| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Bah si c'est pour prendre la flotte pendant 8h et rouler seul ou presque (si je le fais ça sera le 200 route, eux 200 gravel), merci mais non merci Le carré il est près de la famille ou de chez moi, mais il est vrai que ça permettrait de prendre de la tuile en masse Bref ça dépendra vraiment de la météo et des gens qui le font. On verra |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 09:22:17 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 01-03-2024 à 09:57:43 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
Petit conseil : la longeur des manivelles est loin d'être anodine quant au confort et à la performance sur le vélo. Comme dit Wade, guette des affaires sur LBC, surtout qu'en 105 ou Ultegra c'est peu cher par rapport au gain potentiel. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 01-03-2024 à 11:49:38 |
_synapse_ | Merci pour le CR, c'est qui langlois de youtube déjà ? Faudrait vraiment que j'en fasse un bikefit, un peu comme toi j'ai différence de longueur de jambe et pied gauche qui devie plus (pour s'adapter à la différence je pense justement...). Le podologue de bois d'arcy qui fait aussi du bikefit, pour ceux en RP, avait été conseillé ici il me semble ? Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 01-03-2024 à 11:40:46 |
starlette27 | Petite question "noob inside": A quelle force doit on serrer la vis qui se trouve juste au dessus du guidon , sur le dessus de la potence ?
Message cité 4 fois Message édité par starlette27 le 01-03-2024 à 12:33:25 |
taz26 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
starlette27 |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 3 fois Message édité par fneuf le 01-03-2024 à 13:22:34 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 13:10:41 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://weightweenies.starbike.com/ [...] hp?t=92658 Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-03-2024 à 13:14:26 |
Ali-Pacha AW |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je serrerais à 30Nm quand même par sécurité.
|
PiKaPuE è.é | Les virages c'est pour les faibles. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
J'avais fait ça en passant par le col du Clergeon J'en avais chié à l'époque Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 01-03-2024 à 13:39:24 |
starlette27 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
starlette27 |
|
Kayou |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
krojules primesautier | Les manivelles je lis et j'entends tout et son contraire sur les biens faits ou non du changement de leur dimension. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
krojules primesautier |
Batou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
starlette27 |
|
djp45 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
J'ai jamais lu de contre indications à raccourcir. |
krojules primesautier |
Monkira | Elles sont bien Pulpipi ? https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] black_gold --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Banalam |
|
djp45 |
|
Astro-Pepito |
Mouais, rouler avec des inconnus je sais pas si ça me fera triper longtemps. Faudrait que je me lève vers 5h pour partir vers 8h, si je dois rouler seul ou avec des gens inconnus je sais pas si j'aurai la foi sauf à ce que le temps soit nickel Vu comme c'est parti ça sera VTT près de la maison, mais je ferme pas la porte au BRM200 pour autant. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 01-03-2024 à 21:35:19 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |