| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 09:33:04 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Quel poète ce kono --------------- |
Konovalov Amiral |
C'était le plan, au moins sur un des 3
On a des cumuls de pluie particulièrement élevés depuis l'automne.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Moi j'hésite vraiment pour le BRM200 a mettre les prolongateurs, je suis tellement bien dessus et je me vois pas rouler avec des gens que je connais pas Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 10-03-2024 à 09:49:18 --------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Curieux de voir comment une autre marque que décathlon gère ça |
krojules primesautier | Garantie à vie chez Spe pour les cadres non ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 11:23:47 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur | Hier en Vlaanderen, je suis doublé par un groupe club en grappe, |
dead balladur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
dead balladur |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 10-03-2024 à 12:08:59 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-03-2024 à 12:47:22 |
Corran Horn lol | tin les flamands ça change pas Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 10-03-2024 à 12:39:59 |
PPPEP |
Ça veut rien dire. Ici tout le monde est poli, respectueux et noble |
devenir sourcier |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
|
PPPEP |
Mais si tu viens à edinburgh et roule sur la trace du dit club (c'est simple, c'est toujours la même route), toute les semaines tu vas dire que c'est des fdp les écossais ? |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
Viendez, je me sentirai moins seul --------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
|
mikamika | DB qui part à 6h du mat |
Sangel |
Pourquoi, ton club roule comme des fdp ? |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |