| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Car la course de mes freins est bien longue, je me suis dit que les plaquettes devaient être un peu en fin de vie. Elles sont d'origine et 18000km mais pas beaucoup de D+ |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 19:13:27 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bolivar- | Ca vaut quoi ce genre d'annonce des anciens vélos pros en occas' (boîte d'alexandre Geniez) : https://www.troc-velo.com/fr-fr/ann [...] -0-3720349
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 05-03-2024 à 20:46:44 |
g-catch |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 20:59:00 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 05-03-2024 à 21:05:27 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
|
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
dead balladur |
Kayou |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Dites il y en a qui ont déjà utilisé un Garmin edge pour enregistrer ses activités de ski en modifiant après coup le type d'activité dans Garmin connect ? Je serai curieux de voir le résultat C'est peut-être hors-topic mais je pense qu'il y a plus de propriétaires de edge sur celui là que celui dédié au ski. Message cité 3 fois Message édité par Tracteur des Champs le 06-03-2024 à 09:39:08 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
t_faz | bon je suis hypé par les Strade Bianche j'ai envie de faire la cyclo l'année prochaine ... sauf que j'ai pas de gravel, et j'ai pas envie d'en acheter un car j'ai déjà 2 course, 2 vtt (un semi rigide et un double suspension), il va vraiment rester au garage Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 06-03-2024 à 10:16:24 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dead balladur |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Je vais tester ça, ça sera plus précis que l'appli Strava sur le malinphone, surtout au niveau de la gestion de l'altitude. --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | La question c'est surtout pourquoi s'infliger ça ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-03-2024 à 10:47:49 |
taz26 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 06-03-2024 à 11:08:42 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
pongiste76 Long haul drive | Salut les cyclos Besoin de votre expertise pour cette annonce : https://www.anibis.ch/fr/vi/geneve/ [...] 9/51255909 - Canyon Ultimate CF SLX 9.0 (2019) Comment jugez-vous le prix au regard de l'équipement et du kilométrage ? 3.000 CHF ~ 3.100€ Merci ! Message cité 4 fois Message édité par pongiste76 le 06-03-2024 à 11:21:37 |
wade Mendiant de reconnaissance | Très bien Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-03-2024 à 11:26:22 |
Doubi23 | visite de l'usine origine ce vendredi, avec vente et essais de vélo à dispo |
krojules primesautier |
pongiste76 Long haul drive |
Message cité 2 fois Message édité par pongiste76 le 06-03-2024 à 11:55:04 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Banalam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |