :o

n°70695410
dead balla​dur
Posté le 27-05-2024 à 18:29:53  profilanswer

kulamaker a écrit :

Suite à une chirurgie  

Le chir a changé de vélo.

kulamaker a écrit :

(parce que mon chirurgien m'a informé que je devrai me refaire couper sous peu

Il lui faut les roues aussi.
 :o  

Bienvenu    
[:konovalov:3]

pulpipi a écrit :

Après j'attendrais un peu que le corp se fasse avant de tout changer les réglages :o

Meilleur conseil  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 18:29:53  profilanswer

n°70695508
Krakramill​e
Posté le 27-05-2024 à 18:39:21  profilanswer

golfix a écrit :

J'aime pas ne pas décider d'où je vais.

100% sur la même ligne, d'ailleurs on me propose plein de trucs "sociaux" (tour de l'île, sorties en groupe...) et je refuse toujours pour cette raison, ça a l'air de surprendre les gens

n°70695598
pulpipi
Posté le 27-05-2024 à 18:51:42  profilanswer

Krakramille a écrit :

100% sur la même ligne, d'ailleurs on me propose plein de trucs "sociaux" (tour de l'île, sorties en groupe...) et je refuse toujours pour cette raison, ça a l'air de surprendre les gens

Bha "tour de l'île" ça donne une bonne idée d'où tu vas :o

T'es juste asociale, quoi :o
Ya pas de honte.

n°70695601
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-05-2024 à 18:51:56  profilanswer

pulpipi a écrit :

Solide ! [:lumbahaab:1]
Je t'ai kudomiser du coup :o

solidifié et kudomisé par pulpipi :love: [:shimay:1]

aeon- a écrit :

pulpipi a écrit :

Ouais, trop de poids sur l'avant. :jap:

Ouais, je manque sans doute de gainance et que du coup trop de poids sur "les steaks" des mains.

dead balladur a écrit :

Le chir a changé de vélo.

dead balladur a écrit :

Il lui faut les roues aussi.

Bienvenu

merci ! :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par kulamaker le 27-05-2024 à 18:52:24

---------------
n°70695621
wade
Tester c'est douter
Posté le 27-05-2024 à 18:54:32  profilanswer

kulamaker a écrit :

Bonjour,

Je suis aussi quelqu'un d'extraordinaire et je t'ai déposé un Kudos.

Sportivement,

n°70695646
pulpipi
Posté le 27-05-2024 à 18:56:39  profilanswer

+1

n°70695660
pulpipi
Posté le 27-05-2024 à 18:57:52  profilanswer

Sinon hier j'ai tenté de gonfler un peu moins.
Et bha, ça marche ... +4km/h
Et pourtant j'ai pas encore waxé ma chaine ... C'est dire.

n°70695692
bclinton
ex président
Posté le 27-05-2024 à 19:02:30  profilanswer

kulamaker a écrit :

Dans un premier temps j'ai pensé à une contrepèterie. [:velasquez:4]

n°70695726
Krakramill​e
Posté le 27-05-2024 à 19:06:57  profilanswer

pulpipi a écrit :

Bha "tour de l'île" ça donne une bonne idée d'où tu vas :o

T'es juste asociale, quoi :o
Ya pas de honte.

nan y a plein d'itinéraires, entre 28 et 96 km :o https://www.velo.qc.ca/evenement/fe [...] classique/

Même si je prépare de plus en plus mes traces à l'avance (rapport au fait d'aimer ne pas me perdre :o), je tiens beaucoup à la possibilité de raccourcir si je suis fatiguée, aller voir par là parce que ça a l'air joli, rallonger parce qu'il me reste des jambes, faire un détour parce que la route est pourrie...  

n°70695755
starlette2​7
Posté le 27-05-2024 à 19:11:13  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ouais, trop de poids sur l'avant.  :jap:  

Comment faire pour diminuer le poids vers l’avant du coup?

n°70695792
pulpipi
Posté le 27-05-2024 à 19:15:39  profilanswer

n°70695803
pulpipi
Posté le 27-05-2024 à 19:16:46  profilanswer

starlette27 a écrit :

Reculer la selle.

n°70695887
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-05-2024 à 19:27:31  profilanswer

wade a écrit :

Bonjour,

Je suis aussi quelqu'un d'extraordinaire et je t'ai déposé un Kudos.

Sportivement,

Merci !  [:-cas-:3]
Faudrait qu'on apprenne à se connaître

---------------
n°70695896
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-05-2024 à 19:28:14  profilanswer

pulpipi a écrit :

Reculer la selle.

Peut qu'en m'asseyant plus sur l'arrière de la selle du coup ? Je tente à la prochaine...

---------------
n°70695918
Gnomovtt
Posté le 27-05-2024 à 19:31:47  profilanswer

starlette27 a écrit :

Mets tes mains dans ton dos :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°70695923
Gnomovtt
Posté le 27-05-2024 à 19:32:33  profilanswer

kulamaker a écrit :

Peut qu'en m'asseyant plus sur l'arrière de la selle du coup ? Je tente à la prochaine...

Incliné la légèrement plus en arrière déjà :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°70695932
Gnomovtt
Posté le 27-05-2024 à 19:33:15  profilanswer

500km pour le guez :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70696187
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 27-05-2024 à 20:15:16  profilanswer

wade a écrit :

Garçon_marrant est une étoile filante du topic, un sachant parmi les sachants, il a éveillé nos humbles consciences à la sainte fibre Textreme© [:prosterne]  
Nous ne le méritions pas [:toede]
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Ok ça me rassure, tu cherchais donc à être flatteur  :o

C'est quel morceau de mon propos qui a éveillé ce souvenir en toi ?

devenir sourcier a écrit :

Merci pour vos explications, c'est pour ce genre de discussions techniques / scientifiques que je viens encore sur ce topic.

Ca et les messages de Pulpipi.

Moi je viens tchatcher ici pour avoir une excuse pour ne pas rouler  [:greg2]  

dead balladur a écrit :

C'est pas un pseudo bourgeois de Reims ou un autiste Lyonnais qui aurait fait ça.
[:lumbahaab:1]

[:frag_facile] Il y a une anecdote derrière cette balle perdue ?

C'est moi ou à chaque fois les traces de BRM ont l'air apocalyptiques ?

Krakramille a écrit :

[...]Au final 84,95 km et ça confirme que vu ce que j'ai à faire le lundi au boulot, je ne roulerai pas le dimanche :D

[:elegy_wilde]  

giHefca a écrit :

Samedi, Luz Ardiden côté Viscos et côté Luz Saint Sauveur  [:yann39][...]
https://www.strava.com/activities/11493544651

golfix a écrit :

Première sortie en peloton pour moi ce WE.[...]

Pas même grisé par les vitesses en peloton ?

rody83 a écrit :

Tu m'étonnes, comme je serais flippé à la place des encadrants... :sweat:

Ici on a un groupe qui s'est mis en pause "réflexion". Après un accident, assez grave héliport toussa, la gendarmerie a fait sa petite enquête et semble vouloir attribuer beaucoup plus de responsabilités à "l'organisateur" (= le nom qui a posté la proposition de sortie sur Strava) qu'on pourrait l'imaginer [:sub42:4]

kulamaker a écrit :

Attention tout le monde, voici mon premier CR, de ma première sortie avec mon premier vélo de route (depuis mon Raleigh vers 1992)  [:kunks] [...]

starlette27 a écrit :

Couper la tête  [:nomads gland:4]  

Gnomovtt a écrit :

500km pour le guez :bounce:

J'ai un collègue qui y est aussi. A priori il profite plus du terroir, canistrelli, cedrats, toussa, il en est à 425km  [:zwann]

Message cité 4 fois
Message édité par fneuf le 27-05-2024 à 20:17:59
n°70696291
dead balla​dur
Posté le 27-05-2024 à 20:28:31  profilanswer

fneuf a écrit :

[:frag_facile] Il y a une anecdote derrière cette balle perdue ?

3 ans de labourage réguliers dans les bleds de la Marne  
et le nombre de râteaux et de visages fermés subis par mes bonjours.  
Sans être un psycho du bonjour mais y a une tendance naturelle quand on est 2 pékins dans la cambrousse.
Je sais que c'est un coin où des gars d'allure agricole peuvent être pétés de fric
mais ils ne sont quand même pas tous de l'aristocratie du champagne.
 :)

edit : et en parlant de Rémois, j'espère qu'on aura un CR de G ce catch  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par dead balladur le 27-05-2024 à 20:30:23
n°70696293
starlette2​7
Posté le 27-05-2024 à 20:28:47  profilanswer

pulpipi a écrit :

Reculer la selle.

Merci, je vais tester ça  :jap:

n°70696395
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 27-05-2024 à 20:41:13  profilanswer

dead balladur a écrit :

3 ans de labourage réguliers dans les bleds de la Marne  
et le nombre de râteaux et de visages fermés subis par mes bonjours.  
Sans être un psycho du bonjour mais y a une tendance naturelle quand on est 2 pékins dans la cambrousse.
Je sais que c'est un coin où des gars d'allure agricole peuvent être pétés de fric
mais ils ne sont quand même pas tous de l'aristocratie du champagne.
 :)

edit : et en parlant de Rémois, j'espère qu'on aura un CR de G ce catch  :D  

Nan, mais la Marne c'est un autre monde aussi  :D  
Et pour les Lyonnais ? ;)  

starlette27 a écrit :

Merci, je vais tester ça  :jap:

[:ixemul:3]  
Ca va sembler contre-intuitif, mais on me glisse dans l'oreillette que plus tu vas reculer ta selle, plus ta position va s'allonger vers l'arrière et que par réaction ton buste sera plus penché en avant. Si ton guidon est sous ta celle, ça devrait mettre par la même plus de poids sur ton guidon.

Pour "diminuer le poids à l'avant", au contraire je rapprocherai la selle. Ca relèvera le buste et fera porter plus de poids par la selle. Ou plus simple, tu remontes la hauteur de ton guidon.

Dans tous les cas, avant de tout changer, je commencerai aussi par travailler le gainage  :o

Message cité 2 fois
Message édité par fneuf le 27-05-2024 à 20:45:25

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°70696419
starlette2​7
Posté le 27-05-2024 à 20:45:13  profilanswer

fneuf a écrit :

fneuf a écrit :

[:ixemul:3]  
Ca va sembler contre-intuitif, mais on me glisse dans l'oreillette que plus tu vas reculer ta selle, plus ta position va s'allonger vers l'arrière et que par réaction ton buste sera plus penché en avant. Ce qui devrait mettre par la même plus de poids sur ton guidon.

Pour "diminuer le poids à l'avant", au contraire je rapprocherai la selle. Ca relèvera le buste et fera porter plus de poids par la selle. Ou plus simple, tu remontes la hauteur de ton guidon.

Dans tous les cas, avant de tout changer, je commencerai aussi par travailler le gainage  :o

Je fais confiance aux experts de ce topic moi  [:cosmoschtroumpf]  

n°70696499
g-catch
Posté le 27-05-2024 à 20:56:12  profilanswer

dead balladur a écrit :

edit : et en parlant de Rémois, j'espère qu'on aura un CR de G ce catch :D

Je vais essayer cette semaine

Spoiler :

BRM 600k/8000m  [:yann39]

n°70696534
mikamika
Posté le 27-05-2024 à 21:01:08  profilanswer

fneuf a écrit :

C'est moi ou à chaque fois les traces de BRM ont l'air apocalyptiques ?

Non, j'ai toujours eu des patelins avec des trucs ouverts et très peu de grandes routes sur mes BRMS :)

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 27-05-2024 à 21:01:26
n°70696637
dead balla​dur
Posté le 27-05-2024 à 21:14:43  profilanswer

fneuf a écrit :

J'avoue la propagation d'un cliché  :o

n°70696779
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 27-05-2024 à 21:27:08  profilanswer

wade a écrit :

Bon, Garmin m'a répondu pour l'Edge, 2 fois :o
Un premier mail qui me dit qu'ils veulent bien l'échanger pour 126€
Un second mail ou ils le font pour 0€, avec le lien pour finaliser la transaction (où je précise mon adresse et ou je "paie" les 0€)

C'est moi ou ils galèrent un peu ? :o

Accepte la première proposition pour les aider. :o

n°70696862
pascaldeux​zero
Posté le 27-05-2024 à 21:34:25  profilanswer

Bravo à tous les weekend warriors d'HFR, toutes catégories confondues.

n°70696950
pulpipi
Posté le 27-05-2024 à 21:43:49  profilanswer

Merci

n°70696981
wade
Tester c'est douter
Posté le 27-05-2024 à 21:46:06  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Bravo à tous les weekend warriors d'HFR, toutes catégories confondues.

Et encore j'ai pas raconté comment j'ai contré tout seul une échappée, avec tout le peloton au cul pour cramper dans le dernier kilomètre et finir dernier [:reddie]

n°70697035
dead balla​dur
Posté le 27-05-2024 à 21:49:58  profilanswer

fneuf a écrit :

Ici on a un groupe qui s'est mis en pause "réflexion". Après un accident, assez grave héliport toussa, la gendarmerie a fait sa petite enquête et semble vouloir attribuer beaucoup plus de responsabilités à "l'organisateur" (= le nom qui a posté la proposition de sortie sur Strava) qu'on pourrait l'imaginer [:sub42:4]

Intéressant.
Même dans un truc ne demandant pas de déclaration préalable ?
Clairement tendance à dire que chacun doit prendre son risque pour soi
https://reho.st/https://generateurs.super-h.fr/alerte/?t=macronisme&s
mais légalement aucune idée ?

n°70697083
pascaldeux​zero
Posté le 27-05-2024 à 21:53:33  profilanswer

wade a écrit :

Et encore j'ai pas raconté comment j'ai contré tout seul une échappée, avec tout le peloton au cul pour cramper dans le dernier kilomètre et finir dernier [:reddie]

:D

C'est le spirit qui compte.  [:volta]

n°70697176
pulpipi
Posté le 27-05-2024 à 22:03:20  profilanswer

wade a écrit :

Solide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7084  7085  7086  ..  7322  7323  7324  7325  7326  7327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 11/11 : Superprestige Niel - Jaarmarktcross (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR