| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
A Montréal j'achèterai un HT pour ne pas avoir de coupure, parce qu'ici en fait j'ai 2 grosses coupure (l'été parce qu'il fait trop chaud et l'hiver parce qu'il pleut et j'aime pas ça) et au final je ne roule pas la moitié de l'année. Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 13-06-2021 à 06:44:09 |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 06:35:23 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 13-06-2021 à 07:52:00 |
Beanbob |
|
Krakramille |
Putain HFR c'est vraiment l'endroit où quand tu tapes une dépression on te dit de te bouger le cul feignasse (sans jugement) Encore une fois, le matin je ne peux pas, le soir il fait nuit tôt et j'ai peur de me faire aplatir, l'hiver le problème n'est pas le froid mais la nuit (je n'aime pas être mouillée, j'ai des lunettes et je vois mal avec la pluie, j'ai les yeux secs donc les lentilles c'est très compliqué) Mais ça doit encore être des fausses excuses (comme le fait d'avoir été hyper mal) Mais sans jugement de ta part hein. Message cité 3 fois Message édité par Krakramille le 13-06-2021 à 08:31:12 |
Corran Horn lol |
|
Krakramille | bah surtout, je ne demande pas de compassion, juste qu'on ne se sente pas obligé de me dire que si je ne sors pas c'est des fausses excuses... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, hier la météo annonçait du beau, chaud mais pas trop (18 à 10h et 22 à 13h, parfait ), et j'ai 3 tuiles dans un coin qui m'énervent --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Krakramille | gg |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 09:37:33 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | si tu parle de la carte, c'est statshunter, si tu parle de l'hebergement, c'est hfr --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gooopil pfiew |
|
Beanbob |
|
Gnomovtt |
Ici, première sortie "route", je partais pour du gravel mais le pneu voulait pas rouler Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/A26O8HLk3gb --------------- Mon 500px & flick R |
sundae cent |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Dur ce matin sur le vélo avec cette chaleur. --------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Grinhu |
Je suis jaloux ! Ce matin, j'ai bien fait 20 bornes de chemins parfois très chouettes comme le chemins des roses au départ de Brie Comte Robert, parfois bien pourris pour agrandir vers le sud est. |
Amiral Fonzie Wow |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pwarlk |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 15:50:39 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Comme prévu,col de Joux Plane et col de Joux verte/Avoriaz. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nadjou69 | Je me suis fait un Lyon-sassenage (112km) ce matin je suis parti à 7h arrivé à 11h15. J'avais lu des commentaires sur le net que Lyon Grenoble c'était plat. Bon Garmin m'annonçait 1000 de d+ bon ben en fait c'était plus 1200.
--------------- Flickr |
pwarlk |
|
cacatomique | |
Beanbob | Cr Sortie 12/06/21
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Petit CR d'une kiroules >> destination le Grand Colombier et ses 1534m.
Message cité 5 fois Message édité par fneuf le 13-06-2021 à 22:50:25 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |