Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6985  6986  6987  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70340016
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-03-2024 à 07:36:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GnomoVTT a écrit :


Assos j'ai jamais tenté sans doute car il y a pas de promo :)


Y'a un outlet store web Assos avec la plupart des articles à 30% de reduc :)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 07:36:47  profilanswer
 

n°70340142
GnomoVTT
Posté le 26-03-2024 à 08:22:35  profilanswer
 

banalam a écrit :


Si !
Mais c'est pas énorme : -15% (en rouge, pour que les vieux du topoc le voient bien :o )
Et ça se mérite : challenge strava (bon ça va, c'est 111km en 14 jours).


:jap:
J'ai rien eu à faire, j'ai déjà dépassé les 111km :D

la poutance a écrit :


Y'a un outlet store web Assos avec la plupart des articles à 30% de reduc :)


 
:jap:
 
Après, j'ai déjà pas mal de fringues de vélo, faut que j'arrive à me calmer :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°70340192
peterfatso​n
Posté le 26-03-2024 à 08:37:29  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


 faut que j'arrive à me calmer :)


 
 [:vave:4] on sait tous comment ça se passe :D

n°70340384
krojules
primesautier
Posté le 26-03-2024 à 09:17:58  profilanswer
 

Les fringues de vélo au bout de quelques années t'arrives à une montagne de cuissard et de maillot. Mais au final tu mets tout le temps les mêmes.
 
Un peu comme les doudous quand t'es gamin, le lit en est rempli mais tu fais des câlins toujours au même.  [:zedlefou:3]  
 


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70340479
Doubi23
Posté le 26-03-2024 à 09:35:05  profilanswer
 

dead balladur a écrit :


 
Original  [:glass]  
T'as du te faire secouer sur le bas dans la partie raide avec les mains serrées sur les freins  :D


 
j'avoue c'était pas du tout confort
surtout que sur les pavés on a tendance à mettre les mains au centre, mais là dès que je le faisais je prenais beaucoup trop de vitesse
 
Pour samedi, la météo s'annonce très mauvaise, pluie quasi toute la journée
j'arrive à gérer les passages pluvieux mais une cyclo entière sous la pluie je sais pas
 
j'ai une veste de pluie Mavic, donc le haut ça va, mais c'est le bas qui m'embête,  
si je met cuissard long je vais être très vite trempé, cuissard court ça va couler dans les chaussures très rapidement
j'ai pas de pantalon de pluie, je sais pas si ça existe réellement pour du vélo route ?? (j'en ai surtout vu au rayon vtt)

n°70340503
_synapse_
Posté le 26-03-2024 à 09:38:08  profilanswer
 

Et sinon on peut espérer avoir du temps sans pnuie cette année ?  :O  :(

n°70340550
grinhu
Posté le 26-03-2024 à 09:46:01  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Et sinon on peut espérer avoir du temps sans pnuie cette année ?  :O  :(


c'était la semaine dernière, j'espère que tu en as profité! [:tinostar]

n°70340574
krojules
primesautier
Posté le 26-03-2024 à 09:49:24  profilanswer
 

D4 qui nous met à disposition des lunettes photochromiques 0-3 pour 90€  [:calimefrog:5]  
 
https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] 678&c=vert


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70340617
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-03-2024 à 09:54:14  profilanswer
 

krojules a écrit :

Les fringues de vélo au bout de quelques années t'arrives à une montagne de cuissard et de maillot. Mais au final tu mets tout le temps les mêmes.
 
Un peu comme les doudous quand t'es gamin, le lit en est rempli mais tu fais des câlins toujours au même.  [:zedlefou:3]

Je les fusille tous au fur et à mesure, entre le vélotaf, zwift et les sorties "normales", ça tourne, ça finit par se trouer / mourir au niveau du padding :jap:
 
Ali

n°70340698
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-03-2024 à 10:06:59  profilanswer
 

krojules a écrit :

Les fringues de vélo au bout de quelques années t'arrives à une montagne de cuissard et de maillot. Mais au final tu mets tout le temps les mêmes.

 

Un peu comme les doudous quand t'es gamin, le lit en est rempli mais tu fais des câlins toujours au même. [:zedlefou:3]

 



 [:fredmoul:1]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 10:06:59  profilanswer
 

n°70340705
GnomoVTT
Posté le 26-03-2024 à 10:08:34  profilanswer
 

krojules a écrit :

Les fringues de vélo au bout de quelques années t'arrives à une montagne de cuissard et de maillot. Mais au final tu mets tout le temps les mêmes.

 

Un peu comme les doudous quand t'es gamin, le lit en est rempli mais tu fais des câlins toujours au même.  [:zedlefou:3]

 



Il y a de ca :D

 
Doubi23 a écrit :

 

j'avoue c'était pas du tout confort
surtout que sur les pavés on a tendance à mettre les mains au centre, mais là dès que je le faisais je prenais beaucoup trop de vitesse

 

Pour samedi, la météo s'annonce très mauvaise, pluie quasi toute la journée
j'arrive à gérer les passages pluvieux mais une cyclo entière sous la pluie je sais pas

 

j'ai une veste de pluie Mavic, donc le haut ça va, mais c'est le bas qui m'embête,
si je met cuissard long je vais être très vite trempé, cuissard court ça va couler dans les chaussures très rapidement
j'ai pas de pantalon de pluie, je sais pas si ça existe réellement pour du vélo route ?? (j'en ai surtout vu au rayon vtt)


En pantalon de pluie, j'ai un vaude drop II, si tu roules peinard, ca va tu transpires pas trop dedans.
Mais sur une sortie route, de plusieurs heures, tu vas transpirer dedans donc tu seras trempé aussi :/
J'ai aussi un gorewear, ca respire plus, mais s'il fait plus que 10°C, pareil je transpire dedans quand même.
Le seul point positif, c'est que tu as moins froid qu'avec l'eau de pluie directement sur le cuissard.

 

Et puis quand bien même tu as un pantalon de pluie, si tu as pas les chaussures résistante à la pluie, ca sera pas top.

 

Pour une sortie plaisir, je mise que sur le kway, et je me change direct en arrivant.
J'ai pas encore enchainer plusieurs jours sous la pluie en vélo de route avec des grosss sorties :)

krojules a écrit :

D4 qui nous met à disposition des lunettes photochromiques 0-3 pour 90€  [:calimefrog:5]

 

https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] 678&c=vert


c'est quasi les mêmes que la génération avant celle-ci de deportvillage
https://www.deporvillage.fr/lunette [...] ransparent

Ali-Pacha a écrit :

Je les fusille tous au fur et à mesure, entre le vélotaf, zwift et les sorties "normales", ça tourne, ça finit par se trouer / mourir au niveau du padding :jap:

 

Ali


tu fais pas de différence fringues vélotaf / loisir?

Message cité 3 fois
Message édité par GnomoVTT le 26-03-2024 à 10:23:08

---------------
Mon 500px & flick R

n°70340715
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-03-2024 à 10:11:36  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


c'est quasi les même que la génération avant celle-ci de deportvillage
https://www.deporvillage.fr/lunette [...] ransparent


[:klemton]

n°70340791
GnomoVTT
Posté le 26-03-2024 à 10:24:11  profilanswer
 


j'ai l'impression que la forme est la même.
Après sur la version en lien, il y a des trous en haut du verre qu'il y avait pas avant :jap:
 
Bon, rangez vos GP5000, voici un nouveau pneu  [:silicone]  
https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] rformances


---------------
Mon 500px & flick R

n°70340806
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-03-2024 à 10:27:39  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


j'ai l'impression que la forme est la même.
Après sur la version en lien, il y a des trous en haut du verre qu'il y avait pas avant :jap:


Bah c'est la forme d'un peu toutes les lunettes à la mode en ce moment quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 26-03-2024 à 10:27:48
n°70340833
GnomoVTT
Posté le 26-03-2024 à 10:31:19  profilanswer
 

wade a écrit :


Bah c'est la forme d'un peu toutes les lunettes à la mode en ce moment quoi :D


Ah oui, un verre, 2 branches... :o
 
J'irais voir en boutique :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°70340853
krojules
primesautier
Posté le 26-03-2024 à 10:35:37  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


c'est quasi les mêmes que la génération avant celle-ci de deportvillage
https://www.deporvillage.fr/lunette [...] ransparent


 
Si on se réfère à la fiche produit du site, ce sont des verres 0-2, les D4 sont des 0-3.
 
Après il y a le même nombre de branche, de verre et elles sont photochromiques, je te l'accorde.  :D


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70340928
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-03-2024 à 10:47:13  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :

tu fais pas de différence fringues vélotaf / loisir?

Je vélotaffe en cuissard / pompes autos l'écrasante majorité du temps. C'est beaucoup plus agréable, et ça permet de faire des détours en fonction des envies :)
 
Ali

n°70340957
GnomoVTT
Posté le 26-03-2024 à 10:50:09  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Si on se réfère à la fiche produit du site, ce sont des verres 0-2, les D4 sont des 0-3.
 
Après il y a le même nombre de branche, de verre et elles sont photochromiques, je te l'accorde.  :D


 [:zzozo]  

Ali-Pacha a écrit :

Je vélotaffe en cuissard / pompes autos l'écrasante majorité du temps. C'est beaucoup plus agréable, et ça permet de faire des détours en fonction des envies :)
 
Ali


 
Pareil, mais pour l'instant je mélange pas les fringues.
Je garde les beaux gants pour les sorties du week-end :D
Idem pour les cuissards :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°70340990
t_faz
Posté le 26-03-2024 à 10:54:42  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
J'ai deux ou trois potes VTTistes qui parfois oublient de couper le compteur une fois le vélo chargé sur le porte vélo (bah oui VTT=bagnole :o ). Du coup ça râle un peu dans les commentaires parce qu'ils font sauter les KOM.  :whistle:


on peut raccourcir les sortie pour retirer la partie voiture (c'est dans les options strava)
 
partant de là dès que je vois quelqu'un avec une vitesse anormale de voiture sur un de mes segments je signale sans sommation  [:bighead:10]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°70340991
Kayou
Posté le 26-03-2024 à 10:54:50  profilanswer
 

Idem pour le HT, ce sont les cuissards de club que j'utilise et qui ne servent plus IRL.

n°70341028
t_faz
Posté le 26-03-2024 à 10:59:43  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :


 
petit retour de ma sortie d'hier, en prépa pour le Ronde cyclo de samedi
 
j'avais préparé le parcours sur Komoot, en essayant de passer par quasi tous les bergs autour de Oudenaarde
Mission accomplie avec une sortie sur le papier à 113km pour 1410 m de dénivelé
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264424
 
Passage par le Koppenberg après une cinquantaine de km, un gars devant moi, ne tient pas et met pied à terre, j'arrive à continuer un peu plus, mais c'est beaucoup trop glissant  
les pavés sont très sales et humides, bien polis par le temps, obligé d'abandonner
je fais difficilement le reste des gros %  à pied jusqu'à pouvoir remonter sur le vélo
 
les bergs s'enchainent ensuite entre alternance de soleil / pluie sur fond de rafales à +60km/h  [:jhonnny:2] , bref un beau calvaire
 
j'arrive vers le vieux Kwaremont, malheureusement Komoot a fait de la merde et je me retrouve à le descendre plutôt qu'à le remonter, tant pis
 
à ce moment sur le gps je voit qu'il reste deux grosses montées avec avant un petit pic qui a pas l'air méchant
sauf que quand j'y arrive c'est le Paterberg, c'est passé, dans le caniveau béton, mais c'est passé quand même  
 
les deux derniers seront faits dans la douleur mais content d'en finir
 
 
Bilan:  
finalement 113km mais 1690m de dénivelé   (pour un ronde à 159km et 2000m)
parcours très sympa que je m'étais préparé
beaucoup apprécié le Kluisberg (et le Kanarieberg  [:nicola 4] )
déçu de ne pas avoir fait le kwaremont, mais je me voyais pas remonter  [:mouillotte]  
les jambes ont tenu même si les dernières montées étaient très dures
 
strava: https://www.strava.com/activities/11028250175


 
je suis chaud pour refaire une kiroule flandrienne 1 de ses 4  :hello:  
 
le jour j du ronde oublie la possibilité de faire le koppenberg sans pied à terre, ça bouchonne à mort, enfin ptet moins j'ai entendu que maintenant ils font des sas avant pour que ce soit gérable à voir  
 
 
sinon CR de mon, Gand Wevelgem incomming (enfin quand j'aurais le temps  :o )


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°70341068
t_faz
Posté le 26-03-2024 à 11:04:09  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Idem pour le HT, ce sont les cuissards de club que j'utilise et qui ne servent plus IRL.


moi j'ai LA dégaine pour le ht, les super vieux cuissard de marques qui n'existent plus certains avec des trou  [:tinostar] le bandeau de front 80's  
 
 [:la muletta]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 26-03-2024 à 11:04:52

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°70341113
Kayou
Posté le 26-03-2024 à 11:09:36  profilanswer
 

t_faz a écrit :


moi j'ai LA dégaine pour le ht, les super vieux cuissard de marques qui n'existent plus certains avec des trou  [:tinostar] le bandeau de front 80's  
 
 [:la muletta]


La même ici, cuissards usés, maillot Brynje manche longue, bandeau sur le front et dans les mains :o
 
 
https://www.nordiclife.co.uk/cdn/shop/products/10200305-Super_Thermo_Shirt_Inlay-Navy_copy_360x.jpg?v=1562331125

n°70341120
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 26-03-2024 à 11:10:22  profilanswer
 

Sur la discussion des fringues, concernant les cuissards, c'est castelli pour ma part.
 
J'ai 1 court depuis 5-6 ans et il est tjrs en bon état, ainsi que 2 longs. Ils ont pas bougé au niveau élasticité ou transparence.
 
J'ai 2 decathlon/btwin, que j'ai bien aimé aussi mais l'un n'est plus du tout elastique au niveau des cuisses et l'autre on commence à voir la raie de mon cul au travers  [:leso]  
 
1 Asso qu'on m'a offert, et je crois que c'est celui que je préfère le moins. La peau de chamois n'est pas cousu partout, la partie devant reste sous le bide alors que je préfère ceux qui monte au nombril, et au final sur de la longue distance, j'ai mal au cul avec.
 
Un cuissard du club (poli) depuis 4 ans, pas trop mal, mais commence à être moins élastique au niveau des cuisses.
 
Donc prochain achat à venir, un cuissard court castelli pour les X prochaines années.
Pas plus cher que Asso, et mon cul se sent mieux dedans, donc la question elle est vite répondue.

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 26-03-2024 à 11:13:56

---------------

n°70341124
GnomoVTT
Posté le 26-03-2024 à 11:10:44  profilanswer
 

Kayou a écrit :


La même ici, cuissards usés, maillot Brynje manche longue, bandeau sur le front et dans les mains :o
 
 
https://www.nordiclife.co.uk/cdn/sh [...] 1562331125


manches longues :ouch:


---------------
Mon 500px & flick R

n°70341150
Kayou
Posté le 26-03-2024 à 11:14:04  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


manches longues :ouch:


Ouep car je transpire pas mal et du coup ça absorbe la transpiration sur les bras. J'ai essayé et c'est + confortable que manches courtes :jap:
 
C'est tout l'intérêt de ces maillots qui absorbes super bien la transpiration.

n°70341179
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-03-2024 à 11:18:13  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Sur la discussion des fringues, concernant les cuissards, c'est castelli pour ma part.

 

J'ai 1 court depuis 5-6 ans et il est tjrs en bon état, ainsi que 2 longs. Ils ont pas bougé au niveau élasticité ou transparence.

 

J'ai 2 decathlon/btwin, que j'ai bien aimé aussi mais l'un n'est plus du tout elastique au niveau des cuisses et l'autre on commence à voir la raie de mon cul au travers [:leso]

 

1 Asso qu'on m'a offert, et je crois que c'est celui que je préfère le moins. La peau de chamois n'est pas cousu partout, la partie devant reste sous le bide alors que je préfère ceux qui monte au nombril, et au final sur de la longue distance, j'ai mal au cul avec.

 

Un cuissard du club (poli) depuis 4 ans, pas trop mal, mais commence à être moins élastique au niveau des cuisses.

 

Donc prochain achat à venir, un cuissard court castelli pour les X prochaines années.
Pas plus cher que Asso, et mon cul se sent mieux dedans, donc la question elle est vite répondue.


Je trouve que la qualité des cuissards castelli a baissé :/


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70341277
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 26-03-2024 à 11:32:10  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Je trouve que la qualité des cuissards castelli a baissé :/


 
Vu que j'en ai pas acheté depuis des années, je ne sais pas.
Si tu dis vrai, quelle déception :(


---------------

n°70341474
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 26-03-2024 à 11:58:36  profilanswer
 

krojules a écrit :

D4 qui nous met à disposition des lunettes photochromiques 0-3 pour 90€ [:calimefrog:5]

 

https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] 678&c=vert

 

[:hpfan]

 

90€ ça fait un peu mal au uc quand on voit la baisse de prix des photochromiques classiques mais pouvoir enfin rouler de nuit correctement ça m'intéresse  [:the cart:2]


---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°70341596
Konovalov
Amiral
Posté le 26-03-2024 à 12:20:37  profilanswer
 

krojules a écrit :

D4 qui nous met à disposition des lunettes photochromiques 0-3 pour 90€  [:calimefrog:5]  
 
https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] 678&c=vert


Ca commence à faire chéro pour du D4 :/


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°70341779
krojules
primesautier
Posté le 26-03-2024 à 12:57:56  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Ca commence à faire chéro pour du D4 :/


 
Dans l'absolu ça fait une belle somme oui. Mais si on compare à ce que propose la concurrence ça reste environ 2 fois moins cher. Reste ensuite à voir où l'on souhaite placer le curseur niveau qualité des verres et confort/finition de la monture.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70342181
Kayou
Posté le 26-03-2024 à 13:57:09  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Dans l'absolu ça fait une belle somme oui. Mais si on compare à ce que propose la concurrence ça reste environ 2 fois moins cher. Reste ensuite à voir où l'on souhaite placer le curseur niveau qualité des verres et confort/finition de la monture.


90€ vs 132€
"Copie" vs "Origniale"
D4 vs Oakley
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/264696
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/264697

n°70342201
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-03-2024 à 13:59:58  profilanswer
 

L'effet pare-brise  [:auldpuck]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70342242
krojules
primesautier
Posté le 26-03-2024 à 14:04:59  profilanswer
 


 
Bah je suis surpris que Oakley vende des lunettes photochromiques à 130 balles prix catalogue.  :jap:


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70342246
dead balla​dur
Posté le 26-03-2024 à 14:05:23  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :


 
j'avoue c'était pas du tout confort
surtout que sur les pavés on a tendance à mettre les mains au centre, mais là dès que je le faisais je prenais beaucoup trop de vitesse
 
Pour samedi, la météo s'annonce très mauvaise, pluie quasi toute la journée
j'arrive à gérer les passages pluvieux mais une cyclo entière sous la pluie je sais pas
 
j'ai une veste de pluie Mavic, donc le haut ça va, mais c'est le bas qui m'embête,  
si je met cuissard long je vais être très vite trempé, cuissard court ça va couler dans les chaussures très rapidement
j'ai pas de pantalon de pluie, je sais pas si ça existe réellement pour du vélo route ?? (j'en ai surtout vu au rayon vtt)


 
Oublie le pantalon de pluie dans tous les cas.
 
Ca semble gris mais pas si pire sur météobelgique pour l'instant.
A priori, j'irai rouler.  
 
Mon collègue quinqua l'année dernière a fait le 177, c'était déjà une édition sous la pluie.
Sa video de passage au Paterberg montrent bien l'ambiance.
[:marlene_sasseur:8]  
https://prod.chronorace.be/mypage/m [...] deoSection
C'est l'un des qq mecs qu'on voit sur son vélo et pas à pied dans le pentu du Paterberg.  
Le Spé roubaix en veste jaune fluo à gauche.
[:etchebest:1]


Message édité par dead balladur le 26-03-2024 à 14:11:48
n°70342252
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-03-2024 à 14:05:52  profilanswer
 


 
Dans les deux cas c'est hyper moche :jap:

n°70342278
Kayou
Posté le 26-03-2024 à 14:09:27  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Bah je suis surpris que Oakley vende des lunettes photochromiques à 130 balles prix catalogue.  :jap:


Pas vraiment le prix catalogue mais quasi toujours des prix moindre sur les principaux sites on line.

n°70342291
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-03-2024 à 14:10:58  profilanswer
 

Oui en cherchant bien Oakley n'est pas si hors de prix... de mémoire 45€ pour un écran Prizm Road sur mes EV Path, vu la qualité du truc (résistance, filtrage, vision, contraste, etc) c'est un très bon rapport Q/P.

 
The_warrior a écrit :

 

Dans les deux cas c'est hyper moche :jap:

 

C'est clair, globalement je reste bloqué sur le design des lunettes depuis 2019 (Oakley Radar EV Path, les mêmes que Tibopino quand il faisait chavirer la France ^^)... l'essentiel de ce qui est sorti ensuite me fait plus penser à des masques de ski qu'autre chose.
Probablement très efficace dans la tempête, mais bon :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 26-03-2024 à 14:12:39

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70342306
krojules
primesautier
Posté le 26-03-2024 à 14:13:12  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Pas vraiment le prix catalogue mais quasi toujours des prix moindre sur les principaux sites on line.


 
Peut-être attendre qu'elles descendent sous les 100€ sur un déstockage massif d'enseigne qui coule ou pas ?  :o


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70342512
Kayou
Posté le 26-03-2024 à 14:42:19  profilanswer
 

J'ai acheté plusieurs Oakley ces dernières années et rarement au dessus de 110€.
Il est clair que les lunettes de sport, c'est plutôt destinées à la pratique du sport mais c'est qualitatif, varié en terme de formes et couleurs, il y a du choix.
Pour les modèles "de ville", c'est au final pas plus cher que les lunettes de soleil chez des opticiens.

n°70342514
PPPEP
Posté le 26-03-2024 à 14:43:01  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
C'est clair, globalement je reste bloqué sur le design des lunettes depuis 2019 (Oakley Radar EV Path, les mêmes que Tibopino quand il faisait chavirer la France ^^)... l'essentiel de ce qui est sorti ensuite me fait plus penser à des masques de ski qu'autre chose.
Probablement très efficace dans la tempête, mais bon :sweat:


 
Perso je cherche le plus couvrant possible, mais c'est très usage spécifique :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6985  6986  6987  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR