| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 17:20:27 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pongiste76 Long haul drive |
Hello, suite et fin de cette histoire de Canyon. Il y a aussi autre chose qu'il m'a assuré comme normal mais ayant peu d'expérience je ne sais pas. Quand je fais aller rapidement la roue libre, le buit est irrégulier et le vélo donne de légers a-coups, comme si la roue était voilée. Sur une roue de voiture j'aurais dit qu'elle était mal équilibrée. C'est normal ? A quoi est-ce dû ? En bref c'était bien sûr une bonne base, à un bon prix, mais il aurait fallu probablement remettre quelques centaines de francs pour le remettre vraiment d'aplomb, et ça + le changement de cassette j'explosais mon budget. Message cité 2 fois Message édité par pongiste76 le 10-03-2024 à 20:22:44 |
wade Mendiant de reconnaissance | Le bruit ne me choque pas, t'as peut être un trèès léger voile du disque |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Engineering Guide to Bike Wheel Balancing... Or anything that needs statically balancing Message édité par pascaldeuxzero le 10-03-2024 à 21:07:39 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 10-03-2024 à 21:03:36 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Banalam |
|
|
starlette27 | On est d'accord que pour mettre sa selle à l'horizontal on place le niveau sur toute la longueur de la selle?
|
|
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 21:09:31 ![]() ![]() |
Banalam |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Gnomovtt | Pour ceux qui veulent se motiver sur le Paris Brest paris --------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Gnomovtt | []
mikamika | Je me suis amusé à faire un listing de mes arrêts hier, c'est là qu'on voit que le temps passe vite, très vite :
|
|
rody83 No pain, no gain | En principe oui... ceci dit quand je fais tourner mes roues à vide sur pied d'atelier, avec le pneu monté dessus... très peu sont parfaitement équilibrées (et ce n'est pas uniquement une question de budget, alu ou carbone).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Depuis le mois d'octobre, a-t-on eu plus de trois jours d'affilée sans pluie ? Je pose calmement la question. Ali |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-03-2024 à 12:50:57 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |