Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6986  6987  6988  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70342514
PPPEP
Posté le 26-03-2024 à 14:43:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :


 
C'est clair, globalement je reste bloqué sur le design des lunettes depuis 2019 (Oakley Radar EV Path, les mêmes que Tibopino quand il faisait chavirer la France ^^)... l'essentiel de ce qui est sorti ensuite me fait plus penser à des masques de ski qu'autre chose.
Probablement très efficace dans la tempête, mais bon :sweat:


 
Perso je cherche le plus couvrant possible, mais c'est très usage spécifique :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 14:43:01  profilanswer
 

n°70342562
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-03-2024 à 14:49:11  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
C'est clair, globalement je reste bloqué sur le design des lunettes depuis 2019 (Oakley Radar EV Path, les mêmes que Tibopino quand il faisait chavirer la France ^^)... l'essentiel de ce qui est sorti ensuite me fait plus penser à des masques de ski qu'autre chose.
Probablement très efficace dans la tempête, mais bon :sweat:


Fashion faux-pas [:edwy:5]  
Pourquoi pas des Flight jacket ou des Jawbreaker tant qu'on y est ? [:zedlefou:1]  
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtre m'sieur quatre-vingt trois [:zedlefou:1]

n°70342718
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-03-2024 à 15:08:21  profilanswer
 


rody83 a écrit :


 l'essentiel de ce qui est sorti ensuite me fait plus penser à des masques de ski qu'autre chose.
Probablement très efficace dans la tempête, mais bon :sweat:


Sagan était en anticipation sur ses podiums :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70342750
Beanbob
Posté le 26-03-2024 à 15:11:32  profilanswer
 

La qualité Oaklé. Pas constaté de mon côté. J’ai eu deux paires dont les verres sont partis en brioche littéralement. Ils s’effritaient.

n°70343117
peterfatso​n
Posté le 26-03-2024 à 16:01:06  profilanswer
 

Beanbob a écrit :

La qualité Oaklé. Pas constaté de mon côté. J’ai eu deux paires dont les verres sont partis en brioche littéralement. Ils s’effritaient.


 
C'étaient donc des verres belges [:tinostar]

n°70343204
t_faz
Posté le 26-03-2024 à 16:12:41  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ouep car je transpire pas mal et du coup ça absorbe la transpiration sur les bras. J'ai essayé et c'est + confortable que manches courtes :jap:
 
C'est tout l'intérêt de ces maillots qui absorbes super bien la transpiration.


moi c'est torse poil  [:double deuce:5]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°70343397
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-03-2024 à 16:38:36  profilanswer
 

Beanbob a écrit :

La qualité Oaklé. Pas constaté de mon côté. J’ai eu deux paires dont les verres sont partis en brioche littéralement. Ils s’effritaient.


moi aussi, le revetement pelait en environ 1 an. deux paires d'affilé. plus jamais racheté. Mais c'etait il y a 20 ans


---------------
ras
n°70343806
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-03-2024 à 17:38:29  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Perso je cherche le plus couvrant possible, mais c'est très usage spécifique :jap:


 
Moi aussi, mais pas au point d'avoir un masque.
Et quand la forme est adaptée au visage (= le verre qui vient proche des joues), pas besoin de porter un masque qui couvre les 3/4 du visage.
 

wade a écrit :


Fashion faux-pas [:edwy:5]  
Pourquoi pas des Flight jacket ou des Jawbreaker tant qu'on y est ? [:zedlefou:1]  
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtre m'sieur quatre-vingt trois [:zedlefou:1]


 
Aucune chance avec ces modèles, j'ai horreur des montures tout autour des verres.
Mais chacun ses goûts.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70343827
dead balla​dur
Posté le 26-03-2024 à 17:41:25  profilanswer
 

t_faz a écrit :


moi c'est torse poil  [:double deuce:5]


 
Fait ton CR au lieu de raconter ta vie  :o

n°70344166
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-03-2024 à 18:46:40  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'ai un RC500 en XL, TT 580 / potence 110 / cintre 42 (acheté au US), pour 1m88 / 92 d'EJ. Le TT est un poil long, mon sweet spot est plutôt vers 575, mais comme la position est très relevée sur le Triban, ça fait plus que compenser. Le M me semble un peu petit pour toi, mais une potence rallongée de 10mm ferait le taf.
 
Le RC520 est en 11v Shimano, avec poignées, dérailleurs et pédalier Hollowtech (RS-510, comme un 105 mais un poil plus lourd). K7 Microshift cependant, et chaîne KMC. Très franchement, pour avoir pratiqué Microshift avec le RC120, je prendrais la version "Shimano 105", sans hésiter.
 
Ali


Merci pour ton retour.
 
Après une petite réflexion, je viens de commander le 105 en L, disponible uniquement sur leur site.
J'ai vu qu'il pouvait y avoir quelques soucis de réglages initiaux, je tâcherai d'être vigilant là-dessus.
 
Au changement pignon/chaîne, je les passerai en 105.


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 18:46:40  profilanswer
 

n°70344287
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 26-03-2024 à 19:11:12  profilanswer
 

J'ai les jawbreaker depuis plusieurs années, et elles sont adaptées à ma vue, c'est nickel.
Après plus gros, c'est peut être too much en effet


---------------

n°70344720
Batou
Posté le 26-03-2024 à 20:32:25  profilanswer
 

J'ai besoin d'un cuissard court pour le (peut-être) printemps qui arrive
 
Je connais pas du tout Asos: ce genre de truc est bien ?
https://www.assosoutlet.com/fr/equi [...] tml?size=L

n°70345281
starlette2​7
Posté le 26-03-2024 à 21:29:34  profilanswer
 

Lorsqu'on ne possède pas de pied de maintenance pour vélo, de quoi se servir pour immobiliser le vélo lors d'un lavage? [:absolutelykaveh]

n°70345538
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-03-2024 à 22:08:02  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Aucune chance avec ces modèles, j'ai horreur des montures tout autour des verres.
Mais chacun ses goûts.


J'ai envisagé les flight jacket fut un temps pour ne pas avoir de monture au dessus du verre (c'est plutôt rare)
Mais finalement les Sutro Lite ne me gênent pas en position aéro avec leur grande surface

n°70345562
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-03-2024 à 22:12:03  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Lorsqu'on ne possède pas de pied de maintenance pour vélo, de quoi se servir pour immobiliser le vélo lors d'un lavage? [:absolutelykaveh]


Gioma Bikestand https://amzn.eu/d/3tN27io

n°70345875
t_faz
Posté le 26-03-2024 à 23:41:08  profilanswer
 

dead balladur a écrit :


 
Fait ton CR au lieu de raconter ta vie  :o


Bon ben CR Gand Wevelgem :
 
Prologue :A la base je devais faire les 220 km, mais la météo belge s'est mêlé à la partie, début de semaine ça avait l'air bon, puis ça a changé mercredi drache toute la journée ... donc on s'était fait une raison avec mon pote. Puis je reconsulte jeudi soir et et y'avait une ouverture [:benjy86] le matin était clean et puis normalement averses qui arrivent vers 14h. Or, les 220 km c'est grand mini 9h avec les ravito, sachant qu'il faut 1heure15 de route de chez nous jusque wevelgem, et départ à mini 6h30 sur place, ce qui voudrait dire départ à 5 heures du mat de chez moi [:haha matin] ... et ça allait être impossible de pas se prendre la pluie. pour moi reveil si tôt, 2 bonne heures de pluie  dans lagueule en fin de parcours avec 10° du vent (rafales jusque 58 km/h), ça faisait un peu beaucoup  [:mouillotte] donc 150 ça le faisait là y'avait moyen de passer entre les goutes  
 
sauf que mon pote pour lui c'était 220 sinon rien  [:cloud_] et moi 150 ou rien  [:cloud_] bon ben me voilà partit seul du coup, je lui ait promis qu'en cas "de beau temps" je ferais la totale avec lui et pour m'en convaincre j'ai même raccourci le 150 (un détour de 15km uniquement pour se taper un segment pavé de 2km que le peloton pro n'empreinte même pas ? lol j'ai zappé) ...

Spoiler :

"en cas de beau temps", en Belgique, au mois de mars, autant dire que c'est une semi mensonge  [:pierrefeuille:3] oui c'est mal je sais


 
Jour J: Orga tip top comme d'hab et départ gros vent de face, je me dis que je vais commencer doucement essayer de chopper un groupe pour me planquer ... au bout de 5 km je choppe un bon groupe de 4-5 gars, et on voit au loin un gros groupe qui semble rouler bien vite ... les gars se mettent en tête de le rejoindre, le plus costaud prend un relais de 2 km en nous tirant tout le monde serre les dent et on rentre enfin ... je suis carbo au bout 7 km  [:echtebess] "commencer doucement" lol, une fois rentré ça va, on passe dans Ypres Magnifique ville ... sauf qu'au fur et à mesure des gars décrochent et des nouveaux, plus fort donc vu qu'ils viennent de l'arrière, arrivent et ça commence à tirer jusqu'a ce qu'on se retrouve une dizaine.  
 
Et là dans une petite route, vent 3/4 face j'ai pu expérimenté el famosa BORDURE  [:sterperson] oui Monsieur [:sterperson] un grand flamand avec d'énorme jambonneaux à la place des cuisses commence à tire le groupe, tout le monde se met de côté, jusqu'a la bordure donc, sauf que le gars à la bordure était 3 vélo devant moi j'étais le dernier du groupe ... j'étais donc à poil, plus du tout protégé du vent ... pour rester dans le groupe c'était donc moi vs le grand flamand qui tirait comme un boeuf, je me suis dit "aller t_faz tu va tenir va s'y pousse pousse poussse  [:the dark m]" mais ça a pas duré longtemps avant que je lâche   [:bobibob333:3]  
 
puis restait plus que 5 km jusqu'au ravito de poperinge, j'ai fini en roue libre, le ravito a fait du bien. Presque 31 km/h de moyenne alors qu'on avait 25-30km/h de vent moyen dans la gueule  [:tinostar] je vais un peu me calmer là ... la météo est nickel à ce moment là j'en profite pour trolle mon pote en lui envoyant un selfie avec le beau ciel bleu en arrière plan  [:raph0ux]  
 
Bon ben je repars, je roule plus calme plus la pression de devoir chopper des groupe pour pas être seul au vent car ben plus de vent de face  [:hpfan], sur le côté ça va mieux,  les monts s'enchainent maintenant, baneberg connaissait pas sympa, le kemmel arrive, comme d'hab j'ai vraiment du mal avec cette montée l'impression d'être cloué sur place mais ça passe  
 
Puis arrivent les fameux plugstreet lol la blague  :D je m'attendais vraiment à du gros gravier j'appréhendais j'avais même hésité à mettre des pneu 30 à la place des 28 ... lol la dolomie est toute durcie, et y'a vraiment presque pas de pierrier, pour moi qui suit habitué au route wallonne, c'est ... ben presqu'un route normale quoi  :o rien à voir avec un secteur pavé par exemple où tu sens plus tes bras qui s'engourdissent, ça passe tranquille je bourrine un peu sur le second secteur en suivant 2 costauds, quelques giboulées arrivent je me prend des mini drache de 1 minute avec du soleil, mais ça passe largement
 
dernier ravito, je retrolle mon pote en lui disant que j'aurais du prendre de la crème solaire avec moi  [:arantheus] et la dernière ligne droite jusque wevelgem vent de dos se présente à nous   [:ripthejacker:4] j'ai encore de bonne jambe je vais donc pouvoir y aller  [:perco_35:2] mais bon apparement je suis pas le seul qui aime la vitesse ça roule fort mais surtout c'est pas forcement des grosse routes au début, plutôt des petites routes de campagne avec plein de virages à angle droit, je choppe un groupe sauf qu'a chaque relance putain  [:fenston:3] ça envoie les watts  [:la chancla] j'ai été asphyxié et j'ai laché ... mais je retrouve vite un groupe d'un vingtaine et là des plus grosse ligne droites, je commence à tirer je vois que le groupe s'étire et se retrouve à la queue leuleu, je suis à plus de 42 km/h je sens que ça sert les dents derrière, à mon tour de faire souffrir les autres  [:mur-mur:2] je kiffe  [:ripthejacker] chacun ses kink je suis pas venu ici pour me faire juger heinnnn
 
 
 
 
 
Je passe la ligne d'arrivée, content c'est cool je prends mon selfie et quand je suis sous le chapiteau, méga drache de 20 minutes avec grèle, de grosses rafales de vent etc. à 14h comme prévu, j'ai bien fait de pas faire les 220  :ange:  
 
épilogue: Vu que j'étais seul, j'en ai profité pour tuiler en fin de parcours, y'a pas de petits profits ma petite dame  [:pazou:3], histoire de rejoindre kuurne (et les carré que j'avais fait lors de mon Kuurne Bruxelles Kuurne ) maintenant mes carrés vont en continu de Huy jusque Dunkerque  [:formidable outilleur:10]  
 
 
 
 
 
 
tl;dr : je me suis fait tirer par des gros flamand et j'ai aimé ça
 
 
strava : https://www.strava.com/activities/11021232512/overview

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 27-03-2024 à 22:17:11

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°70346128
dead balla​dur
Posté le 27-03-2024 à 07:31:56  profilanswer
 

t_faz a écrit :


Bon ben CR Gand Wevelgem :
 


 
Top, c'est vivant comme sortie ça !
Tu t'en es bien sorti avec les giboulées de samedi.  :jap:  
Toi au moins tu sais rouler en train, moi je ne sais pas   :whistle:  
 
Mon pote du 62 a refait la longue mais il n'a jamais trouvé aucun groupe à son niveau vu que la plus part avait basculé comme toi.
Il restait que des trains de psycho et mecs épars.
Avec le vent dans les Moëres, il se retrouve à 21.5km/h de moyenne [:korner]  
 
Les Plugstreets je suis d'accord avec toi, c'est charmant sur la cyclo  
mais ça n'apporte pas grand chose à la course pro à part un risque de crevaison.

n°70347184
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 27-03-2024 à 10:32:12  profilanswer
 

Impressionnant avec ce magnifique temps en plus [:rsh:4]

 

Bravo pour les talents de rédaction (le tldr  [:ddr555] )


Message édité par Tracteur des Champs le 27-03-2024 à 10:37:15

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°70347220
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-03-2024 à 10:37:02  profilanswer
 

Batou a écrit :

J'ai besoin d'un cuissard court pour le (peut-être) printemps qui arrive

 

Je connais pas du tout Asos: ce genre de truc est bien ?
https://www.assosoutlet.com/fr/equi [...] tml?size=L

 

Plutôt oui :jap:
La qualité Assos fait référence depuis des décennies, mais en rapport qualité/prix d'autres marques sont aussi très bien.


Message édité par rody83 le 27-03-2024 à 10:37:29

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70347252
t_faz
Posté le 27-03-2024 à 10:42:36  profilanswer
 

dead balladur a écrit :


 
Toi au moins tu sais rouler en train, moi je ne sais pas   :whistle:  
 


 
d’ailleurs ne jamais faire confiance aux gars qui ont un maillot avec écrit triathlon club machin dessus :o , c'est une horreur, ils comprennent pas le principe d'aspiration je me suis fait avoir 2 fois. les gars font un effort ultralinéaire et regardent pas trop ce qu'il y a autour, ils vont pas faire 10 watts supplémentaire pour boucher un trou .... si tu es derrière eux tu te fais piéger comme un con, et tu dois les dépasser et reboucher un plus grand trou

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 27-03-2024 à 10:47:38

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°70347258
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-03-2024 à 10:43:48  profilanswer
 

t_faz a écrit :


Bon ben CR Gand Wevelgem :


 
 [:the_warrior] Bravo, même si je te l'ai déjà dit en MP mais visiblement tu ne lis pas tes MP :o
J suis un peu étonné par les ploegstreet car d'habitude c'est bien défoncé avec des gros nids de poule dedans.
Il y a du y avoir des passages de tracteurs qui ont tassé tout ça :jap:

n°70347552
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-03-2024 à 11:24:38  profilanswer
 

ça doit faire comme les chemins blancs de Toscane, ou la Planche des Belles Filles sur le Tour : quand les pros passent c'est remis propre à plat, avant de se dégrader petit à petit ensuite.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70347607
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-03-2024 à 11:32:32  profilanswer
 

Pour ceux qui envisagent de s'inscrire au BRM à fromages de Chambéry : on est bientôt à la limite des 99 inscrits  [:classe++]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70347799
dead balla​dur
Posté le 27-03-2024 à 12:02:16  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
d’ailleurs ne jamais faire confiance aux gars qui ont un maillot avec écrit triathlon club machin dessus :o , c'est une horreur, ils comprennent pas le principe d'aspiration je me suis fait avoir 2 fois. les gars font un effort ultralinéaire et regardent pas trop ce qu'il y a autour, ils vont pas faire 10 watts supplémentaire pour boucher un trou .... si tu es derrière eux tu te fais piéger comme un con, et tu dois les dépasser et reboucher un plus grand trou


 
 :D  
 
et bien connu qu'ils font 3 sports mais 3 fois mal  :o

n°70347864
GnomoVTT
Posté le 27-03-2024 à 12:14:01  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Pour ceux qui envisagent de s'inscrire au BRM à fromages de Chambéry : on est bientôt à la limite des 99 inscrits [:classe++]


Mince :D
Je le ferais en off plus tard :D
On est 19 pour l'instant sur le BRO :D


Message édité par GnomoVTT le 27-03-2024 à 12:17:03

---------------
Mon 500px & flick R

n°70347973
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-03-2024 à 12:32:55  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Pour ceux qui envisagent de s'inscrire au BRM à fromages de Chambéry : on est bientôt à la limite des 99 inscrits  [:classe++]


 
 
Ah merde faut s'inscrire à l'avance  [:vizera]  
 
Et si on se pointe juste pour rouler avec les copains, sans s'inscrire.
On risque de se prendre une balle dans la tête ?

n°70348075
Zapan77
Posté le 27-03-2024 à 12:49:51  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
 
Ah merde faut s'inscrire à l'avance  [:vizera]  
 
Et si on se pointe juste pour rouler avec les copains, sans s'inscrire.
On risque de se prendre une balle dans la tête ?


 
Apparemment, ca se fait pas. Après le BRM de Tarbes, les organisateurs ont envoyé un bilan très complet :  
. . .
79 inscriptions dont 47 dans les délais* – 9 Mars - et 32 plus ou moins « hors délais », au fil de la semaine,  y compris au départ alors que l’organisation ne le prévoit pas …voire 2 à l’arrivée ! C’est une première en 10 ans ! (Merci quand même à ces 2 cyclos d’être venus régulariser et partager l’encas de retour !). Trois cyclos seront sur le Brevet sans être inscrits et/ou sans carte de route ce qui contrevient au Règlement des Brevets Randonneurs Mondiaux que tous les participants sont censés avoir lu et se sont engagés à respecter ! Le BRM n’est pas qu’une sortie club entre copains de club…du 65 !
. . .
 

n°70348116
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-03-2024 à 12:54:22  profilanswer
 

Pour ce BRM l'inscription comprend un repas à l'arrivée :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70348129
mikamika
Posté le 27-03-2024 à 12:56:47  profilanswer
 

Je ne vois pas ce qui empêche un lambda d'aller au départ, de faire le parcours en même temps que les cyclos sans aller aux contrôles/pointages.

n°70348244
GnomoVTT
Posté le 27-03-2024 à 13:11:59  profilanswer
 

Zapan77 a écrit :


 
Apparemment, ca se fait pas. Après le BRM de Tarbes, les organisateurs ont envoyé un bilan très complet :  
. . .
79 inscriptions dont 47 dans les délais* – 9 Mars - et 32 plus ou moins « hors délais », au fil de la semaine,  y compris au départ alors que l’organisation ne le prévoit pas …voire 2 à l’arrivée ! C’est une première en 10 ans ! (Merci quand même à ces 2 cyclos d’être venus régulariser et partager l’encas de retour !). Trois cyclos seront sur le Brevet sans être inscrits et/ou sans carte de route ce qui contrevient au Règlement des Brevets Randonneurs Mondiaux que tous les participants sont censés avoir lu et se sont engagés à respecter ! Le BRM n’est pas qu’une sortie club entre copains de club…du 65 !
. . .
 


Je vois pas en quoi ils contreviennent au réglement, ils ont rien signé  [:gordon shumway]  
Sauf s'ils voulaient faire valider le BRM, auquel cas, ils sont pas très malins :D

guezpard a écrit :

Pour ce BRM l'inscription comprend un repas à l'arrivée :D


 [:acachou]  

mikamika a écrit :

Je ne vois pas ce qui empêche un lambda d'aller au départ, de faire le parcours en même temps que les cyclos sans aller aux contrôles/pointages.


Voila, ca reste une route ouverte :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°70348420
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-03-2024 à 13:39:43  profilanswer
 

T'fa¢on vu la météo,on va ressortir les skis. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70348436
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-03-2024 à 13:42:00  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

T'fa¢on vu la météo,on va ressortir les skis. :o


 
C'est variable quand même :o
Un jour il neige et un autre il fait 20 degrés  
 
Voir ça se passe le même jour :o

n°70348553
Beanbob
Posté le 27-03-2024 à 14:01:13  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Pour ceux qui envisagent de s'inscrire au BRM à fromages de Chambéry : on est bientôt à la limite des 99 inscrits  [:classe++]


Je voulais attendre quelques jours avant pour voir la météo  :gratgrat:  
Tu t’inscris au grand parcours je suppose ?  :o

n°70348565
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-03-2024 à 14:03:58  profilanswer
 

Beanbob a écrit :


Je voulais attendre quelques jours avant pour voir la météo :gratgrat:
Tu t’inscris au grand parcours je suppose ? :o


Yes, en singlespeed 42x19 histoire de tester ça sur du long avec relief  [:doc petrus]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70348741
isanaud
Posté le 27-03-2024 à 14:30:09  profilanswer
 

La limite de 99 est un seuil pour l’administration à partir du quel il faut faire des déclarations aux préfectures des départements traversés, je crois.

n°70348874
mikamika
Posté le 27-03-2024 à 14:51:28  profilanswer
 

C'est ça.

n°70348913
Beanbob
Posté le 27-03-2024 à 14:59:52  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Yes, en singlespeed 42x19 histoire de tester ça sur du long avec relief  [:doc petrus]


 [:ogratte:4]  :o  
Okay si Je m’inscrit ca sera sur le  [:sid sidious:1]

n°70349632
Neuf 2i
Posté le 27-03-2024 à 16:41:20  profilanswer
 

Il y a quoi comme niveau sur une cyclosportive ?  
Zwift me donne une FTP a 3.6w/kg, ca suffit pour pas se faire trop larguer ?

n°70349658
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-03-2024 à 16:45:36  profilanswer
 

Suivant le nombre de participant y'a de tout, en principe tu roules rarement seul.
Avec 3.6 W/kg @ FTP privilégie quand même le vallonné (pour voir comment ça se passe) plutôt que la Marmotte ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 27-03-2024 à 16:45:55

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70349882
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-03-2024 à 17:17:38  profilanswer
 

Neuf 2i a écrit :

Il y a quoi comme niveau sur une cyclosportive ?  
Zwift me donne une FTP a 3.6w/kg, ca suffit pour pas se faire trop larguer ?

Il y a beaucoup de non-dits dans ta question, ton profil de puissance, la longueur / le D+ de la dite cyclosportive et ton objectif en l'abordant.  
 
Le positionnement dans le tableau suivant par la seule FTP ne préjuge pas des points ci-dessus
https://zwiftinsider.com/wp-content/uploads/2016/01/ftp-table.png
 
;)
 
Ali

n°70350008
wade
Tester c'est douter
Posté le 27-03-2024 à 17:37:57  profilanswer
 

En plus de la FTP y'a un triptyque PMA/Sprint à considérer. Je connais pas mal d'Open 2/3 qui tournent autour de 3.5 de FTP et qui s'en sortent très bien.
Après c'est valable dans ma région plate, comme dit Rody sur la Marmotte, l'EdT ou encore la GF Ventoux faudra pas espérer faire de miracles.
Mais on a pas franchement besoin de se maintenir dans le peloton de tête pour apprécier le moment. Des groupes se forment de manière organique, ça fait des courses dans la course ;)

Ali-Pacha a écrit :

Il y a beaucoup de non-dits dans ta question, ton profil de puissance, la longueur / le D+ de la dite cyclosportive et ton objectif en l'abordant.

 

Le positionnement dans le tableau suivant par la seule FTP ne préjuge pas des points ci-dessus
https://zwiftinsider.com/wp-content [...] -table.png

 

;)

 

Ali


Very good sur FTP/5mn, moderate sur 1mn et fair sur 5s [:toede]

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 27-03-2024 à 17:39:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6986  6987  6988  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR