| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
J'aime bien leur gueule aussi, avec les flancs beiges.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-01-2024 à 18:30:16 |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 18:29:56 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 18-01-2024 à 18:32:33 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gwareldan |
|
PPPEP |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
A ce niveau de pression il y a une vraie baisse de rendement non ? edit : ( ça dépend du poids de chacun, j'avais oublié ) Message édité par basketor63 le 18-01-2024 à 18:40:31 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
devenir sourcier |
Les Panaracer sont vraiment mauvais niveau résistance à la crevaison non ?
J'ai l'impression qu'en 40, il n'y a que les Challenge Strada Bianca avec une résistance au roulement / à la crevaison correctes. Message édité par devenir sourcier le 18-01-2024 à 19:11:18 |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 19:10:05 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
devenir sourcier |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est du pneu pour gravel pas route qu'ils font.
|
krojules primesautier | Le strada bianca je ne le classe pas franchement en pneu route non plus remarque. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
Source : https://www.bicyclerollingresistance.com/ Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-01-2024 à 21:19:44 |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Je vais prendre 12 mugs moches svp --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
|
krojules primesautier |
Ca me semble pas évident à comparer, les quelques mesures qu'on a des pneus gravel c'est rarement moins de 32mm, alors qu'en route ça semble souvent être du 25 ou 28, parfois 32. Et puis je m'appui aussi sur les recommandations fabriquant qui dit: PAVEMENT COBBLES HARDPACK GRAVEL Et pour finir, il y a des déclinaisons à ce pneu, Corsa et Race, ou Pro Corsa ou un truc du genre, enfin des déclinaisons quoi. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 18-01-2024 à 21:24:21 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
devenir sourcier |
Il compare la résistance au roulement pour les pressions "idéales" à chaque taille. D'ailleurs ils ont un comparo des différents GP5000, avec différentes pressions : Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 18-01-2024 à 21:42:02 |
krojules primesautier |
airgee |
|
the_warrior in soviet ... |
|
airgee |
|
_synapse_ | Les hutchinson Challenger dont on entends pas beaucoup parler sont étonnant de confort aussi je trouve, et pas de crevaison jusqu'à maintenant |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 19-01-2024 à 07:23:34 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 19-01-2024 à 07:36:27 |
giHefca occupé à ne rien faire | On est bien sur le topic route, j'ai eu un doute depuis quelques posts |
krojules primesautier |
Et bêtement, pour l'avant, penses à ça: https://silcavelo.eu/collections/ba [...] ack-w-pink Message édité par la poutance le 19-01-2024 à 08:15:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |