| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 19:46:50 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? | J'avais fait la descente par là la dernière fois. Ça avait pas l'air vraiment mieux
Message édité par fneuf le 03-03-2024 à 20:04:56 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
dead balladur |
|
_synapse_ | Sympa J'avais bien aimé la montée du GC par Culoz, effectivement le km à 14% il est chaud Encore une fois, malgré ma FTP de poussin asthmatique je suis arrivé au sommet Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 03-03-2024 à 20:57:39 |
rody83 No pain, no gain | Joli --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
Corran Horn lol |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Konovalov Machine de route | BRM200 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ | Nice |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 21:49:35 ![]() ![]() |
mikamika | Ce parcours relax pour une reprise Message édité par mikamika le 03-03-2024 à 21:50:50 |
Ali-Pacha AW | Mon Kono szûr |
Konovalov Machine de route |
Sacrée sortie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président | Balla, kono et fneuf, cette équipe de warriors. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 03-03-2024 à 22:23:23 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 03-03-2024 à 22:33:18 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route | Merci pour les retours CR BRM 200 1/3 « Raboliot » Départ 7h30 d’Orleans, plus de 800 gus inscrits. Premiers km stressants, pas l’habitude de rouler en peloton. On descend vers le CP1, chateau de Bon Hotel. Je suis un peu juste côté vêtements (pour être confort plus tard dans la journée) mais ça ne descendra pas plus bas donc ça va. Les routes sont détrempées, les garde-boue font le taf. C’est joli, on est dans des forets un peu marécageuses. 10h : CP1 (pk55), je me fais intercepter par djp45, on papote deux minutes Direction CP2, vent dans le dos, du coup j’accélère (bêtement). Je profite du CP2 (pk90) pour manger. On passe Chambord, pointage au CP4 (Villesavin) peu avant 14h. 40km jusqu’au CP4, c’est long comme un jour sans pain, le paysage est devenu inintéressant, je me traine. La trace est chouette, l’orga au top (des bénevoles à chaque CP pour pointer, tarte aux pommes à l’arrivée, etc). Ceux qui ont pris l’option Gravel on du se régaler (et en chier). Pas satisfait de ma « performance » : 9h45 sur du plat c’est très décevant. Mauvaise préparation, probablement mauvaise gestion de l’effort, mental en mode blasé, pas de plaisir mais pas de déplaisir non plus Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-03-2024 à 21:41:01 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Soit pas trop dur, c'est une reprise, y'avait du vent et il faisait froid. Ton 9h45 c'est en temps de roulage ou total ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Kono, fneuf, DB et les autres week-end warriors, félicitations. |
mikamika | Merci pour le CR 8h55 roulées et 9h45 au total |
mikamika |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | Faut remettre la machine en route, c'est normal |
mikamika |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Samedi je change de sport Et il faut que je roule un peu plus pour me faire mon premier 200km Message édité par Tracteur des Champs le 04-03-2024 à 10:38:56 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 04-03-2024 à 10:41:37 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou | Petit REX sur couvre chaussures par conditions humides.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai rien posté car insignifiant, à part avoir explosé la clavicule d'un autre cyclo du groupe |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
J'ai attendu les pompiers et la police avec le gars, les deux m'ont dit non, fortuit, tout ça. Mais je lui avais déjà laissé mes coordonnées au cas où. On verra, je pense que ce sera un truc entre assurances RC, à la rigueur.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |