Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7050  7051  7052  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70575822
t_faz
Posté le 07-05-2024 à 09:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
vla la dernière photo du mien  :o  

https://i.ibb.co/V3k9y7t/IMG-9681.jpg

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 09:21:23  profilanswer

n°70575890
krojules
primesautier
Posté le 07-05-2024 à 09:34:02  profilanswer

Jamais vu ce Spe ici avant cette photo.  

Sympa les Roval  :love:  
Sympa le cintre  :love:  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70575915
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-05-2024 à 09:37:59  profilanswer

gremi a écrit :

J'ai mis ça sur mon cobra 760. Parce que le vélo est rouge, et le flanc rouge c'est beau :o

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 13d.md.jpg

Tu portes du Ekoï ?  [:salade man:2]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70575949
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-05-2024 à 09:43:04  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tu portes du Ekoï ?  [:salade man:2]

Seulement pour les soirées costumées :o

---------------
In aligot we trust.
n°70575952
t_faz
Posté le 07-05-2024 à 09:44:13  profilanswer

krojules a écrit :

c'est l'effet boue  :o  

le cintre c'est un Pro vibe aero ... marginal gain  :o https://www.mantel.com/be-fr/cintre-pro-vibe-aero

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°70575979
Kayou
Posté le 07-05-2024 à 09:47:48  profilanswer

gougy a écrit :

Mavic est un monteur français  :D

Tu as des noms ? Autour de 1000€ je n'ai pas trouvé grand chose

RAR
JPRaving
DMag Wheels

krojules a écrit :

T'as même pas noté ce qu'il y avait dans les porte bidon :o

n°70575984
krojules
primesautier
Posté le 07-05-2024 à 09:48:32  profilanswer

t_faz a écrit :

c'est l'effet boue  :o  

le cintre c'est un Pro vibe aero ... marginal gain  :o https://www.mantel.com/be-fr/cintre-pro-vibe-aero

T'en a profité pour amortir les fdp pour commander la caisse à outil de la même marque.  [:enerico1]  

Et les pédales anti vol, malin ! [:moonblood7:6]

---------------
n°70576098
krojules
primesautier
Posté le 07-05-2024 à 09:52:43  profilanswer

Kayou a écrit :

T'as même pas noté ce qu'il y avait dans les porte bidon :o

La Chimay j'en ai bu plus qu'un moine Trappiste pourrait en bénir, je fais comme si j'avais rien vu.  [:larrygolo:6]

Je suis à la bière sans alcool désormais.  [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 07-05-2024 à 09:53:02

---------------
n°70576266
dead balla​dur
Posté le 07-05-2024 à 10:15:20  profilanswer

t_faz a écrit :

vla la dernière photo du mien  :o  

https://i.ibb.co/V3k9y7t/IMG-9681.jpg

2 Chimayz dorées pour Pulpipi  :o

n°70576335
xbala
Posté le 07-05-2024 à 10:26:02  profilanswer

giHefca a écrit :

Si piles achetées sur Amazon, faut faire gaffe à la date de fabrication

Je mets ma ceinture de temps en temps dans la machine à laver dans un filet à linge histoire que le crochet ne s'accroche pas aux fringues ou je la lave au savon (ou avec moi sous la douche)

Je les prends à carrouf mais je sais pas si c'est beaucoup mieux du coup  :O

Ah pas bête le filet à linge pour protéger un peu oui :jap:

Krakramille a écrit :

Citation :

Après chaque utilisation, rincez la ceinture à l'eau et pendez-la pour qu'elle sèche. Si nécessaire, nettoyez délicatement la ceinture avec de l'eau et du savon doux. N'utilisez pas de savon hydratant sous peine de laisser des résidus sur la ceinture. Ne faites pas tremper la ceinture, ne la repassez pas, ne la nettoyez pas à sec ou à la javel. N'étirez pas la ceinture et ne pliez pas trop les électrodes.

https://support.polar.com/fr/suppor [...] aintenance

Tain ça a l'air fragile, la mienne passe à la machine

Oui voilà, ils disent d'éviter le sèche-linge et recommandent le lavage à la main, mais ils ne spécifient rien explicitement concernant le lave-linge, ils se sont pas mouillés :D

mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 10:26:02  profilanswer

n°70576343
Gnomovtt
Posté le 07-05-2024 à 10:27:28  profilanswer

xbala a écrit :

Oui voilà, ils disent d'éviter le sèche-linge et recommandent le lavage à la main, mais ils ne spécifient rien explicitement concernant le lave-linge, ils se sont pas mouillés :D

un bon sèche linge sachant sécher ne mouille pas :o

Pour ma garmin, elle passe à la machine toutes les sorties :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 07-05-2024 à 10:28:10

---------------
Mon 500px & flick R

n°70576368
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-05-2024 à 10:29:46  profilanswer

krojules a écrit :

Je suis à la bière sans alcool désormais.  [:eric le-looser]  

ET c'est bravo :)
(J'ai pas aimé la Run Hard en sans alcool, mais j'aime beaucoup la Thrive. Voilà.)

n°70576395
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-05-2024 à 10:32:22  profilanswer

dead balladur a écrit :

2 Chimayz dorées pour Pulpipi  :o

C'est lourd ces bouteilles en verre ... Je pourrais pas  [:vizera]

n°70576444
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-05-2024 à 10:39:25  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

un bon sèche linge sachant sécher ne mouille pas :o

Pour ma garmin, elle passe à la machine toutes les sorties :D

Ah les ceintures FC... :ange: les 3/4 passent à la machine, les autres (de conception identique) doivent être soi-disant lavées à la main.
Sauf que même lavées régulièrement à la main, l'élastique finit par rester crade et tient moins bien au torse (particulièrement flagrant avec mes mensurations de crevette).
Et au final ce qui part en torche sur une ceinture (du moins chez moi), ce n'est pas le textile lui-même, mais le compartiment pile détachable.
Dernier en date : Magene H303 qui marche quand il a envie, malgré des piles nickel achetées en magasin fiable, etc.

Là je dois avoir 3 ceintures textiles fonctionnelles (Garmin, puis Magene, puis DKT), pour 2 capteurs (Garmin/Magene) qui ont pété après +/- longtemps (3 ans pour Garmin, 6 mois pour Magene :/ ).
Bref tout passe à la machine, compartiment pile enlevé, à froid (30°C) avec le reste des fringues techniques... jamais de sèche-linge bien entendu (de toute manière je n'en ai pas).

Hors ski de fond (où la FC est la seule métrique pour avoir un semblant de suivi de charge), je pourrais limite me contenter des watts sur le vélo (bien que Garmin Connect ne calcule la charge qu'à partir de la FC, le truc inutile et imprécis au possible quand on dispose d'un wattmètre :whistle: ).

Message édité par rody83 le 07-05-2024 à 10:43:36

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70576461
Kayou
Posté le 07-05-2024 à 10:42:01  profilanswer

Clair que maintenant, la FC sur le vélo, ça doit + servir pour les algorithmes que pour le cycliste.

n°70576475
xbala
Posté le 07-05-2024 à 10:44:26  profilanswer

Le suivi des watts ça coûte cher  :O

n°70576497
Kayou
Posté le 07-05-2024 à 10:48:18  profilanswer

Ça a bien baissé comparé à il y a quelques années.
L'inverse du prix des vélos :/

n°70576527
xbala
Posté le 07-05-2024 à 10:53:18  profilanswer

500 balles de capteur de puissance pour un vélo à 950 ça fait un joli billet quand même  :O

n°70576589
PPPEP
Posté le 07-05-2024 à 11:02:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Clair que maintenant, la FC sur le vélo, ça doit + servir pour les algorithmes que pour le cycliste.

Perso non, un jour sans je "perds" 40W facile donc avoir le cardio permet de confirmer l'impression d'être à plat.

À contrario, jour ou j'ai l'impression d'avoir des W boosté et des relances illimités, sans cardio je joue pas à ça parce que j'ai peur d'exploser au vol.

Les deux sont complémentaires je trouve

n°70576605
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-05-2024 à 11:04:04  profilanswer

xbala a écrit :

500 balles de capteur de puissance pour un vélo à 950 ça fait un joli billet quand même  :O

Sur le bitouine j'avais + de valeur en électronique (assioma + edge + varia) que le vélo lui même :D

n°70576678
Twiddy
Posté le 07-05-2024 à 11:15:25  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Il est agréé Canyon. En plus du bouche à oreille qui a très bien marché, ça lui a rapporté une palanquée de clients.  
Les délais pour avoir un rdv de réparation sont de 6 semaines ces derniers temps :D

Au delà du bouche à oreille, il est surtout super sympa et file plein de conseils.
Bref +1 pour Dropbar ! (même si c'est loin de chez moi :/)

n°70576709
xbala
Posté le 07-05-2024 à 11:20:05  profilanswer

wade a écrit :

Sur le bitouine j'avais + de valeur en électronique (assioma + edge + varia) que le vélo lui même :D

Oui voilà. Bon les marges chez Garmin sont belles, pas certain que les marques de vélo en fassent autant.

Cela étant dit perso pour débuter à vélo la FC me paraît pratique puisque c'est déjà quelque chose à quoi je suis habitué en càp.  Pour me permettre de maîtriser la charge d'entraînement à vélo déjà.

n°70576712
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-05-2024 à 11:20:25  profilanswer

Pas faux pour la FC... sauf quand tu vas progresser en endurance, avec l'inertie cardiaque qui va avec puis tenter des Gimenez : là sans watts c'est mission impossible (on part toujours beaucoup trop fort si on ne se fie qu'à la FC).
Idem pour un 30/30, dans une moindre mesure.

xbala a écrit :

T'as pas connu le monopole SRM qui vendait ses capteurs 3000-4000 balles jusqu'à il y a 15-20 ans :whistle:
Aujourd'hui on a un capteur fiable pour progresser, pour moins chez qu'une paire de roues moyen de gamme ou un smart HT... je trouve ça presque "donné".

PPPEP a écrit :

Perso non, un jour sans je "perds" 40W facile donc avoir le cardio permet de confirmer l'impression d'être à plat.

À contrario, jour ou j'ai l'impression d'avoir des W boosté et des relances illimités, sans cardio je joue pas à ça parce que j'ai peur d'exploser au vol.

Les deux sont complémentaires je trouve

Donc juste avec les watts tu sais si t'es collé ou pas... et tu gères au capteur. Le cardio confirme, mais quel intérêt :??:

Message édité par rody83 le 07-05-2024 à 11:22:11

---------------
n°70576728
Kayou
Posté le 07-05-2024 à 11:23:18  profilanswer

xbala a écrit :

Oui voilà. Bon les marges chez Garmin sont belles, pas certain que les marques de vélo en fassent autant.

Cela étant dit perso pour débuter à vélo la FC me paraît pratique puisque c'est déjà quelque chose à quoi je suis habitué en càp.  Pour me permettre de maîtriser la charge d'entraînement à vélo déjà.

Ca m'a l'air d'être pire :o

L'impression qu'on paye énormément le sponsoring maintenant. Du moins j'essaye de trouver où part le pognon dans un vélo :D

Comme je l'ai déjà dit, je trouve maintenant que les roues sont passées d'un composant très cher à quasi le composant le plus abordable sur le vélo  :pt1cable:

n°70576749
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-05-2024 à 11:26:56  profilanswer

Rien qu'au niveau des pneus... quand on voit que Veloflex arrive à sortir des tubeless fabriqués main en Italie, au même tarif (voire moins cher) que Vittoria (made in Asia en usine) ou Continental (made in Germany en usine)... on reconnaît vite ceux qui sponsorisent le World Tour :ange:
Bon à l'inverse Campa ne sponso plus personne, délocalise en Europe de l'Est mais les groupes sont toujours autant des produits de luxe :/

Message édité par rody83 le 07-05-2024 à 11:27:15

---------------
n°70576775
hyperion66
Posté le 07-05-2024 à 11:31:58  profilanswer

Le problème de Campa, c'est qu'ils cherchent la rentabilité par le prix désormais, vu que les ventes s'écroulent.
Je discutais avec une marque récemment, ils ont produit 100 vélos pour le monde avec des groupes Campa, ils en ont vendu 80 aux magasins.... et seuls 53 vélos ont trouvé preneurs au total.
A côté de ça, ils ont vendus 30000 vélos dans le monde. Donc, Campa est obligé de conserver un tarif très élevé pour être à l'équilibre.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°70576817
xbala
Posté le 07-05-2024 à 11:38:27  profilanswer

J'ai l'impression qu'à part des boîtes comme Shimano, on est plutôt sur de petits acteurs dans le matos physique (hors électronique quoi) vélo nan ? Les marges brutes sont ptet élevées car volumes faibles, sans pour autant que les boîtes ne soient incroyablement profitables. Genre campagnolo a l'air de correspondre à cette description à première vue :O

Sinon pour les watts plutôt que la FC en vélo, j'imagine que c'est pour gérer plus facilement les brusques changements de niveau d'effort qu'on rencontre à vélo, typiquement avec le moindre changement de pente ?
Faut dire qu'en course à pied sur route on fait souvent le fractionné sur du plat pour pas être emmerdé, du coup dans les grandes lignes un mix d'allures et de FC (voire de sensations) fait le taff la plupart du temps selon les besoins du moment (prépa générale ou spé)...

Genre dimanche à Longchamp j'ai été surpris de la vitesse à laquelle l'effort change vite entre le faux plat montant et le reste. De fait je n'ai pas du tout gardé un effort constant. Et pourtant on peut pas dire que ça grimpe dur.

Message cité 1 fois
Message édité par xbala le 07-05-2024 à 11:40:39
n°70577060
duckjerry
Posté le 07-05-2024 à 12:13:36  profilanswer

la poutance a écrit :

ET c'est bravo :)
(J'ai pas aimé la Run Hard en sans alcool, mais j'aime beaucoup la Thrive. Voilà.)

Tu as goûté la run hard IPA ? Je la préfère à la classique

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°70577142
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-05-2024 à 12:28:28  profilanswer

xbala a écrit :

J'ai l'impression qu'à part des boîtes comme Shimano, on est plutôt sur de petits acteurs dans le matos physique (hors électronique quoi) vélo nan ? Les marges brutes sont ptet élevées car volumes faibles, sans pour autant que les boîtes ne soient incroyablement profitables. Genre campagnolo a l'air de correspondre à cette description à première vue :O  

Sinon pour les watts plutôt que la FC en vélo, j'imagine que c'est pour gérer plus facilement les brusques changements de niveau d'effort qu'on rencontre à vélo, typiquement avec le moindre changement de pente ?  
Faut dire qu'en course à pied sur route on fait souvent le fractionné sur du plat pour pas être emmerdé, du coup dans les grandes lignes un mix d'allures et de FC (voire de sensations) fait le taff la plupart du temps selon les besoins du moment (prépa générale ou spé)...

Genre dimanche à Longchamp j'ai été surpris de la vitesse à laquelle l'effort change vite entre le faux plat montant et le reste. De fait je n'ai pas du tout gardé un effort constant. Et pourtant on peut pas dire que ça grimpe dur.

C'est ça :jap: et plus on est entraîné, plus la variation FC est lente, y compris quand on fait du fractionné à haute intensité.
En ce moment sur un col de 6-7 % @ 270 W constants, au pied je vais être à 140 bpm... et au sommet 30min plus tard ça va faire du 155 bpm, le tout à effort égal. Sans même parler d'exercice fractionné, juste une montée au tempo.

En cap (ou en ski de fond) y'a moins ce phénomène car tout le corps travaille (bras + jambes), contrairement au vélo.

---------------
n°70577151
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-05-2024 à 12:31:06  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Le problème de Campa, c'est qu'ils cherchent la rentabilité par le prix désormais, vu que les ventes s'écroulent.
Je discutais avec une marque récemment, ils ont produit 100 vélos pour le monde avec des groupes Campa, ils en ont vendu 80 aux magasins.... et seuls 53 vélos ont trouvé preneurs au total.
A côté de ça, ils ont vendus 30000 vélos dans le monde. Donc, Campa est obligé de conserver un tarif très élevé pour être à l'équilibre.

Et une fois que le public passionné Campa + fortuné sera rincé :/ le serpent qui se mort la queue...
On l'a déjà évoqué ensemble, mais je ne suis guère optimiste pour ce fabricant historique.

---------------
n°70577167
hyperion66
Posté le 07-05-2024 à 12:34:22  profilanswer

Exact. Quand je vois des marques qui lancent des "séries limitées" en Campa : https://www.3bikes.fr/2024/05/03/ce [...] -wireless/

En fait, je pense que c'est plus Cervélo qui tente d'écouler ses stocks de groupes de la marque en mettant en avant une série limitée pour tenter d'écouler son stock.

Heureusement, Campa marche bien avec les roues encore.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°70577204
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-05-2024 à 12:42:06  profilanswer

hyperion66 a écrit :

À l'époque du 10v, ils avaient une offre plutôt pas mal et abordable. Plus encore que de l'électronique, qui reste très cher même chez la concurrence, ils ont complètement raté le coche sur les disques, leur Centaur 11v n'existe qu'en patins. Et je le trouve moins bon au global que du 105/Ultegra 11v méca.

Ali

n°70577226
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-05-2024 à 12:46:28  profilanswer

Je ne connais pas le 11v Campa, j'imagine que Chorus/Record/SR c'est vraiment très bon.
Mais le 10v Centaur, c'est un (très) gros ton en-dessous de 105/Ultegra... surtout niveau longévité : ma manette QuickShift droite était rincée après 20000 bornes, plus de crans à cause d'une pièce d'usure à la c*, impossible à démonter/changer se payer un corps de manette complet :sweat: je n'ai jamais réessayé depuis.

Et si les roues sont sympas et de très bonne qualité, vlà les délais de misère pour avoir des pièces détachées (ex : rayon qui pète) :/ idem pour Fulcrum, en passant... et c'était bien avant 2019/2020.

Message édité par rody83 le 07-05-2024 à 12:49:02

---------------
n°70577382
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-05-2024 à 13:16:25  profilanswer

Je n'ai que du Campa post 2009, la dernière forme d'Ergopower.

Du 10v Veloce vendu depuis (Powershift ergot droopy / recourbé), du 11v en équivalent Record sur le mécanisme (même référence de pièce...seul le SR est différent, palette carbone), en pré 2015 (Athena Ultrashift) et en post 2015 (Athena Powershift ergot droit et Chorus Ultrashift), et le Centaur 11v dont je parle. Pas de réelles différences entre toutes ces versions, ça reste un peu rustique avec des petites pièces de ratchet dont on sent bien que ça n'a pas le côté "rock solid" des STI Shimano génération post cordes à linge. Sur les internets, on trouve à la rigueur des retours comme quoi le Powershift ergot droit est moins fiable que celui à ergot recourbé, mais ça s'arrête là.

C'est peut-être justement parce que c'est de la mécanique basique par rapport aux habitudes d'horlogerie de Shimano que Campa a raté le virage de l'intégration de l'hydraulique avec un modèle économique correct.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 07-05-2024 à 13:17:09
n°70577541
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-05-2024 à 13:39:26  profilanswer

golfix a écrit :

Du coup, t'en as pris combien ?

Je suis pas fan de Ferrari :o

n°70577684
xbala
Posté le 07-05-2024 à 14:00:05  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est ça :jap: et plus on est entraîné, plus la variation FC est lente, y compris quand on fait du fractionné à haute intensité.
En ce moment sur un col de 6-7 % @ 270 W constants, au pied je vais être à 140 bpm... et au sommet 30min plus tard ça va faire du 155 bpm, le tout à effort égal. Sans même parler d'exercice fractionné, juste une montée au tempo.

En cap (ou en ski de fond) y'a moins ce phénomène car tout le corps travaille (bras + jambes), contrairement au vélo.

Je vois.

Oui pour la dérive cardiaque je suis habitué en course à pied déjà  :jap:

Genre hier après l'échauffement je fais mon premier bloc de 15' un chouille au-dessus du seuil aérobie, forcément le cardio il s'est pas stabilisé tout de suite  :D

Après ça me permet quand même de vérifier que je fais pas totalement n'importe quoi quand j'ai un doute sur mes sensations. Et pour l'analyse a posteriori c'est top.

Bref je verrai bien à vélo à l'usage comment je m'y prends, mais j'ai pas trop prévu de PMA ou quoi pour l'instant, l'idée à ce stade c'est juste d'augmenter le volume d'endurance sans se blesser à nouveau en courant :jap:

n°70577719
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-05-2024 à 14:04:28  profilanswer

Pour faire du volume/endurance à vélo sans trop partir dans le décor, la FC + les sensations/ressenti sont déjà bien suffisants en effet.

Ali-Pacha a écrit :

Je n'ai que du Campa post 2009, la dernière forme d'Ergopower.

Du 10v Veloce vendu depuis (Powershift ergot droopy / recourbé), du 11v en équivalent Record sur le mécanisme (même référence de pièce...seul le SR est différent, palette carbone), en pré 2015 (Athena Ultrashift) et en post 2015 (Athena Powershift ergot droit et Chorus Ultrashift), et le Centaur 11v dont je parle. Pas de réelles différences entre toutes ces versions, ça reste un peu rustique avec des petites pièces de ratchet dont on sent bien que ça n'a pas le côté "rock solid" des STI Shimano génération post cordes à linge. Sur les internets, on trouve à la rigueur des retours comme quoi le Powershift ergot droit est moins fiable que celui à ergot recourbé, mais ça s'arrête là.

C'est peut-être justement parce que c'est de la mécanique basique par rapport aux habitudes d'horlogerie de Shimano que Campa a raté le virage de l'intégration de l'hydraulique avec un modèle économique correct.

Ali

Exactement :jap: mon Ergo Centaur 10v "droit" de 2008 avait un mécanisme différent des leviers 10v "tordus" apparus un peu plus tard (que je trouve horribles esthétiquement, mais passons ^^).
Notamment sur la route crantée plastique usée (souci connu), qui ne se démontait malheureusement pas sur les leviers Centaur d'ancienne génération... seulement sur Chorus "droit" et au-delà.
Tant pis, ça me fait deux beaux leviers pour mon vélotaf singlespeed :sol:

Message édité par rody83 le 07-05-2024 à 14:13:00

---------------
n°70578755
kham
Posté le 07-05-2024 à 16:38:04  profilanswer

wade a écrit :

RTL plutôt non ?
Ca reste la référence, tu le trouves à 130 balles ici : https://www.deporvillage.fr/lumiere [...] 38QAvD_BwE
Je vois qu'il y a une alternative Aliexpress maintenant, je serais curieux de savoir ce que ça vaut : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] Redirect=y

Je l’ai trouvé sur lepape à 139€
C’est fiable comme site ?
Merci

n°70578774
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-05-2024 à 16:42:05  profilanswer

kham a écrit :

Je l’ai trouvé sur lepape à 139€
C’est fiable comme site ?
Merci

Je me suis fait pirater et bloquer ma CB suite un hack de leur site, donc je dirais non.

n°70578779
kham
Posté le 07-05-2024 à 16:43:51  profilanswer

Ok…
Bon sinon j’allais payer par PayPal

Deporvillage c’est mieux ?

n°70578785
krojules
primesautier
Posté le 07-05-2024 à 16:44:51  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je me suis fait pirater et bloquer ma CB suite un hack de leur site, donc je dirais non.

C'était à l'époque de Benoit XVI tes soucis, ça commence à dater cette histoire.

Ils ont changés de patron entre temps.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7050  7051  7052  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)