| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 16:44:51 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Chiffrer (et y'en a qui utilisent pas des CB à usage unique en 2024 ? Je suis chokbar) Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-05-2024 à 17:07:23 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bclinton ex président |
PsykOoO | C’est devenu pourri Rapha? Au bout de deux ports, mon maillot Core a déjà la couture qui commence à sauter.
Message cité 3 fois Message édité par PsykOoO le 10-05-2024 à 07:40:19 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
J'ai une paire de aksium qui n'a jamais roulée --------------- |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 19:24:09 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Direction le Pays Basque, a moi les montagnes et le soleil --------------- |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro | Pour le Varia, il y avait un très bon prix a un moment directement chez Garmin pour les gens chez Boursorama via the corner --------------- ras |
dead balladur |
|
Sangel |
T'as la même calvitie ? |
|
PPPEP |
T'es sûr que c'est un vrai ? Je demande sérieusement j'ai vu une très nette augmentation du nombre de personne portant du rapha (dont des velotaffeurs avec des rougnes pourri qui mettent pas 10£ dans l'entretient de leurs vélos) donc j'ai l'impression que les faux pullulent encore plus qu'avant |
PsykOoO |
|
Gnomovtt |
Mais mes produits rapha bougent pas --------------- Mon 500px & flick R |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Pas tout le temps !
Ça peut être sympa un mix zonda aksium Sinon petite sortie en reprenant une partie du 110km de la bizikleta de la semaine prochaine. J'ai même croisé le local Lizarazu et discuté un peu avec lui dans le col de St Ignace --------------- |
_synapse_ | Mais bordel, il devait pas faire enfin beau, non parce que 13 degrés et tout gris au mois de mai j'en ai bien marre là |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Vivement qu'il fasse 40°C en mai. |
_synapse_ |
Rober_le_Perver |
|
Kostas3 |
|
_synapse_ | Faut la passer au napalm ouais |
starlette27 |
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 08-05-2024 à 18:21:06 |
kham Le temps passe trop vite... | Questions à ceusses qui sont en club
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-05-2024 à 18:38:11 |
rody83 No pain, no gain | Idem, max 2 de front (ce qui est souvent plus facile à doubler que 1 file de 10 gars ou plus). Et le code de la route dit 2 de front max, "tant que les conditions de circulation le permettent" (paie la phrase passe-partout ^^) et quand plusieurs voitures arrivent derrière, le bon sens sur route étroite incite à se ranger 1 par 1 (donc t'as une bonne pratique avec le Varia Message édité par rody83 le 08-05-2024 à 19:03:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |