Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7085  7086  7087  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70697176
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-05-2024 à 22:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Et encore j'ai pas raconté comment j'ai contré tout seul une échappée, avec tout le peloton au cul pour cramper dans le dernier kilomètre et finir dernier [:reddie]

Solide

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 22:03:20  profilanswer

n°70697216
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 27-05-2024 à 22:06:18  profilanswer

[:vave:3]

n°70697313
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-05-2024 à 22:14:43  profilanswer

kulamaker a écrit :

Attention tout le monde, voici mon premier CR, de ma première sortie avec mon premier vélo de route (depuis mon Raleigh vers 1992)  [:kunks]  

Je suis un fou, je mets le lien Strava   [:mistral_ winner]  
https://www.strava.com/activities/11508502486

[:cetrio:1]  bienvenu dans la grande famille des mamils. :o
c'est sympa ce coin pour rouler(autour de Bernex)?  
j'y ai des tuiles à récupérer.  :D

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°70697352
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-05-2024 à 22:18:19  profilanswer

Krakramille a écrit :

100% sur la même ligne, d'ailleurs on me propose plein de trucs "sociaux" (tour de l'île, sorties en groupe...) et je refuse toujours pour cette raison, ça a l'air de surprendre les gens

Tu peux tj demander le GPX quelques jours avant pour étudier la trace.  [:emmanuel_micron:5]

[:logicsystem360:5]

Gnomovtt a écrit :

500km pour le guez :bounce:

[:babaji]

Message édité par Tahitiflo le 27-05-2024 à 22:23:53

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°70697384
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 27-05-2024 à 22:22:30  profilanswer

mikamika a écrit :

Non, j'ai toujours eu des patelins avec des trucs ouverts et très peu de grandes routes sur mes BRMS :)

Moralité pour être safe, quitte à faire un BRM, faut faire un BRM que mika fait aussi  [:moooonblooood:2]  

dead balladur a écrit :

J'avoue la propagation d'un cliché  :o

"C'est gratuit, j'applaudis" [:micheline_tchoutchou1:1]  

Spoiler :

C'est parce que tu as déjà rencontré Corran IRL ?  [:mrmeth67:5]  

pascaldeuxzero a écrit :

Bravo à tous les weekend warriors d'HFR, toutes catégories confondues.

Bravo à tout ceux qui bravotent les braves  [:joueur de flute:2]  

dead balladur a écrit :

Intéressant.
Même dans un truc ne demandant pas de déclaration préalable ?
Clairement tendance à dire que chacun doit prendre son risque pour soi
https://reho.st/https://generateurs [...] cronisme&s
mais légalement aucune idée ?

T'es arrivé pile jusqu'au cliffhanger de la dernière discussion : "est-ce que des décharges changeraient la donne, légalement ?"

Du coup, compléments de la situation : c'était organisé "à la bonne franquette", entre gens de bonne compagnie quoi. La trace est postée sur le club Strava idoine, ça te plait tu viens, ça t'a plu tu reviens à la suivante. Repeat.
Le gag, c'est que les "autorités" indiquent au pauvre bougre qui publie les sorties qu'il possèderait sa part de responsabilité sur ce qui arrive à ses camarades. Je le conçois aisément, moralement, si je propose une sortie et qu'un camarade s'empale sur une barrière. Je vais pas me sentir bien, certes. Y'à même probablement pas grand monde du groupe qui va se sentir bien. Mais de là à dire que tu as une responsabilité officielle et légale sur tous les agissements et le destin de tes compagnons de ride...  [:arkin]  

Annonce : on demande un juriste à l'accueil du topic  :o

Spoiler :

Cross-topic jurisme [:fougnasse_siderale:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 27-05-2024 à 22:26:10

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°70697461
mikamika
Posté le 27-05-2024 à 22:31:16  profilanswer

Dintr-un lemn [:khoma]

Message édité par mikamika le 27-05-2024 à 22:31:27
n°70697496
taz26
Posté le 27-05-2024 à 22:35:23  profilanswer

dead balladur a écrit :

Intéressant.
Même dans un truc ne demandant pas de déclaration préalable ?
Clairement tendance à dire que chacun doit prendre son risque pour soi
https://reho.st/https://generateurs [...] cronisme&s
mais légalement aucune idée ?

J'avais lu une anecdote dans un magazine:  
Deux potes de longue date qui roulaient très régulièrement ensemble, il y en a eu un qui a eu un accident mortel lors de leur sortie en binôme.  
La femme du gars décédé a porté plainte contre l'autre.

n°70697524
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 27-05-2024 à 22:37:38  profilanswer

J'espère que c'est celle du valide qui a porté plainte contre l'autre, pour séquelles psychologiques  :o

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°70697939
Krakramill​e
Posté le 27-05-2024 à 23:21:33  profilanswer

n°70697941
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-05-2024 à 23:21:56  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

[:cetrio:1] bienvenu dans la grande famille des mamils. :o
c'est sympa ce coin pour rouler(autour de Bernex)?
j'y ai des tuiles à récupérer. :D

:jap:
Les routes de la Champagne genevoises sont réputées pour leur bucolisme. Le Tour de Romandie ne s'y est pas trompé  :o

Spoiler :

tous les KOM qui sont tombés suite au passage du Tour dans le coin  [:j_d_:1]

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 23:21:56  profilanswer

n°70698221
djp45
Posté le 28-05-2024 à 00:10:05  profilanswer

djp45 a écrit :

:hello: Normalement oui.  
Ce sera le premier de l'année et un bon test pour les genoux.

Reprise des sorties longues ce week end. Pas de gros fail

n°70698277
djp45
Posté le 28-05-2024 à 00:23:12  profilanswer

djp45 a écrit :

:hello: Normalement oui.  
Ce sera le premier de l'année et un bon test pour les genoux.

Reprise des sorties longues ce week end. Pas de gros fail :D  
Samedi :  BRM200 des pommes de terre salées. Départ de Paris et arrivee à mers les bains.

Réveil 5h15, ça pique un peu  :cry: . J'arrive 40mins avant le départ a Neuilly. Il y a déjà la queue pour retirer la carte de pointage. Mais en 15 mins, tout est règlé.

Je cherche a retrouver Astro Pepito[:ccrider:6] je vois un beau van rysel rouge, mais a priori ce n'est pas lui.
7h10, heure théorique du départ, il y a encore une cinquantaine de personnes qui font la queue pour récupérer la carte de pointage.  

7h20, on est une quinzaine à attendre pour un départ groupé mais un gars de l'organisation vient nous dire que l'heure est passée et que l'on peut y aller. C'est donc parti et exceptionnellement pas de gros furieux poignee en coin.

Premiers kilomètres dans paris toujours aussi dangereux. A peine 5 kms, pas prévenue par ceux de devant une fille tombe car elle n'a pas vue une espèce de demi lune pour matérialiser la PC. Pas de gros bobos pour elle, mais elle est bien degoute car le hauban du SL7 a bien gratté  :cry:  

On sort de paris tranquille a une vingtaine de gars. La première bosse écrème et on se regroupe a 5. Il y a vraiment 2 costaud dans le lot, ça roule a un bon rythme et je me dis que je n'irais pas au bout a cette vitesse.
Les kms passent, on discute et on en oublie le premier pointage.  

Au bout de 60 bornes, je commence regulierement à prendre quelques mètres de retard dans les petits raidars, je recolle juste après en sachant pertinemment que je vais le payer.  
Km70, crevaison salvatrice. Le groupe veut m'attendre mais je leur souhaite bonne route afin de pouvoir rouler a ma main.  
Je repars en solo jusqu'au CP2. Pause boulange quiche orangina express [:acachou] et ça repart.

Le parcours est vraiment [:implosion du tibia] . Que des petites routes vallonnees sans voiture.

Photo au CP3 dans le magnifique village de Gerberoy et je repars aussitôt.
Les jambes vont bien et je ne vois pas passer les kms. Je me force à boire régulièrement.

Je roule toujours à mon rythme et je me fais doubler par quelques gars.
Photo au CP4 au kms 150 et je continue mon petit bonhomme de chemin jusqu'à l'arrivée.

Arrivée a mers, ravito par l'organisation. C'était entrée/plat/dessert a volonté  :bounce:  
Je discute un peu avec le groupe du matin et je reprend ma route vers Dieppe pour faire un gros dodo bien mérité.

Une magnifique  journée vélo plaisir. Belle organisation, une superbe trace et une météo au top

https://strava.app.link/K6KNxBa0WJb
https://strava.app.link/YUFUmJe0WJb

A suivre.

n°70698358
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-05-2024 à 00:55:47  profilanswer

kulamaker a écrit :

Merci !  [:-cas-:3]  
Faudrait qu'on apprenne à se connaître

Je n'ai rien d'extraordinaire mais j'ai kudoté quand même  [:el awrence]

Ali

n°70698487
leroimerli​nbis
Posté le 28-05-2024 à 05:19:41  profilanswer

iki9lkoookko9...89.+..8+. ¬Ô °^~ ? l.
o°koki¬°k¡
%^¬°°
¬.

l
+=9+~~^¬
+
KKLA
.AL=##"@KO====+=

¬^+750-28+0=+"+ m++~  O1qM9KK
=PM+?==KIIk
Io90k

=9

Spoiler :

Chinese.

+pp.

Spoiler :

[%.
/%9p
,888o,il,[spoiler%. ][/spoiler %8%]er]
[spoiler]

[spoiler][/spoiler]

n°70698516
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-05-2024 à 06:36:00  profilanswer

Le chat roupille sur le clavier :o

---------------
n°70698531
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-05-2024 à 06:56:22  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

C'est un bleu russe [:nicko:8]

n°70698533
krojules
primesautier
Posté le 28-05-2024 à 06:57:40  profilanswer

djp45 a écrit :

Reprise des sorties longues ce week end.  

Félicitations  [:volta]  

Je valide Gerberoy et ses roses partout  [:somberlain24:1]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70698535
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 28-05-2024 à 06:58:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je n'ai rien d'extraordinaire mais j'ai kudoté quand même [:el awrence]

Ali

:love:

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°70698555
isanaud
Posté le 28-05-2024 à 07:09:48  profilanswer

kulamaker a écrit :

Attention tout le monde, voici mon premier CR, de ma première sortie avec mon premier vélo de route (depuis mon Raleigh vers 1992) [:kunks]

Je suis un fou, je mets le lien Strava [:mistral_ winner]
https://www.strava.com/activities/11508502486

Belle première sortie après 30 ans de coupure

n°70698573
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 28-05-2024 à 07:22:47  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Citation :

Chinese.

[:d@emon_666:3]

Message édité par pascaldeuxzero le 28-05-2024 à 07:23:41
n°70698678
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-05-2024 à 08:06:54  profilanswer

ça a l'air sympa ce brevet patate !

n°70698909
_synapse_
Posté le 28-05-2024 à 09:00:51  profilanswer

Ouaip, j'aime bien le tracé aussi  :jap:

n°70698997
Grinhu
Posté le 28-05-2024 à 09:17:05  profilanswer

djp45 a écrit :

Reprise des sorties longues ce week end. Pas de gros fail :D  
Samedi :  BRM200 des pommes de terre salées. Départ de Paris et arrivee à mers les bains.

Réveil 5h15, ça pique un peu  :cry: . J'arrive 40mins avant le départ a Neuilly. Il y a déjà la queue pour retirer la carte de pointage. Mais en 15 mins, tout est règlé.

Je cherche a retrouver Astro Pepito[:ccrider:6] je vois un beau van rysel rouge, mais a priori ce n'est pas lui.
7h10, heure théorique du départ, il y a encore une cinquantaine de personnes qui font la queue pour récupérer la carte de pointage.  

7h20, on est une quinzaine à attendre pour un départ groupé mais un gars de l'organisation vient nous dire que l'heure est passée et que l'on peut y aller. C'est donc parti et exceptionnellement pas de gros furieux poignee en coin.

Premiers kilomètres dans paris toujours aussi dangereux. A peine 5 kms, pas prévenue par ceux de devant une fille tombe car elle n'a pas vue une espèce de demi lune pour matérialiser la PC. Pas de gros bobos pour elle, mais elle est bien degoute car le hauban du SL7 a bien gratté  :cry:  

On sort de paris tranquille a une vingtaine de gars. La première bosse écrème et on se regroupe a 5. Il y a vraiment 2 costaud dans le lot, ça roule a un bon rythme et je me dis que je n'irais pas au bout a cette vitesse.
Les kms passent, on discute et on en oublie le premier pointage.  

Au bout de 60 bornes, je commence regulierement à prendre quelques mètres de retard dans les petits raidars, je recolle juste après en sachant pertinemment que je vais le payer.  
Km70, crevaison salvatrice. Le groupe veut m'attendre mais je leur souhaite bonne route afin de pouvoir rouler a ma main.  
Je repars en solo jusqu'au CP2. Pause boulange quiche orangina express [:acachou] et ça repart.

Le parcours est vraiment [:implosion du tibia] . Que des petites routes vallonnees sans voiture.

Les jambes vont bien et je ne vois pas passer les kms. Je me force à boire régulièrement.

Je roule toujours à mon rythme et je me fais doubler par quelques gars.
Photo au CP4 au kms 150 et je continue mon petit bonhomme de chemin jusqu'à l'arrivée.

Arrivée a mers, ravito par l'organisation. C'était entrée/plat/dessert a volonté  :bounce:  
Je discute un peu avec le groupe du matin et je reprend ma route vers Dieppe pour faire un gros dodo bien mérité.

Une magnifique  journée vélo plaisir. Belle organisation, une superbe trace et une météo au top

https://strava.app.link/K6KNxBa0WJb
https://strava.app.link/YUFUmJe0WJb

A suivre.

200 Samedi 200 Dimanche, t'as bien du dormir en rentrant chez toi!  

Il y a quelques endroits que tu avais fait avec la kiroule de l'année dernière mais c'est vrai que les sorties de Paris peuvent être pénible/dangereuse, surtout en groupe.

n°70699242
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-05-2024 à 10:01:36  profilanswer

wade a écrit :

Bon, Garmin m'a répondu pour l'Edge, 2 fois :o
Un premier mail qui me dit qu'ils veulent bien l'échanger pour 126€
Un second mail ou ils le font pour 0€, avec le lien pour finaliser la transaction (où je précise mon adresse et ou je "paie" les 0€)

C'est moi ou ils galèrent un peu ? :o

[:arank'thnar:5]  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°70699256
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-05-2024 à 10:03:40  profilanswer

Je me demande si le second mail à 0€ ne concerne pas que l'expédition de l'appareil en panne [:canaille]

n°70699257
Gnomovtt
Posté le 28-05-2024 à 10:03:44  profilanswer

Guez en 3ieme position :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70699318
golfix
Posté le 28-05-2024 à 10:13:29  profilanswer

fneuf a écrit :

Pas même grisé par les vitesses en peloton ?

Non, entre 33 et 35 sur les routes qu'on a prises, je suis à peine dans mes top 3 solo.
Ca ne roulait pas fort.

Et le plaisir de rouler vite avec peu d'efforts était minoré par le stress de toutes ces roues autour de moi.

fneuf a écrit :

Ici on a un groupe qui s'est mis en pause "réflexion". Après un accident, assez grave héliport toussa, la gendarmerie a fait sa petite enquête et semble vouloir attribuer beaucoup plus de responsabilités à "l'organisateur" (= le nom qui a posté la proposition de sortie sur Strava) qu'on pourrait l'imaginer [:sub42:4]

fneuf a écrit :

Du coup, compléments de la situation : c'était organisé "à la bonne franquette", entre gens de bonne compagnie quoi. La trace est postée sur le club Strava idoine, ça te plait tu viens, ça t'a plu tu reviens à la suivante. Repeat.
Le gag, c'est que les "autorités" indiquent au pauvre bougre qui publie les sorties qu'il possèderait sa part de responsabilité sur ce qui arrive à ses camarades. Je le conçois aisément, moralement, si je propose une sortie et qu'un camarade s'empale sur une barrière. Je vais pas me sentir bien, certes. Y'à même probablement pas grand monde du groupe qui va se sentir bien. Mais de là à dire que tu as une responsabilité officielle et légale sur tous les agissements et le destin de tes compagnons de ride...  [:arkin]  

Annonce : on demande un juriste à l'accueil du topic  :o

Spoiler :

Cross-topic jurisme [:fougnasse_siderale:5]  

J'ai déjà discuté de ce problème avec un ami, camarade de ride fréquent, prof de sport, animateur et moniteur dans différentes disciplines (du VTT au raft).

L'organisateur, même bénévole, peut-être tenu pour responsable des dommages en cas d'accident, la justice estime qu'en étant l'organisateur, il prend de fait un rôle officiel, et entraine ses camarades et devient "leur chef".

C'est automatique s'il est moniteur : il est censé savoir, donner et faire respecter les consignes de sécurité. Même s'il n'est pas organisateur, sa responsabilité pourrait être engagée dans un ride de groupe dans lequel il est présent.

Je n'ai pas les textes de loi, mais mon pote prenait ça très au sérieux : d'où ses multiples certificats de moniteurs, et, de mémoire, une assurance spéciale (peut-être couplée à son activité pro de prof de sport).

J'ai perdu contact il y a quelques années, je vais voir si je peux le retrouver et lui poser la question.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°70699336
golfix
Posté le 28-05-2024 à 10:16:09  profilanswer

wade a écrit :

Je me demande si le second mail à 0€ ne concerne pas que l'expédition de l'appareil en panne [:canaille]

Au pire, 126 euros pour un neuf, ça reste un bon prix non ?

---------------
n°70699473
wade
Posté le 28-05-2024 à 10:35:34  profilanswer

Justement je leur ai demandé si ils renvoient du neuf ou du reconditionné :jap:
Réponse dans 48/72h, sont pas pressés...

n°70699485
wade
Posté le 28-05-2024 à 10:36:51  profilanswer

golfix a écrit :

L'organisateur, même bénévole, peut-être tenu pour responsable des dommages en cas d'accident, la justice estime qu'en étant l'organisateur, il prend de fait un rôle officiel, et entraine ses camarades et devient "leur chef".

C'est automatique s'il est moniteur : il est censé savoir, donner et faire respecter les consignes de sécurité. Même s'il n'est pas organisateur, sa responsabilité pourrait être engagée dans un ride de groupe dans lequel il est présent.

C'est aussi pour ça que pour nos rides club on accepte en général pas les invités, il faut des licenciés du club (ou du club de triathlon avec qui on mutualise les moyens)

n°70699768
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-05-2024 à 11:18:02  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Guez en 3ieme position :bounce:

[:implosion du tibia]

---------------
n°70700070
krojules
primesautier
Posté le 28-05-2024 à 12:00:23  profilanswer

wade a écrit :

Justement je leur ai demandé si ils renvoient du neuf ou du reconditionné :jap:
Réponse dans 48/72h, sont pas pressés...

Quand j'ai posé ma question concernant mon problème de bouton on/off, Garmin m'a également proposé de renvoyer mon compteur et de ce que j'ai compris, c'est un reconditionnement ("recertified" ). 125€ fdp in 3-6 jours plus temps de traitement.

Sachant que j'allume dorénavant mon compteur en le branchant à une source en USB.  [:alertebricolage] . J'hésite à le renvoyer durant mes vacances d'été, ou à le garder comme ça et prendre un 840 le jour où le 530 aura décidé de traverser le Styx.

---------------
n°70700118
pulpipi
Posté le 28-05-2024 à 12:07:10  profilanswer

Je comprends pas pourquoi vous voulez reprendre du garmin du coup ? ... [:clark_gaybeul]

n°70700152
wade
Posté le 28-05-2024 à 12:13:32  profilanswer

Les Wahoo sont encore nickel au bout de 3 ans ?

n°70700165
krojules
primesautier
Posté le 28-05-2024 à 12:16:46  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je comprends pas pourquoi vous voulez reprendre du garmin du coup ? ... [:clark_gaybeul]

Il a plus de 2000h d'utilisation, pas loin de 2000 activités, et donc pas loin de 4 000 pressions sur le bouton. Pourquoi voudrais tu que je change de marque ?  

---------------
n°70700183
pulpipi
Posté le 28-05-2024 à 12:20:37  profilanswer

krojules a écrit :

Il a plus de 2000h d'utilisation, pas loin de 2000 activités, et donc pas loin de 4 000 pressions sur le bouton. Pourquoi voudrais tu que je change de marque ?  

Parce que c'est de la daube [:e-te]

n°70700194
pulpipi
Posté le 28-05-2024 à 12:22:04  profilanswer

wade a écrit :

Oui !
Ils sont même plus beau encore en vieillissant !  
Le George Clooney du GPS !

n°70700225
Neuf 2i
Posté le 28-05-2024 à 12:27:54  profilanswer

Bon j'ai bien avancé mon opération décollage des etiquettes sur le velo :o
Il m'en reste 2 ou il y a le numero de serie du vélo ... Ca sert a quoi concretement ?

n°70700318
ozzzo kozz
Posté le 28-05-2024 à 12:48:01  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Bon j'ai bien avancé mon opération décollage des etiquettes sur le velo :o
Il m'en reste 2 ou il y a le numero de serie du vélo ... Ca sert a quoi concretement ?

Ce n'est pas le bycode pour le vol ?

n°70700350
Grinhu
Posté le 28-05-2024 à 12:55:26  profilanswer

wade a écrit :

Le mien a 3 ans, il a été à la machine à laver après 2 mois, il va bien.
L'altimetrie a tendance à être un peu douteuse dans certaines conditions, sinon, il va bien.

n°70700412
Neuf 2i
Posté le 28-05-2024 à 13:05:59  profilanswer

ozzzo kozz a écrit :

Ce n'est pas le bycode pour le vol ?

Ca y ressemble bien. Il y a un numero de serie et un enorme code barre.
C'est très laid.

Edit : J'ai ces 2 étiquettes

https://i.ibb.co/xDqPvhj/d7d74065-e66a-4811-b626-1192efd479ff.jpg

https://contents.mediadecathlon.com/s1053933/k$d8aa742934936997f86a782e82bdaee5/1800x0/384pt135/768xcr270/default.jpg?format=auto

Message cité 1 fois
Message édité par Neuf 2i le 28-05-2024 à 13:15:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7085  7086  7087  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)