Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6896  6897  6898  ..  8145  8146  8147  8148  8149  8150
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69949332
devenir so​urcier
Posté le 18-01-2024 à 18:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

guezpard a écrit :

Réussi, mais il faut être patient :D et un peu de liquide vaisselle pour aider dans mon cas: jap:
Après quelques kms de roulage ça se démonte/remonte easy :jap:
Ils ont fini leur vie sur des DT cr1600, ça allait bien pour le bikepacking gravelisant en Afrique du Sud  :)

Top, merci pour ton retour !

J'aime bien leur gueule aussi, avec les flancs beiges.

guezpard a écrit :

Les corsa next en 34 ?

Je note, je vois qu'ils ont une résistance au roulement pas dégueu et un bon grip.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 18-01-2024 à 18:30:16
mood
Publicité
Posté le 18-01-2024 à 18:29:56  profilanswer

n°69949342
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-01-2024 à 18:32:18  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Je note, je vois qu'ils ont une résistance au roulement pas dégueu et un bon grip.

Je roule avec ça en ce moment avec caa, je les trouve bien confortables, et pas de souci de grip pour le moment :jap:
Pour la fiabilité j'attends pour me prononcer :D

Message cité 2 fois
Message édité par guezpard le 18-01-2024 à 18:32:33

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69949357
Gwareldan
Posté le 18-01-2024 à 18:34:39  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Canyon Endurace, c'est un modèle de vélo

Merci y’en a pleins d’endurance dans mon tarif

n°69949367
PPPEP
Posté le 18-01-2024 à 18:37:13  profilanswer

Je cherche des pneus roulants en 35-40.

Pour mes sorties endurance solo à la cool où je m'osef de perdre 0,5 km/h sur l'aéro si ça m'évite de bouffer toutes les vibrations de la route.

A part les Challenge je vois pas grand chose.

Schwalbe speed c'est pas bon?

Panaracel gravelking slick?

n°69949375
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-01-2024 à 18:38:55  profilanswer

la poutance a écrit :

Oui clairement ça vaut le coup de passer en TL, tu vas baisser d'encore 1b, rouler à même pas 4b sur du 32 c'est confort Pullman pour les cul-cul abimés  :whistle:

A ce niveau de pression il y a une vraie baisse de rendement non ?

edit : ( ça dépend du poids de chacun, j'avais oublié )

Message édité par basketor63 le 18-01-2024 à 18:40:31
n°69949376
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-01-2024 à 18:39:01  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Merci y’en a pleins d’endurance dans mon tarif

Toutes les grandes marques ont un modèle typé endurance (plus orienté confort) : Trek Domane, Specialized Roubaix, Giant Defy, Cannondale Synapse...

n°69949401
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-01-2024 à 18:43:13  profilanswer

Pour mes sorties endurance solo à la cool où je m'osef de perdre 0,5 km/h sur l'aéro si ça m'évite de bouffer toutes les vibrations de la route.

En 34 tu as les Schwalbe Pro One TLE. Y'a pas grand chose en pneus route sur du 35+. Tu tombes sur les gravel ensuite et c'est pas la meme resistance au roulement.

n°69949498
devenir so​urcier
Posté le 18-01-2024 à 19:04:28  profilanswer

PPPEP a écrit :

Schwalbe speed c'est pas bon?

Panaracel gravelking slick?

Pas assez roulants les Speed.

Les Panaracer sont vraiment mauvais niveau résistance à la crevaison non ?

Quenteagle a écrit :

En 34 tu as les Schwalbe Pro One TLE. Y'a pas grand chose en pneus route sur du 35+. Tu tombes sur les gravel ensuite et c'est pas la meme resistance au roulement.

Merci pour la ref :jap:

J'ai l'impression qu'en 40, il n'y a que les Challenge Strada Bianca avec une résistance au roulement / à la crevaison correctes.

Message édité par devenir sourcier le 18-01-2024 à 19:11:18
n°69949503
devenir so​urcier
Posté le 18-01-2024 à 19:05:52  profilanswer

Je vais tester l'offre en 34 et voir si ça correspond à mes attentes - i.e. confort sur de la SL en solo, sur route souvent dégradée, sans avoir l'impression de trop sacrifier en roulement.

n°69949526
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-01-2024 à 19:10:05  profilanswer

René Herse sinon pour du large à profil route :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 18-01-2024 à 19:10:05  profilanswer

n°69949532
devenir so​urcier
Posté le 18-01-2024 à 19:10:42  profilanswer

guezpard a écrit :

René Herse sinon pour du large à profil route :D

Yup j'ai vu, mais résistance / durabilité pas folle.

n°69949582
krojules
primesautier
Posté le 18-01-2024 à 19:21:58  profilanswer

guezpard a écrit :

Je roule avec ça en ce moment avec caa, je les trouve bien confortables, et pas de souci de grip pour le moment :jap:
Pour la fiabilité j'attends pour me prononcer :D

Je les ai en 32 TL sur des jantes de 23 interne. C'est confort à mort et j'aime bien le feeling. En revanche crevaison lente avec ce WE. Mais bon le trou était assez balèze, donc on va dire qu'à part du Cinturato quasi increvable je pense qu'il n'y aurait pas eu grand chose à faire.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69949583
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-01-2024 à 19:22:14  profilanswer

Je vais tester l'offre en 34 et voir si ça correspond à mes attentes - i.e. confort sur de la SL en solo, sur route souvent dégradée, sans avoir l'impression de trop sacrifier en roulement.

C'est pas vraiment la reponse a la question mais il y a une autre piste. J'ai mis des Ksyrium a disque sur mon Spe Diverge avec des Powercup en 30mm pour sortir pendant l'hiver sur des routes vraiment pourries (au UK on n'a que ca :/ )

C'est impressionnant de confort, moi qui ai une tendinite au niveau du pouce depuis 1 an, je ne ressens absolument rien. Le futureshock absorbe tout. La tige de selle fait pareil a l'arriere.

Au final j'ai un velo qui ressemble a un canape sur la route, c'est vraiment le bonheur. Au point que j'ai pas du tout envie de ressortir mon velo de route en 25mm ou je rentrais fracasse de mes sorties. Tout ca pour dire que tu pourrais eventuellement reflechir a monter une potence avec absorbeur de choc pour ce genre de periples, non ?

n°69949719
devenir so​urcier
Posté le 18-01-2024 à 19:56:11  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est pas vraiment la reponse a la question mais il y a une autre piste. J'ai mis des Ksyrium a disque sur mon Spe Diverge avec des Powercup en 30mm pour sortir pendant l'hiver sur des routes vraiment pourries (au UK on n'a que ca :/ )

C'est impressionnant de confort, moi qui ai une tendinite au niveau du pouce depuis 1 an, je ne ressens absolument rien. Le futureshock absorbe tout. La tige de selle fait pareil a l'arriere.

Au final j'ai un velo qui ressemble a un canape sur la route, c'est vraiment le bonheur. Au point que j'ai pas du tout envie de ressortir mon velo de route en 25mm ou je rentrais fracasse de mes sorties. Tout ca pour dire que tu pourrais eventuellement reflechir a monter une potence avec absorbeur de choc pour ce genre de periples, non ?

C'est intéressant ! J'envisageais les pneumatiques comme seuls à même d'apporter plus de confort sur une config route / gravel, mais c'est vrai que ces périphériques peuvent aussi bien aider.
Merci pour le conseil :jap:

n°69949735
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-01-2024 à 19:59:14  profilanswer

Quenteagle a écrit :

tu as mesuré leur largeur réelle ? (combien de mm interne pour tes roues ?)
ils me font de l'oeil pour ma paire de roue avec dynamo pour l'ultra :D

---------------
n°69949985
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-01-2024 à 20:47:48  profilanswer

https://ultradynamico.com

Pulpipi, tu me déçois. Je pensais que tu aurais proposé ça en premier :/

n°69950090
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-01-2024 à 21:07:30  profilanswer

C'est du pneu pour gravel pas route qu'ils font.

J'essaye de rester dans le sujet un minimum :o

n°69950148
krojules
primesautier
Posté le 18-01-2024 à 21:16:54  profilanswer

Le strada bianca je ne le classe pas franchement en pneu route non plus remarque.

---------------
n°69950156
devenir so​urcier
Posté le 18-01-2024 à 21:18:22  profilanswer

krojules a écrit :

Le strada bianca je ne le classe pas franchement en pneu route non plus remarque.

Pourtant il a une RR en 40 a priori plus basse que la quasi-totalité pneus route en 34-35.

Source : https://www.bicyclerollingresistance.com/

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 18-01-2024 à 21:19:44
n°69950160
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 18-01-2024 à 21:18:58  profilanswer

Je vais prendre 12 mugs moches svp  [:christophe_bourbier:1]

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69950172
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-01-2024 à 21:22:01  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est du pneu pour gravel pas route qu'ils font.

J'essaye de rester dans le sujet un minimum :o

Le Cava, ça va.  

Sourcier: tu as aussi le terravail Rampart qui fait du très large à peu près slick.

n°69950186
krojules
primesautier
Posté le 18-01-2024 à 21:23:28  profilanswer

Pourtant il a une RR en 40 a priori plus basse que la quasi-totalité pneus route en 34-35.

Source : https://www.bicyclerollingresistance.com/

Ca me semble pas évident à comparer, les quelques mesures qu'on a des pneus gravel c'est rarement moins de 32mm, alors qu'en route ça semble souvent être du 25 ou 28, parfois 32.

Et puis je m'appui aussi sur les recommandations fabriquant qui dit: PAVEMENT COBBLES HARDPACK GRAVEL

Et pour finir, il y a des déclinaisons à ce pneu, Corsa et Race, ou Pro Corsa ou un truc du genre, enfin des déclinaisons quoi.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 18-01-2024 à 21:24:21

---------------
n°69950214
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-01-2024 à 21:28:23  profilanswer

la poutance a écrit :

Le Cava, ça va.  

Sourcier: tu as aussi le terravail Rampart qui fait du très large à peu près slick.

j'ai testé en 32 : c'est plutôt lourd et pas trop confortable, on est un peu sur du gp4s en plus costaud :jap:

---------------
n°69950222
devenir so​urcier
Posté le 18-01-2024 à 21:29:39  profilanswer

krojules a écrit :

Ca me semble pas évident à comparer, les quelques mesures qu'on a des pneus gravel c'est rarement moins de 32mm, alors qu'en route ça semble souvent être du 25 ou 28, parfois 32.  

Et puis je m'appui aussi sur les recommandations fabriquant qui dit: PAVEMENT COBBLES HARDPACK GRAVEL

Et pour finir, il y a des déclinaisons à ce pneu, Corsa et Race, ou Pro Corsa ou un truc du genre, enfin des déclinaisons quoi.  :D

Ou bien je comprends pas un truc dans le calcul de la résistance au roulement.

Ou bien c'est tout à fait comparable et c'est ce que fait ce site ?

Une résistance au roulement c'est bien des watts absolus "perdus" non ?

n°69950247
krojules
primesautier
Posté le 18-01-2024 à 21:35:45  profilanswer

Ou bien je comprends pas un truc dans le calcul de la résistance au roulement.

Ou bien c'est tout à fait comparable et c'est ce que fait ce site ?

Une résistance au roulement c'est bien des watts absolus "perdus" non ?

Disons que de mon point de vue, ce que l'on cherche c'est effectivement une perte absolue la plus basse possible, donc plus le chiffre en Watt est faible, mieux c'est. Maintenant le truc que je saurais pas dire, c'est de combien augmente la perte par résistance en fonction de la pression (en l'abaissant) et en augmentant la section du pneu (en l'augmentant).  

Genre un GP5000S en 35@3.5b vs le même en 28@5b. Forcément les grosses sections et les très basses pressions je ne les ai pas.

Sinon chez Challenge c'est le Criterium RS qu'il faut essayer, par curiosité.  :D  

---------------
n°69950257
devenir so​urcier
Posté le 18-01-2024 à 21:37:59  profilanswer

krojules a écrit :

Disons que de mon point de vue, ce que l'on cherche c'est effectivement une perte absolue la plus basse possible, donc plus le chiffre en Watt est faible, mieux c'est. Maintenant le truc que je saurais pas dire, c'est de combien augmente la perte par résistance en fonction de la pression (en l'abaissant) et en augmentant la section du pneu (en l'augmentant).

Genre un GP5000S en 35@3.5b vs le même en 28@5b. Forcément les grosses sections et les très basses pressions je ne les ai pas.

Sinon chez Challenge c'est le Criterium RS qu'il faut essayer, par curiosité.  :D  

Justement c'est ce que fait le site.

Il compare la résistance au roulement pour les pressions "idéales" à chaque taille.

D'ailleurs ils ont un comparo des différents GP5000, avec différentes pressions :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/247755

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 18-01-2024 à 21:42:02
n°69950302
krojules
primesautier
Posté le 18-01-2024 à 21:51:01  profilanswer

Il compare la résistance au roulement pour les pressions "idéales" à chaque taille.

D'ailleurs ils ont un comparo des différents GP5000, avec différentes pressions :

Perso je n'ai pas accès aux basses pressions, même si effectivement le strada bianca semble être très bon en 40. Bon perso le 35 ou le 40 je le recommanderais pas sur un vélo de route. Parce qu'à mon avis il passe pas dans beaucoup de cadres.  :D

---------------
n°69950438
airgee
Posté le 18-01-2024 à 22:20:29  profilanswer

Testés en mode "all-road" (80% route, 20% trucs gravelisants, pas forcément ta pratique mais c'est tout ce que j'ai en magasin) :

- Panaracer slick 40mm : savonnettes sur route mouillée et pas top top sur route sèche, pas mauvais en gravel
- René Herse slick 35mm : un peu pareil (peut-être pas un hasard) mais en moins pire et en plus rapide
- Panaracer semi-slick 35mm : aimants à silex :fou:  
- Corsa Pro 32mm : super confortables, très bon grip, super rapides, pas déconnants en grip sur du gravier / terre, taillent larges (les 32 font 34 sur mes jantes de 21 interne), flancs fragiles :/
- GP 5000 All Season TR 35mm : grip (sur route), vitesse, résistance, tout est au top. Peut-être un micro-poil moins confort que les Corsa Pro mais vraiment proche. Par contre l'absence de rainures se fait vraiment sentir sur de la terre / gravier : à la moindre flaque la roue avant peut se barrer :sweat:  

Pour de la pure route, je prendrais des GP5k AS TR ou des Corsa Pro, en fonction de la résistance souhaitée et de la présence de feuilles ou de mousse sur le terrain de jeu.

n°69950633
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-01-2024 à 23:05:16  profilanswer

Le 32 tu perds un tout petit peu moins de watts mais c'est beaucoup plus lourd que le 28 :jap:  
Le 28 est le meilleur compromis.

n°69950734
airgee
Posté le 18-01-2024 à 23:44:44  profilanswer

Certaines mesures physiques de BRR sont intéressantes.

Leur test d'adhérence sur sol mouillé me semble OK pour les pneus lisses et complètement à coté de la plaque pour des cramponnés.

Les résultats de leur test de résistance à la crevaison ne correspond vraiment pas à mon expérience, en dehors sans doute des pneus totalement lisses.

Quand à la mesure de la résistance au roulement, elle est à prendre avec de bonnes pincettes, pour deux raisons :
1) le "plus c'est dur plus ça va vite" ne correspond pas du tout à ce qu'on peut mesurer dans le monde réel :non:  
2) des gens chez BikeRadar ont essayé de reproduire conceptuellement le test de BRR et ont trouvé un ordre bien différent sur quelques pneus de compète. Donc soit l'un est foireux, soit l'autre, soit les deux (le plus probable, cf point précédent) ;)

n°69950753
airgee
Posté le 18-01-2024 à 23:55:54  profilanswer

the_warrior a écrit :

Le 32 tu perds un tout petit peu moins de watts mais c'est beaucoup plus lourd que le 28 :jap:  
Le 28 est le meilleur compromis.

50g, ouch ! :lol:

Tiens, à propos de tailles de pneus et de km/h (enfin, mph ici) : https://youtu.be/GTKjdTBCw58
Série différente mais même différence de poids 28 vs 32. Résultat : 32 ftw :D
Même le 34 est plus rapide que le 28 :pt1cable:  

n°69950787
_synapse_
Posté le 19-01-2024 à 00:19:38  profilanswer

Les hutchinson Challenger dont on entends pas beaucoup parler sont étonnant de confort aussi je trouve, et pas de crevaison jusqu'à maintenant   :jap:

n°69950984
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-01-2024 à 06:51:25  profilanswer

airgee a écrit :

1) le "plus c'est dur plus ça va vite" ne correspond pas du tout à ce qu'on peut mesurer dans le monde réel :non:  

Et c’est bien logique. À part trouver sur un billard parfaitement lisse, le pneu plus dur va sans cesse rebondir, en exagérant un peu.  
C’est vrai qu’un GP5k ASTR en 35 répond pas mal. Mais ça manque tellement de panache ce choix :/

n°69951016
Rober_le_P​erver
Posté le 19-01-2024 à 07:22:41  profilanswer

Yup j'ai vu, mais résistance / durabilité pas folle.

Au roulage ça se sent pas la résistance, voir ça donne plutôt l'impression de bien rouler, la durabilité ne m'a pas choquée par contre le confort est et dingue !
Le tarif pique sinon j'en aurais repris sur l'acier  ;)

Message édité par Rober_le_Perver le 19-01-2024 à 07:23:34
n°69951027
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 19-01-2024 à 07:33:53  profilanswer

n°69951028
devenir so​urcier
Posté le 19-01-2024 à 07:34:46  profilanswer

airgee a écrit :

Testés en mode "all-road" (80% route, 20% trucs gravelisants, pas forcément ta pratique mais c'est tout ce que j'ai en magasin) :

- Panaracer slick 40mm : savonnettes sur route mouillée et pas top top sur route sèche, pas mauvais en gravel
- René Herse slick 35mm : un peu pareil (peut-être pas un hasard) mais en moins pire et en plus rapide
- Panaracer semi-slick 35mm : aimants à silex :fou:  
- Corsa Pro 32mm : super confortables, très bon grip, super rapides, pas déconnants en grip sur du gravier / terre, taillent larges (les 32 font 34 sur mes jantes de 21 interne), flancs fragiles :/
- GP 5000 All Season TR 35mm : grip (sur route), vitesse, résistance, tout est au top. Peut-être un micro-poil moins confort que les Corsa Pro mais vraiment proche. Par contre l'absence de rainures se fait vraiment sentir sur de la terre / gravier : à la moindre flaque la roue avant peut se barrer :sweat:  

Pour de la pure route, je prendrais des GP5k AS TR ou des Corsa Pro, en fonction de la résistance souhaitée et de la présence de feuilles ou de mousse sur le terrain de jeu.

Merci pour ton retex ultra-détaillé :jap:  

airgee a écrit :

Certaines mesures physiques de BRR sont intéressantes.

Leur test d'adhérence sur sol mouillé me semble OK pour les pneus lisses et complètement à coté de la plaque pour des cramponnés.

Les résultats de leur test de résistance à la crevaison ne correspond vraiment pas à mon expérience, en dehors sans doute des pneus totalement lisses.

Quand à la mesure de la résistance au roulement, elle est à prendre avec de bonnes pincettes, pour deux raisons :
2) des gens chez BikeRadar ont essayé de reproduire conceptuellement le test de BRR et ont trouvé un ordre bien différent sur quelques pneus de compète. Donc soit l'un est foireux, soit l'autre, soit les deux (le plus probable, cf point précédent) ;)

C'est malheureusement vrai.

Pour l'article de BikeRadar, il y avait surtout un pneu qui y performait très mal non ? Les autres étaient dans la marge d'erreur vs BRR ?

n°69951030
devenir so​urcier
Posté le 19-01-2024 à 07:35:50  profilanswer

la poutance a écrit :

Et c’est bien logique. À part trouver sur un billard parfaitement lisse, le pneu plus dur va sans cesse rebondir, en exagérant un peu.
C’est vrai qu’un GP5k ASTR en 35 répond pas mal. Mais ça manque tellement de panache ce choix :/

Je vais commencer par les Strada Bianca en 40, et si j'aime pas le feeling et/ou que j'arrive pas à les monter je descendrai en section, avec toutes les refs que j'ai pu glaner grâce à vous. Et je vais étudier l'installation d'un système d'amorto sur mon cintre / ma TDS.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 19-01-2024 à 07:36:27
n°69951035
Konovalov
Machine de route
Posté le 19-01-2024 à 07:38:29  profilanswer

Aujourd’hui 19 janvier 2024, mon Gigot entame sa 5ème semaine de détention chez le bouclard à cause d’une patte de dérailleur tordue, mais les fêtes, les stocks, les houtis, tu connais.
Pour mémoire, j’en avais achetée une dès l’achat du vélo justement pour éviter ça mais au moment de la monter, en fait ils m’avaient pas vendu la bonne.
Ca aurait été en pleine saison et j’aurais pas eu de mulet, c’était pareil  [:simchevelu:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69951036
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-01-2024 à 07:38:31  profilanswer

On est bien sur le topic route, j'ai eu un doute depuis quelques posts :o

n°69951061
krojules
primesautier
Posté le 19-01-2024 à 07:50:55  profilanswer

Konovalov a écrit :

Aujourd’hui 19 janvier 2024, mon Gigot entame sa 5ème semaine de détention chez le bouclard à cause d’une patte de dérailleur tordue, mais les fêtes, les stocks, les houtis, tu connais.
Pour mémoire, j’en avais achetée une dès l’achat du vélo justement pour éviter ça mais au moment de la monter, en fait ils m’avaient pas vendu la bonne.
Ca aurait été en pleine saison et j’aurais pas eu de mulet, c’était pareil [:simchevelu:4]

J'en ai acheté une en spare de patte de dérailleur. Version disque vs version patin ça serait compatible ou pas ?

---------------
n°69951117
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-01-2024 à 08:14:28  profilanswer

Je vais commencer par les Strada Bianca en 40, et si j'aime pas le feeling et/ou que j'arrive pas à les monter je descendrai en section, avec toutes les refs que j'ai pu glaner grâce à vous. Et je vais étudier l'installation d'un système d'amorto sur mon cintre / ma TDS.

Ca me semble vraiment too much le système d'amortisseur pour ce que tu cherches.
EN passant à des sections énormes comme ça tu vas déjà une sacrée différence.
D'autant que sur le Grizl, t'as déjà leur Tds bi-lames non ?

Et bêtement, pour l'avant, penses à ça: https://silcavelo.eu/collections/ba [...] ack-w-pink
(ou équivalent)

Message édité par la poutance le 19-01-2024 à 08:15:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6896  6897  6898  ..  8145  8146  8147  8148  8149  8150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)