| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/248020 Elles sont sexys, légères, et y'a même axes et valves avec Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2024 à 18:46:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 18:23:18 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
taz26 |
Pas compris le comparatif avec quel modèle de chez Ali. Le zefal n'est pas fermé Message édité par taz26 le 19-01-2024 à 21:12:58 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
tcommetango Je bosse, moa |
Edit : dit autrement, selon moi, dire "les tests de BRR laissent penser que plus on gonfle, moins on a de résistance au roulement donc plus on va vite, donc faut gonfler au max", c'est mal comprendre leur travail. Message cité 2 fois Message édité par tcommetango le 19-01-2024 à 23:01:38 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 22:56:15 ![]() ![]() |
Sangel |
Bah l'impédance dépend de la route, mais aussi du pneu. Certains pneus se déforment plus facilement, d'autres sont raides comme la justice. Un pneu qui se déforme facilement va absorber plus de vibrations et limiter les pertes dû à l'impédance. Un test qui ne prend pas en compte l'impédance ne représente en rien la réalité et ne permet pas de classer les pneus. Message édité par Sangel le 20-01-2024 à 08:44:35 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 20-01-2024 à 10:28:05 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Minada PSN : minada69 |
J'ai eu aussi l'air bag vélo. Bon à part ça j'ai reçu mes Dtswiss ER 1400, montage et test prévus semaine prochaine quand il fera meilleur pour bricoler dehors. |
Grinhu |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai pas eu l’airbag vélo, moi |
Jay Kay |
Link ? Sinon je peux finir mes Shimano ou je vais mourrir dans d'atroces souffrances ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
airgee |
|
Bordel Bordel !!! | J'ai un copain qui est monté sur ce vélo cette aprem, taille M.
--------------- Photo |
dead balladur |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 21-01-2024 à 01:36:31 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | |
taz26 |
Message édité par taz26 le 21-01-2024 à 09:26:17 |
4bis | Bonjour,
|
axklaus | Je dirais XS
|