| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 14:43:01 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob | La qualité Oaklé. Pas constaté de mon côté. J’ai eu deux paires dont les verres sont partis en brioche littéralement. Ils s’effritaient. |
peterfatson |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 18:46:40 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai les jawbreaker depuis plusieurs années, et elles sont adaptées à ma vue, c'est nickel. --------------- |
Batou | J'ai besoin d'un cuissard court pour le (peut-être) printemps qui arrive
|
starlette27 | Lorsqu'on ne possède pas de pied de maintenance pour vélo, de quoi se servir pour immobiliser le vélo lors d'un lavage? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
t_faz |
Prologue :A la base je devais faire les 220 km, mais la météo belge s'est mêlé à la partie, début de semaine ça avait l'air bon, puis ça a changé mercredi drache toute la journée ... donc on s'était fait une raison avec mon pote. Puis je reconsulte jeudi soir et et y'avait une ouverture sauf que mon pote pour lui c'était 220 sinon rien
Jour J: Orga tip top comme d'hab et départ gros vent de face, je me dis que je vais commencer doucement essayer de chopper un groupe pour me planquer ... au bout de 5 km je choppe un bon groupe de 4-5 gars, et on voit au loin un gros groupe qui semble rouler bien vite ... les gars se mettent en tête de le rejoindre, le plus costaud prend un relais de 2 km en nous tirant tout le monde serre les dent et on rentre enfin ... je suis carbo au bout 7 km Et là dans une petite route, vent 3/4 face j'ai pu expérimenté el famosa BORDURE puis restait plus que 5 km jusqu'au ravito de poperinge, j'ai fini en roue libre, le ravito a fait du bien. Presque 31 km/h de moyenne alors qu'on avait 25-30km/h de vent moyen dans la gueule Bon ben je repars, je roule plus calme plus la pression de devoir chopper des groupe pour pas être seul au vent car ben plus de vent de face Puis arrivent les fameux plugstreet lol la blague dernier ravito, je retrolle mon pote en lui disant que j'aurais du prendre de la crème solaire avec moi Je passe la ligne d'arrivée, content c'est cool je prends mon selfie et quand je suis sous le chapiteau, méga drache de 20 minutes avec grèle, de grosses rafales de vent etc. à 14h comme prévu, j'ai bien fait de pas faire les 220 épilogue: Vu que j'étais seul, j'en ai profité pour tuiler en fin de parcours, y'a pas de petits profits ma petite dame
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 22-02-2026 à 10:58:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dead balladur |
|
Plutôt oui Message édité par rody83 le 27-03-2024 à 10:37:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 27-03-2024 à 10:47:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
the_warrior in soviet ... |
|
dead balladur |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 27-03-2024 à 12:17:03 --------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Zapan77 |
|
mikamika | Je ne vois pas ce qui empêche un lambda d'aller au départ, de faire le parcours en même temps que les cyclos sans aller aux contrôles/pointages.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) | T'fa¢on vu la météo,on va ressortir les skis. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Beanbob |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
isanaud | La limite de 99 est un seuil pour l’administration à partir du quel il faut faire des déclarations aux préfectures des départements traversés, je crois.
|
mikamika | C'est ça. |
Beanbob |
|
Neuf 2i | Il y a quoi comme niveau sur une cyclosportive ? |
rody83 No pain, no gain | Suivant le nombre de participant y'a de tout, en principe tu roules rarement seul. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-03-2024 à 16:45:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Il y a beaucoup de non-dits dans ta question, ton profil de puissance, la longueur / le D+ de la dite cyclosportive et ton objectif en l'abordant. |
wade Mendiant de reconnaissance | En plus de la FTP y'a un triptyque PMA/Sprint à considérer. Je connais pas mal d'Open 2/3 qui tournent autour de 3.5 de FTP et qui s'en sortent très bien.
Message cité 2 fois Message édité par wade le 27-03-2024 à 17:39:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |