| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 19:05:23 ![]() ![]() |
xbala |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 08-05-2024 à 20:03:58 |
Rober_le_Perver | Quelq'un a pris le varicelle à 9000€ ? |
starlette27 |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Autant mettre la source officielle :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 21:18:11 ![]() ![]() |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 08-05-2024 à 23:06:54 --------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
dead balladur |
|
Rober_le_Perver |
Kostas3 |
|
|
Ali-Pacha AW |
Et donc, le nouveau.... ? |
|
Corran Horn lol |
les assos pour favoriser le déplacement à vélo ne font pas ça pour que les aménagements soient utilisés par des cyclos qui roulent par paquet de 20 à 40 à l'heure. |
Rober_le_Perver |
|
|
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 09-05-2024 à 11:23:09 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sarsipius | par chez moi il y a une voie le long d'une rivière sur chaque berge vachement agréable pour se promener et faire son footing Message édité par sarsipius le 09-05-2024 à 12:22:49 --------------- Mon feedback |
_synapse_ |
Corran Horn lol | si vous faites du VTT en forêt vous foutez au sol les familles qui se baladent et vous écrasez les chiens ? |
_synapse_ |
Me concernant je trouve ça très bien les déplacements a vélo, simplement sauf cas particulier il n'y a pas besoin d'aménagements spécifique, il suffirait d'appliquer la loi et passer l'envie aux automobilistes de faire de la merde, mais comme toujours on préfère mettre un sparadrap sur une jambe de bois |
sarsipius |
Corran Horn lol |
|
_synapse_ |
En général ce sont les mêmes qui t'ont frôlé en suv 10 minutes avant de retour de la boulangerie |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faudrait interdire les voitures.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |