| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 12:24:59 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 04-03-2024 à 12:35:32 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gougy | @jay kay tu peux casser le pel https://www.curvecycling.com/blogs/ [...] ng-project (OK c'est du gravel) |
Kayou |
|
taz26 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 04-03-2024 à 20:49:45 |
ll0zz Death to the fatherland! | Endurance et agressif dans la même phrase ?
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PPPEP |
Ou alors c'est ton anglais ? |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 21:03:16 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kayou |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
axklaus | Oui, et pas possible de simplement remplacer la potence x) Message édité par axklaus le 04-03-2024 à 22:03:28 |
PPPEP |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-03-2024 à 22:51:49 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 04-03-2024 à 23:48:52 |
Konovalov Machine de route | Des avis sur les chaussettes de compression pour la récupération ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Contention vs compression. Les premiers sont un dispositif médical. Je ne crois pas qu'il y ait de consensus sur les bidules de compression. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-03-2024 à 12:44:09 |
bolivar- | En CAP ça m'avait bien soulagé sur mes périostites. Concernant la récup c'est un argument commercial des enseignes en tout cas |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président | J'en ai moi aussi. J'utilise plutôt en été car j'ai les jambes qui gonflent. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
bclinton ex président |
|
--------------- |
Kayou |
|
Konovalov Machine de route | Merci pour les réponses sur les chaussettes, j'irai m'en prendre une paire --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier | Ca ne fonctionne que sur les pattes parfaitement rasées. Toutes les études sérieuses vont dans ce sens. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- |
Grinhu |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
Ça dépend si t'as les jambes rasées ou pas ! --------------- |
g-catch | Pour ceux qui ne le suivent pas, Jasper sort chaque jour de cette semaine, sa haute route Alpes. https://youtube.com/@jasperverkuijl?si=f0eCpNI2xhSDC1qK |
Kayou |
Car la course de mes freins est bien longue, je me suis dit que les plaquettes devaient être un peu en fin de vie. Elles sont d'origine et 18000km mais pas beaucoup de D+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |